“Un séjour formidable au coeur d'une région exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de Pierretoun

Les Chalets de Pierretoun
Les Chalets de Pierretoun a été ajouté à vos Favoris
Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France   |
“Un séjour formidable au coeur d'une région exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes venus de Belgique pour visiter une région dont nous avions reçu des avis très favorables: le pays basque. Nous avons séjourné aux chalets de pierretoun, au sein d'un écrin de verdure très agréable. Notre chalet comportait tout le nécessaire et nous n'avons pas été déçu. Qui plus est, le village de vacances est situé à égale distance de nombreux sites à ne pas rater. Pour ce qui est de l'accueil, nous avons eu à faire à des gens très souriant et très très très agréables, je dirais que le maître mot est "convivialité". D'ailleurs, si nous devions retourner dans la région, c'est sans hésitation que nous irions à nouveau aux chalets de pierretoun. Pour conclure, je dirai que réserver un séjour dans ce village de vacances est la recette d'un séjour mémorable garanti !!! Vive le pays basque, vive les chalets de pierretoun !!! (ps: pour ceux qui seraient sceptiques quant à l'absence de télévision dans les chalets, sachez qu'une télévision portable munie d'une antenne tnt, que l'on peut se procurer facilement, fonctionne excellemment...)

• Séjour du juillet 2014
denise d, Propriétaire de Les Chalets de Pierretoun, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
bonjour fabien et votre famille . je vous remercie pour votre message . il me touche profondément . ces moments d échanges de culture d architecture de gastromie autour de votre pays sont de tres bons souvenirs de vacances . la porte de pierretoun vous attend quand vous le désirez . merci encore pour tout . denise .

Voyage solo
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous revenons de 15 jours aux chalets ou nous avons passé de très bonnes vacances. La vue des chalets est vraiment fabuleuse et ils sont vraiment très confortables. Denise est vraiment très accueillante et serviable. Nous avons eu aussi le plaisir de connaître le plombier le plus rapide de la terre nous avons eu un problème de chaudière le dimanche soir vers 18 h 00, nous l’avons signalé à l’accueil, moins de 10 minutes après il était là, lorsque l’on sait que les chalets sont vraiment dans la campagne cela relève du miracle.
La seule chose que nous pourrions dire de négatif c’est que nous étions 3 dans un chalet prévu pour 6 et le frigo est vraiment très petit, Intermarché étant à 10 km, cela oblige à faire des courses tous les 2 jours au max.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Garlin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé avec ma fille un excellent séjour dans l'un des 16 chalets que compte ce site, niché dans le beau Pays Basque.
Les chalets sont dispersés dans une immense chênaie, garantissant à chacun intimité et tranquillité.
Les chalets sont impeccables, bien équipés et tout confort.
Un lieu paisible, au milieu de la verdure, où les enfants peuvent gambader et jouer sans danger.
Une très belle piscine sur place, pour les jours de grosses chaleur ; ainsi qu'un local où les vacanciers peuvent se retrouver pour boire un verre, discuter, ...
Denise, la propriétaire, nous a accueillies avec toute sa gentillesse et son attention.
De nombreuses excursions sont à faire aux alentours ; notamment la visite de l'asinerie de Pierretoun, tenue par le fils de Denise, qui propose également des randonnées à dos d'âne.
A faire aussi : le petit train de la Rhune, l'atelier du Piment à Espelette, les grottes d'Isturitz, le musée du chocolat à Cambo, …
En résumé : je conseille vivement cet hébergement, parfait et très bien situé !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les chalets de pierretoun sont situés dans un lieu paradisiaque au coeur de la nature et géré par Denise la patronne du lieu qui sera être aux petits soins pour vous. Ce site respire la sérénité on y est bien accueilli et les nombreuses activités à faire permettent d'allier pur détente, tourisme et loisir. Nous reviendrons sans hésitation avec jeremy.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons avec mon mari et nos enfants passés un incroyable séjour dans ces beaux chalets et cette magnifique région loin du stress des grandes ville et de la pollution.
Je recommande chaudement cet endroit authentique pour tout amoureux de la nature, de la culture et de la sangria :). Pleins de petites activités pour les petits et les grands (balades avec les anes, les taureaux piscines, les férias locales, les spectacles de danses traditionnelles...etc.)

Nos amitiés a la famille Ducazeau qui a tout fait pour que nous soyons comme des coqs en patte

Lili

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous n'avons qu'une chose à dire : A DECOUVRIR ABSOLUMENT, séjour magnifique au sein de cette belle structure vacancière à la fois sauvage et remplie d'un charme tout particulier. La famille Ducazeau gérante au petit soin, si accueillante et disponible vous émerveillera par sa richesse d'âme ! ! !

Astuce pour la chambre : peu importe elles sont ttes geniales
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

De retour de 8 jours de vacances aux chalets de pierretoun, nous avons passé un très agréable séjour. Idéalement situé, entre mer et montagne, nous avons pu profiter du pays basque et de ses traditions.
Les chalets sont coquets et bien équipés, l'accueil très chaleureux. Nous avons découvert un havre de paix au coeur de la campagne basque: un paysage à couper le souffle où seul le chant des oiseaux vient perturber la quiétude de cet endroit.
A recommander sans hésitation...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à La Bastide Clairence
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Pierretoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.