“Rapport qualité/prix médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Le Saint Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ
Camping Le Saint Martin
Camping Le Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l'Ocean | Moliets-Plage, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Lons, France
“Rapport qualité/prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de terminer notre séjour d'1 semaine au camping Le Saint Martin. Nous comprenons maintenant pourquoi aucune photo de l'intérieur des cottages n'était disponible. En effet, facturer 1450€ la semaine dans un cottage d'autres moins 7-8 ans est une aberration! Ça craque, ça grince, 3 chambres dans 35 m² et une terrasse relativement petite rende un séjour compliqué en cas de meteo capricieuse. Rien à voir avec les standards actuels.
L'emplacement du Cottage 1 est à privilégier (calme et relativement isolé).
La proximité de la plage ne fait pas tout!
La direction doit impérativement remplacer ces chalets vétustes et revoir les tarifs pratiqués.
Les chalets neufs proposés sont effectivement en bien meilleur état mais leur emplacement ( aucun ombrage ) laisse à désirer. Nous ne pouvons nous prononcer sur la qualité des animations car nous n'en avons pas profité.
Pour information, les emplacements tente-caravane avec électricité sont relativement agréables et bien délimités, malgré une optimisation de chaque m² (terrain avec relief) et donc une proximité avec le voisinage.
Au chapitre des points positifs: propreté général du camping, localisation, propreté du chalet, acceuil et sécurité ( très serviable et d'une grande gentillesse), accès direct à la plage (attention, non surveillée à cet endroit et donc dangereuse - 1 décès par noyade durant notre séjour sur la plage de Moliets - il est préférable de rejoindre la plage principale surveillée à seulement 400m à pied)
Points négatifs: tarifs, vétusté des chalets.
Conclusion: à moins que les chalets ne soient remplacés, nous ne séjournerons pas de nouveau dans ce camping.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Le camping est bien près de la plage et c'est pour cela que nous l'avons choisi mais il faut tout de même 15 minutes pour se retrouver au bord de l'eau. Enfin, ce qui nous avait atiré, c'était l'opportunité d'avoir tous les jours des animations pour nos enfants ( ado et enfant de 8 ans). Cependant, nous avons constaté que ces animations n'en portaient que le nom... Nos deux enfants ont fait les trois premiers jours d'anim puis ils n'ont plus voulu y retourner. Raison : les animateurs mais surtout les activités qu'ils jugeaient vraiment ringardes. Nous avons pu en juger par nous-même le soir et je dois bien avouer que ma femme et moi étions tout a fait d'accord. C'était ringard et exactement les mêmes d'une semaine à l'autre. Franchement, a côté du st martin, y'a un autre camping qui ne fait pas d'anim et qui est beaucoup beaucoup moins cher. Si nous revenons a moliets, c'est assurêment là que nous irons.

• Séjour du juillet 2013
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Points positifs:
- emplacements : plages accessibles à pieds
- proximités avec les restaurants et commerces
- qualités des chalets et bungalows, avec lave vaisselle pour les plus récents
- prix en début de saison
- politesse de l accueil
- parkings sécurisés

Points négatifs : tarifs de la télé et du wifi

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Romorantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Une seule chose que j'ai à dire sur ce camping c'est que nous avons envie d'y retourner car il est très propre les bungalows sont très confortables et les prix sont très abordables et les prix sont très abordables la situation géographique nous permet de poser la voiture et de plus la bouger pendant une semaine

• Séjour du juin 2012
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Le camping en lui même est bien situe , Tout proche de la mer .. mais alors le fait de devoir longer une plage de détritus avant d accéder a la mer m'a complètement assise!! D autre part, la piscine intérieure ne casse pas des briques, pas de douche intérieure et la piscine est petite .. Bref ce camping est décevant !

• Séjour du mai 2013
Correze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En arrivant, vous vous apercevez que l’eau des deux piscines d’été est verte et que les herbes ont poussé entre les dalles. De plus, avec les nombreuses branches mortes sur les terrains, vous ressentez très vite que le mot client est bafoué. De même, si vous souhaitez trouver un peu de compassion et d’efficacité avec le personnel, passez votre chemin. Vous comprendrez très vite qu’il n’y a que votre porte monnaie qui les intéresse (pas de point wifi gratuit et son prix est très élevé, caution pour le ménage…).
La piscine couverte est certes chauffée mais il ne faut pas se fier au dépliant. Le bain bouillonnant fonctionne mais pas le sauna. Après consultation à l’accueil, l’hôtesse nous informe qu’il ne faut pas se plaindre. L’été c’est payant et il est sous entendu que le sauna ne sera remis en fonctionnement qu’à la haute saison. Dommage c’était un de nos critères de choix.
Il y a trois accès à l’océan. Oubliez le dernier accès en bout de camping. Vous arrivez sur une portion de sable jonchée de détritus en tout genre. Et vous ne pouvez pas vous baigner. Vous devez longer le courant d’Huchet pour arriver à une plage interdite de baignade hors saison (pas de surveillance).
En résumé, notre séjour qui s’est déroulé sur 3 nuits en mai en « bungalow » propre et confortable nous a permis de profiter de l’air iodé avec une vue sur les dunes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Angoulême, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

camping choisi pour son positionnement et son standing.

Au final, même si notre jugement peut être orienté par une météo plus que capricieuse (16° maxi, pluie et vent, sans compter les méduses...), le camping en lui même ne casse pas trois pattes à un canard :

- piscine exterieure pas terrible
- piscine intérieure, très moyennement chauffée, prise d'assaut quand il pleut et surtout payante
- pas de wifi, sinon à des prix prohibitifs
- des animations inégales
bref, une vraie déception et une grande interrogation quant aux étoiles obtenues par ce camping

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Adresse: Avenue de l'Ocean | Moliets-Plage, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Moliets et Maâ
Le Saint Martin Residence
Le St Martin Camping
Camping Le Saint Martin Moliets Et Maâ, Landes
Camping Le Saint Martin Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.