“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Saint Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ
Camping Le Saint Martin
Camping Le Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l'Ocean | Moliets-Plage, 40660 Moliets et Maâ, France   |
marseille
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour du 07 au 14/09/2013. Lieu très sympa que je recommande.
Trouvé sur le Net à un prix très bas. Mobil-home géré par PALMIER OCEAN, récent, propre et tout équipé, situé à 50 m de la plage.
Le camping St Martin est très bien, bon accueil. Commerces et restaurants à proximité.
Seuls bémols qui ne justifient pas ses 4 étoiles : pas de TV et Wi-Fi payante avec connection horrible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aucamville, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour deuxième semaine de juillet au St martin pour la première fois.
Avons pris en location le notus ,très bien situé et très propre ce qui est rare!!!!
Un très bon accueil ,tout a proximité ,commerces ,restos ,je trouve judicieux de ne pas avoir mis de restaurant et bar dans le camping pour le respect de chacun .
N'hésitez pas a découvrir le restaurant "chez Vincent" ou les produits de la mer sont d'une fraicheur irréprochable!!!!!!et a prix très attractifs.
Une plage magnifique ,le club ado génial avec des animateurs géniaux!!!!
Nous seront de retour l'année prochaine sans hésitations .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

2ème année que nous y revenons à 6 personnes dans un mobil-home, et nous ne sommes pas déçus.
Il faut reconnaître que les mobil-homes de 6 personnes sont très bien placés dans ce très grand camping : ils sont tout près de l'accès à la mer. Les commodités, ainsi que les terrains d'activités pour enfants et les piscines ne sont pas loin non plus.
Sécurisant pour les enfants : au Saint-Martin, l'on vit un peu en "autarcie", car tout y est : magasins, supérettes, etc... Du coup, j'ai pu laisser "vadrouiller" mes 2 enfants de 3 et 6 ans à leur guise dans le camping, sans leur courir après en permanence. J'ai donc pu de mon côté me reposer avec ma compagne pendant ce temps.
Les enfants de ma compagne, de 11 et 16 ans, ont eux également trouvé leur compte, tellement les activités proposées par l'équipe d'animation sont riches et sympas.
Très bon séjour.
Pour une location en mobil-home, je recommande vivement.
PS : pour les emplacements de tentes ou caravanes par exemple, certains nous ont semblé très mal placés, et donc pas terribles.
PS bis : pas de TV dans les mobil-homes, mais c'était très bien comme ça !
PS ter : cette année j'ai pris un abonnement d'une semaine au wifi, qui quadrille très très bien le camping. Prix correct. Mais attention : un seul périphérique accepté par abonnement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'y louer un mobil-home ou un chalet, étant donné que certains emplacements po...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Séjour en juillet dans les landes au st Martin chalet trivano sur pilotis splendide tous le confort sauf la télé payante mais en vacance on oublie terrassé très bien situer sans vis à vis calme mais pour le prix on en attende pas moins 1700 euros la semaine pour 6 personnes avec 3 chambres le camping très bien situé près de la plage accès à pied en moins de 5 minutes beaucoup de commerce à proximité piscine petite pour la population présente et comme beaucoup d endroit manque de transat la deuxième piscine est payante .le st Martin est un camping recommandable très propre et calme je reviendrais

• Séjour du juillet 2013
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions demandé un emplacement calme ombragé et pas loin des sanitaires et nos vœux ont été exhausés....et même au delà de nos espérances ! Nous étions entourés de familles avec enfants comme nous. Les véhicules roulent au pas, mes enfants pouvaient faire du vélo devant l'emplacement sans danger étant donné que ce n'était pas goudronné. Le point de vue est bien agréable, Mon seul regret ne pas avoir été voir le coucher de soleil. A proximité également, nous avons été voir un toro piscine et 3 marché dont 1 nocturne. Commerçants sympathiques.
L'emplacement du camping est très bien situé, à proximité des commerces et de la plage. Surveillance à l'entrée du camping assidue, nous nous sommes fait contrôle plusieurs fois nos bracelets.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
podensac
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes retrouvé dans ce camping sans avoir réservé d'emplacement. On nous a proposé un emplacement libre, la zone est facile a trouvé et après on s'installe où l'on veut. Nous avons eu de bon voisins, contrairement à d'autres mais il est vrai que la zone est largement ensoleillé de même que le reste du camping. Les sanitaires sont nettoyés tous les matins vers 7heures. Nus n'avons pas testé les animations mais il est regrettable de ne pas avoir de bar à l’intérieur du camping . Donc les camping est idéalement placé mais il n'est pas bien agencé;
Contrairement à d'autre camping, je pense que nous ne reviendront pas dans celui-ci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au Camping Saint-Martin pour 4 jours/3 nuits. N'ayant plus d'emplacement délimité disponible, nous avons été placés dans "l'espace famille", qui n'est autre qu'un champ réservé au camping sauvage. Personne ne nous a guidé vers les lieux (malgré le nombre de voiturettes en promenade !) et quand ceux-ci furent trouvés... Plus d'une heure et demi pour trouver un endroit convenable (et encore...). Nous avions trouvé un endroit ombragé et avec assez de place pour 2 mais un voisin nous a prévenu qu'un groupe (placé à une dizaine de mètres) s'était APPROPRIE une partie du terrain et qu'il n'hésitait pas à virer de façon pas très sympathique les gens qui s'y installaient... (super l'ambiance !) Nous avons donc garé la voiture et sommes partis profiter de la plage, en attendant de trouver une place le soir.
De retour au camping, une seule place convenable était disponible mais en plein soleil et à côté des sanitaires. Nous avons donc choisi de rester mais avec beaucoup de doutes tout au long de la journée et une nuit de moins de ce qui était prévu au départ. Une journée, nous avons pris la voiture pour aller promener et surprise au retour... Quelqu'un s'était garé en plein milieu de notre "emplacement" et avait placé sa tente collée à la nôtre (question d'intimité à revoir...). Autrement dit, qui va à la chasse perd sa place !
Certes, nous n'avions pas réservé, mais pour un camping de ce standing, je m'attendais à autre chose...
Pour ce qui est des sanitaires, c'est très variable ! A l'entrée, on trouve des équipements flambants neufs et nickel et plus on s'approche du fond, plus ça laisse à désirer...
Les piscines sont bien mais un peu froides et peu entretenues... Nous n'avons pas participé aux animations donc pas possible de juger.
Bref, tout ça au prix de 36 € par nuit !!! Un peu exagéré quand on en voit la qualité...
Les commerces et restaurants sont en accès direct mais cela ne fait pas tout..... Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas ce camping.

Astuce pour la chambre : Eviter l'espace famille, sauf si vous êtes sûrs de trouver de la place !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Martin

Adresse: Avenue de l'Ocean | Moliets-Plage, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Moliets et Maâ
Le Saint Martin Residence
Le St Martin Camping
Camping Le Saint Martin Moliets Et Maâ, Landes
Camping Le Saint Martin Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.