“superbe !” 4 5 étoiles

Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France   |
Genève, Suisse
“superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Les chalets sont très bien conçus et fonctionnels, tout en étant chaleureux. Ne pas hésiter à prendre un des chalets modernes (le supplément de prix par rapport aux anciens vaut la peine !); préférer les chalets situés plutôt en haut du terrain (en forte pente !). Endroit très calme, en pleine verdure. Accueil très bienveillant et sympathique par la patronne des lieux, donne volontiers une mine de renseignements pour occuper ses journées dans cette belle région. A recommander à des familles avec enfants.

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Des vacances dont on se souviendra avec beaucoup de plaisir :
le calme des locations individuelles, dans un cadre enchanteur. L'accueil est chaleureux, familial serviable et discret. Les chalets sont très bien entretenus. De nombreuses prestations sont proposées, qui font le bonheur de la famille, du plus petit au plus grand. Un lieu idéal pour le tourisme vert, qui donne envie de revenir !

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons decouvert les chalets grace a une amie qui est venue avec nous.Elle a fait une tres grande surprise a Denise et Robert.Nous avons ete accueillis d'une maniere tres chaleureuse,avec gentillesse.Le cadre est magnifique.Nous reviendrons,car nous n'avons pas tout visiter le sejour d'une semaine est trop court.Bisous a Denise ,a Robert et a Frederique.Maryvonne,Anne-marie et Gaetan.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Si vous souhiater decouvrir le Pays Basque dans les meilleures conditions alors un conseil pour vous loger : LES CHALETS DE PIERRETOUN un lieu plein de charme, de verdure, un vrai coin de paradis pas de foule comme dans certains camping de la region.Car il n y a que 16 chalets avec le confort necessaire pour vos vacances. Mais aux chalets de Pierretoun l'essentiel est ailleurs en l'occurrence , la famille DUCAZEAU ( Denise, Robert, Margot et Frederic) qui sont les personnes les plus chaleureuses , les plus acceuillantes et les hospitalieres que doit compter le pays Basque.
Si vous allez dans le coin ne chercher rien d'autre pour vous loger penser LES CHALETS DE PIERRETOUN.

ABOU- BERENGERE- ZACHARIE- EBENE

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Les chalets de Pierretoun, on a vraiment envie d'y retourner. Le site est magnifique, en pleine nature mais tout est soigné comme dans un jardin, des fleurs partout. Nous avions un chalet tout neuf en haut de la colline, bien équipé avec une vue magnifique et le calme absolu. La montée est raide mais cela dérouille et le résultat en vaut la peine. Le chalet d'accueil et les installations autour sont très agréables. Tout est hyper propre et entretenu, piscine au milieu des fleurs, jolies tables pour prendre un verre et bavarder avec d'autres si on veut. Notre fille a adoré les ânes qu'elle a pu câliner à son gré dans leur pré ; nous avons emmené Azzi avec nous en ballade, elle est très douce.
L'endroit est situé idéalement pour ceux qui n'aiment pas la foule mais aiment les activités : on peut rayonner tout autour et faire énormément de choses différentes (plage, rando, sports divers, ballade en ville, musées, grottes, visite de fermes, la liste est longue) et si on veut se reposer et rester tranquille une après-midi, c'est l'endroit idéal.
Mais la "marque de fabrique" c'est l'accueil : familial au bon sens du terme, convivial, délicat, toujours souriant, comme si nous étions des amis mais sans trop non plus ! Des activités sympas sont proposées à ceux qui le souhaitent, présentation de la culture basque, des fermiers et producteurs locaux, ballades,concours de pétanque, etc... On a tout aimé et vraiment un immense bravo à toute la famille : Denise, Frédéric, Margaux, Marion, sans oublier la petite Jeanne. Un petit conseil : ne changez rien !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bourg La Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Incroyable : 16 petits chalets de bois, genre "cabane au Canada", en pleine chêneraie, dans un coin perdu (et tant mieux) proche de La Bastide Clairence.
Les sites touristiques ne sont pas loin, mais après les visites, vous vous retrouvez au calme, avec les ânes et les lamas, et chaleureusement accueillis par Denise, Robert et Frédéric, qui feront tout pour que vous soyez à l'aise et passiez un séjour paisible.
Certes, le confort des chalets est un peu spartiate, mais cela s'oublie vite et cette "perle rare" est à consommer sans modération.
Prions plutôt pour que ce havre magique perdure, tant est rare aujourd'hui l'authenticité ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Français à Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Aux chalets pour un voyage de promotion (60pers), nous n'aurions pas pu trouver mieux! Que ce soient les chalets très class avec vue sur les alentours (choisir un des chalets en haut de la colline si possible!), la piscine très agréable dans cette région de france où la chaleur est de rigueur, le petit terrain de boules, celui de foot, les installations (ping-pong, billard, baby foot, salle des fêtes, frigos...) mises à notre disposition... Tout était parfait!
Merci donc aux responsables! On reviendra dans quelques années!

• Séjour du juin 2009

Vous connaissez Les Chalets de Pierretoun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets de Pierretoun

Adresse: Quartier Pessarou, 64240 La Bastide Clairence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à La Bastide Clairence
Hotel Les Chalets De Pierretoun La Bastide Clairence
Pierretoune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets de Pierretoun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.