“Séjour Super” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Saint Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ
Camping Le Saint Martin
Camping Le Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue de l'Ocean | Moliets-Plage, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Toulouse, France
“Séjour Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

A notre arrivée, trés bon acceuil. Trés grand emplacement de 100m2 où nous avons pu installer notre tente de huit places, une tonelle ainsi que notre voiture.
L'état de propreté des sanitaires correct. Bien sur, aprés le passage de certains campeurs, l'état des sanitaires et des bacs à vaiselle n'était plus parfait. En effet, il faut savoir que si les sanitaires sont sales c'est la faute de certains amis campeurs et non pas parce que le ménage n'est pas fait réguliérement.
Accés direct à la plage.
Piscine : super mais l'eau légérement froide.
Animation : RIEN A SIGNALER. Equipe jeune et dynamique qui fait tout pour nous divertir tout au long des journées et des soirées (soirée dansante, concert, lotos, spectacle animateur).
Commerce : les prix sont légérement plus élévés qu'une grande surface comme les petits commerces que vous avez en bas de chez vous dans une grande ville.
En résumé, trés bon séjour. Ma famille et moi retournerons surement l'année prochaine au camping le SAINT MARTIN;

Séjour du août 2011 - voyage en famille

angers
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ce camping ne mérite certainement pas 4*. La prestation est minable et honteuse. Seul le prix est en rapport avec les 4*. J'ai fais un dossier à la préfecture pour savoir comment cela est possible que ce camping puisse encore aficher ce nombre d'*.
Les sanitaires sont dans un état lamentable et treès sale. Pas de papier dans les WC, pas d'abattants, de l'eau en continue par terre, des douches qui fonctionnent un jour sur deux.
Les sanitaires sont nettoyés au jet d'eau (sans aucun désinfectant) par une bande de jeunes qui préfèrent s'amuser en s'arrosant et en parlant fort même à 7h30 (Ce sont eux qui réveille tous les matins le camping) plutôt que de faire leur travail.
L'accueil est tres froid. Les prix dans la superette, la boulangerie et la poissonnerie sont tout simplement le double de ceux qui se pratiquent dans le camping d'à coté. La piscine couverte est aussi hors de prix (17€50 pour 4 personnes et pour 3 heures). Cette piscine soit disant chauffée doit être à 22°C et très sale.
Les animations sont tous simplement nulles : toujours les mêmes toutes les semaine avec la soirée ringarde des jeux olympique du camping: lancé de tong, ...
Seule point positif, l'accès rapide à la plage et la région permettant de faire du vélo en famille sur les chemins en forêt en sécurité.
CAMPING HORS DE PRIX POUR CETTE PRESTATION. Mieux vaut réserver sur le camping situé à coté (3*) pour beaucoup moins chère avec la même qualité d'accueil.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Noisseville
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Ce camping à 2* de trop ! Un classement 2 ou 3* serait plus convenable.

L'accueil est froid et impersonnel, "c'est l'usine", notre emplacement (pour 2 tentes + 1 voiture) ne disposait d'aucune ombre et il a tout de même fait 36°C, les blocs sanitaires sont vétustes et entre sales et trés sales, l'épicerie du camping est hors de prix (2 à 3 x plus cher que le Super U de Messanges). Le terrain est par endroit trés pentu, certain accés sont quasiment impossibles en voiture car uniquement fait de sable. Par contre les piscines sont sympas même s'il est trés difficile d'avoir un transat et la localisation en bord de mer est agréable.

Les prix sont également fort élevés pour une prestation de cette nature. A éviter !

rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bruit infernal la nuit et même le jour, sanitaires dans un état épouvantable, animation digne d'un camping municipal!!!
Une énorme déception et décidée à porter plainte pour escroquerie.
La première fois que je suis déçue par 1 camping 4 étoiles

Je vois qu'il y a énormément d'avis négatif et je suis ravie

Cahors, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous rentrons de nos vacances dans ce camping. Accueil pour les non reservations impeccable.
Les campeurs sont "parqués" sur une zone non délimitée et sont les uns sur les autres. Il faut faire du chiffre à 36 € la nuit.
Les sanitaires sont épouventables et sales. Le ménage est fait aléatoirement par des jeunes, surement volontaires, mais qui font ce job pour l'été, donc pas de conscience professionnelle.
Bruyant, pas d'ame et aucun contact avec les divers personnels (animations etc).. La superette attenante est hors de prix, d'ou l'interet d'aller a proximité du camping voisin ou les prix sont plus honnetes.
Seul avantage, la mer a proximité.
Je deconseille et j'ai un stock de photos pour ceux qui douteraient.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cheffes sur sarthe
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Pour des jeunes qui veulent faire la fete cela convient comme camping, mais en famille il vaut mieux eviter.Les emplacements sont au soleil pour une bonne partie et les sanitaires sont pour un 4 etoiles plus que moyens.En résumé cher pour la prestation.
camping moyen en résumé et pas de tobbogan pour les enfants.

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avions réserve pour 15 jours un grand emplacement. Malheureusement, nous étions pres de l'animation et jusqu'à minuit, nous avions droit a la musique, disco...etc. Des campeurs ont monte leurs tentes a cote de nous vers 23 h 30 jusqu'à 2 h du matin.
Les enfants de 8 et 10 ans ont dormi avec des bouchons d'oreilles !
Malgré plusieurs réclamations et notamment auprès de la direction, rien n'a change.
Le client n'est pris en compte que pour la caisse !! J'ai demande a la direction de faire un geste commercial, je n'ai rien reçu !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Le Saint Martin Residence
Le St Martin Camping
Camping Le Saint Martin Moliets Et Maâ, Landes
Camping Le Saint Martin Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.