“Surprenant pour un 4 étoiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Saint Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ
Camping Le Saint Martin
Camping Le Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue de l'Ocean | Moliets-Plage, 40660 Moliets et Maâ, France   |
bIANOS
“Surprenant pour un 4 étoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné au camping st martin du 15 au 22 juillet dans un châlet Hegoa. Nous avions eu la chance de pouvoir nous déplacer et donc de choisir notre emplacement au mois de février. Donc sur ce plan pas de pb : châlet propre, bien équipé, bien situé (en bordure des dunes. En revanche ce que nous n'avions pas prévu, bien que nous ayions choisi l'emplacement en fonction des châlets voisins prévus pour 4 personnes maxi, c'est de devoir séjourner à côté d'une famille composée de 5 enfants et de deux adultes, qui ont passé leur séjour à vociférer (sans doute la langue y est elle pour quelque chose...). Comment peut on accepter 7 personnes dans un hébergement prévu pour 4....! Ensuite, nous avions en point de mire depuis notre terrasse, deux immenses campements de surfeurs, délimités par des cannisses. Nous n'en avons personnellement pas été dérangés mais en nous rendant à la plage tous les jours nous avons eu l'occasion de longer ces campements et nous avons beaucoup plaint les résidents (campeurs ou hébergement) qui ont du subir, toute la journée des nuisances sonores inacceptables et un état de propreté aux environs absolument déplorable. Pour ce qui est des animations : on peut parler de propositions indigentes, voire plus. Que dire de l'absence totale de soirée les vendredi, samedi et dimanche (un pot d'accueil à 19 h le dimanche soir ne constituant pas une soirée à notre avis). Le restant de la semaine : un loto (très bien pour un après midi ou une soirée d'hiver et pour des personnes d'un certain âge, mais en plein été pour un camping rempli de jeunes......!) ; une soirée cabaret dont je préfère ne pas parler, l'inévitable élection de miss et mister camping.......! et ouf enfin, une soirée discothèque qui a été très appréciée par les deux ados qui nous accompagnaient. Manifestement tout est fait pour que l'on sorte du camping et que l'on consomme dans les commerces avoisinants qui appartiennent au camping......Que dire du terrain de boules que nous avons cherché pendant deux jours, minuscule et situé au fin fond du camping, de l'absence de tennis, des deux tables de ping pong pour 673 emplacements, etc.....Nous avons malgré tout apprécié les 4 entrées gratuites à la piscine chauffée et les avons utilisées avec beaucoup de bonheur (mais là encore, vous allez me dire que je pinaille : pourquoi diffuser, dans ce lieu une musique "dynamique" pour ne pas dire "envahissante" alors que nous aurions apprécié, dans ce lieu de détente un fond sonore plus relaxant.... mais c'est un détail.
Cela dit, l'accueil a été irréprochable tant à la réception qu'au niveau des animateurs. Nous n'avons pas constaté de nuisances sonores la nuit. Mais l'attribution de 4 étoiles : NON !
Bon point pour les commerces avoisinant qui ne sont pas aussi chers que celà. Et aussi super bon point pour les vrais draps (en coton) fournis dans le prix de la location.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour en aout 2011: Camping hyper bruyant, impossible de dormir les 5 premières nuits: bruit de la route et des discothèques a proximité, mais aussi des autres campeurs irrespectueux.
Service de vigile pratiquement inexistant: 1 personne a l’entrée, et une seule sur le terrain.
Aucune organisation pour mettre les familles dans une zone, les bandes de jeunes dans une autre.
Après 1 semaine et de multiples plaintes a la Directrice, somme toute très gentille mais
totalement débordée et impuissante, nous avons pu changer d'emplacement et un peu
dormir.
Cote sanitaire: Je confirme ce que j'ai lu dans un autre avis: C'est dégueulasse !!! Le service
de nettoyage passe 2 a 3 fois par jour (quand il n'oublie pas), lave au jet , ne connaît pas les
produits pour sol et les pastilles pour les urinoirs. Enfin pour les douches, il vaut mieux rentrer
de la plage avant 16h30 ou bien attendre 22h00 pour se doucher, ou être très très très patient
et attendre 1 heure devant la porte de la douche, c'est les vacances, on a le temps, mais
quand même.
Donc a éviter absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cela fait deja 4 fois que nous venons dans se camping.il est vraiment tres bien malgré les "irrespectieux", les gens qui degueulace qui degrade les sanitaires.
L equipe du camping est super. ( agreable, souriant).
Tres bon rapport qualité prix.meme si je trouve qu il est po normal de payer un chien 5€/jour.
Vraiment bon camping si vous avez locasion arretez vous y.

• Séjour du août 2011
l'isle jourdain
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Ce camping n'est pas fait pour les jeunes. Pas d'ambiance. l'accueil est detestable est pas souriant ! inacceptable de mettre des jeunes dehors un jours a peine aprés leur arrivée,....espérons que ce message sera lu par le plus grand nombre de personnes,et qu'a l'avenir le personnel du camping se pose les bonnes questions,car s'occuper d'un camping c'est aussi faire du commerce,et le coté commercial est loin d'etre leur point fort.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bondy
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pour ma famille ce fut une 1ère expérience dans un camping d'où le choix du mobil home en août 2011 et certainement la dernière... on a vraiment eu l'impression d'avoir été arnaqué par ce camping surcotée et qui ne mérite aucunement 4 étoiles !!! tout juste 2 pour notre part.
Les points négatifs :
- bungalow et piteux état => matelas complètement écrasé, rideaux en mauvais état et en plus non occultant le jour et bien sur la nuit avec les éclairages des allées.
- pas de verrou dans les toilettes
- circulation dans les allées difficiles => passage d'une seule voiture
- prix de la piscine couverte => 3,50 € le matin et 4,00 € l'après midi
- terrain sale non entretenu
- animations quasi inexistantes pour les ados => pas de discothèque
- animateurs non sympathiques => le bonjour ils ne connaissent pas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Bonjour, malgré les mauvaises notes qui apparaissent, notre séjour en septembre était agréable et très calme
Nous avons loué un mobilhome avec palmier océan, donc nous n'avons pas eu besoin d'utiliser les sanitaires du camping
La piscine couverte est effectivement un peu vieille mais propre
Pendant notre séjour le camping était vraiment très calme et reposant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

A notre arrivée, trés bon acceuil. Trés grand emplacement de 100m2 où nous avons pu installer notre tente de huit places, une tonelle ainsi que notre voiture.
L'état de propreté des sanitaires correct. Bien sur, aprés le passage de certains campeurs, l'état des sanitaires et des bacs à vaiselle n'était plus parfait. En effet, il faut savoir que si les sanitaires sont sales c'est la faute de certains amis campeurs et non pas parce que le ménage n'est pas fait réguliérement.
Accés direct à la plage.
Piscine : super mais l'eau légérement froide.
Animation : RIEN A SIGNALER. Equipe jeune et dynamique qui fait tout pour nous divertir tout au long des journées et des soirées (soirée dansante, concert, lotos, spectacle animateur).
Commerce : les prix sont légérement plus élévés qu'une grande surface comme les petits commerces que vous avez en bas de chez vous dans une grande ville.
En résumé, trés bon séjour. Ma famille et moi retournerons surement l'année prochaine au camping le SAINT MARTIN;

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Domaine de l'Agreou
Domaine de l'Agreou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Pierre & Vacances Village Club Moliets
Pierre & Vacances Village Club M...
N° 3 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Hotel Camping Le Saint Martin
Le St Martin Camping
Camping Le Saint Martin Moliets Et Maâ, Landes
Camping Le Saint Martin Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.