“CAMPING A EVITER” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Saint Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ
Camping Le Saint Martin
Camping Le Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l'Ocean | Moliets-Plage, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Mirepoix, France
“CAMPING A EVITER”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

très grand camping, bungalow collés les uns aux autres, pas de vue sur la mer,
la piscine intérieure est SALE couleur marron au fond de l'eau (on n'a pas pu se baigner, très cher pour ce que c'est,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

bonjour

séjour 1 semaine début juin 2010. Location HEGOA neuf = SUPER rien à dire juste un manque d'isolation phonique.
Très grand camping. Bcp d'emplacement sanitaire, état bon et propreté ok même si on les utilisait pas mais c'est la basse saison aussi a voir en plein été.
belles piscines pas en mauvais état comme on a pu le lire !! Plage proche, attention en cette saison le coin non surveillé n'était pas très propre, conseil : porter des chaussures pour marcher sur le sable.
Accueil bien pas de problème !
Commerces proches, restaurants aussi. Dommage certains fermés en cette période
Franchement on vous le conseille. La réserve qu'on peut émettre c'est qu'il faut le tester en plein été. Il parait qu'ils sont plus de 15 000 personnes ca doit faire bcp mais semble qu'il y ait un bonne sécurité. ( Il y avait un coffre dans notre loc.) WIFI gratos en intersaison local un peu petit mais l'été dehors ca doit le faire on a pas été gâté par le temps
bonnes vacances à tous.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Cela fera 3 fois que nous passerons nos vacances au saint-martin, 1 fois en couple avec notre neveu de 8 ans (qui s'est régalé à faire du vélo dans le camping ) , 1 fois en couple et cette fois ci avec notre bébé.

Certes avec 4 étoiles on s'attends à plus classe que cela mais honnêtement tout est là pour se détendre.

-Avantage:
_pas besoin de prendre la voiture (ce qui est quand même le meilleur des avantages): tout (épicerie, marché jour et nocturne,tabac,boulangerie, restaurant,magasin,jeux et plage) est à proximité
_accepte les animaux sans contrainte
_piscine ouverte et fermée et jeux pr enfants
_camping très grand donc on ne se marche pas dessus
_tente ou mobil home (a part les matelas pas terrible tout est très confortable et disponible)
_sécurité
_prix très attractif selon les périodes

-inconvénient:
_en 3 fois le jaccuzzi était toujours en panne (mais bon pas grave)
_piscine et patogeoire bébé payante en haute saison mais bon c'est pas excessif non plus.
_certes l'accueil est pas digne d'un 4 étoiles mais bon c'est un camping pas un palace.

Au plaisir d'y retourner et vivement, d'ailleurs je le conseille aux familles, tout est fait pour pas que nos enfants s'ennuient.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
pessac
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

un camping largement surclassé.
L'accueil est pitoyable. La jeune femme nous a à peine regarder, on est arrivé à 8, elle nous a fait comprendre que ça lui faisait trop de travail, que ça la dérangeait. Passons elle nous donne deux emplacements. On doit se les chercher tout seul, passons. Mais voilà ,ils sont pris. On revient à l'accueil voir cette charmant dame, elle nous fait comprendre que ce n'est pas son problème, et que c'est la faute des personnes d'à côté. Enfin bon, on s'est débrouillé avec nos voisins, et on a trouvé des emplacements.
Plus que l'accueil désolant, ce qui est choquant pour un camping étoilé, ce sont les sanitaires..........immondes(je vous ferais don des détails)
Voilà , le jour de notre départ,on commence à plier les tentes, et bien à 10h du matin (sachant que les départs sont prévus à 12), ils nous avez déjà mis quelqu'un sur notre emplacement............
Le seul point positif est l'emplacement à côté de la mer, mais cela ne fait vraiment pas le poids vis à vis du reste!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

j'ai séjourner dans ce camping en juillet 2008, je pense que ce camping ne mérite pas le nombre d'étoile qu' il possède. effectivement il est très bien placé en bordure de plage avec accès direct mais c'est bien son seul avantage.

quand on arrive on passe par l'acceuil pour régler la facture du séjour ( normal ! ) mais ensuite on vous donne un plan du camping et débrouillez vous pour trouver votre emplacement car personne ne vous accompagne !!! j'ai vu bon nombre de campeurs s installer en croyant etre sur leur emplacements ... pour devoir ensuite déménager sur un autre emplacement quelques jours plus tard !!!

le nombre de sanitaire est suffisant mais la propreté laisse à désirer !!! il faut juste choisir la bonne heure pour trouver propreté et eau chaude !

l'animation n'est pas digne d'un établissement de cette catégorie mais pas par incompétence des animateurs selon moi , juste par manque de moyen mis à leur disposition !!!

la sécurité est au top ... mais tellement top que l'on se sent un peu " fliqués" dans cet établissement ! un peu dommage pour un lieu de détente et de vacances :(

la piscine est très bien mais manque un peu de place pour un camping de cette superficie ... surtout quand le club enfant réserve un bassin !!! il pourrais réservé la piscine couverte pour les quelques heures que dure cette activité pour nos chers bambins me direz vous ... mais la piscine couverte est payante en été donc vous comprendrez bien qu'il y a un manque à gagner pour la direction :) en bref quand le club enfant débarque à la piscine, le mieux est de prendre sa serviette et de se trouver une autre activité !!!

les barbecues sont interdits, normal sécurité oblige !!! mais il n y a meme pas de coins barbecue en béton mis à disposition !!! dommage !

je vais terminer par une note positive ( il y en a quand meme ) :
l'observatoire ! un lieu simple , paisible , et qui nous permet de profiter des magnifiques coucher de soleil sur l'océan.

j'ai quand meme passer un séjour correct avec mon fils mais je ne recommande pas cet établissement qui selon moi ne mérite pas ses 4 étoiles !!!!!

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — les sanitaires
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Camping Le Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Saint Martin

Adresse : Avenue de l'Ocean | Moliets-Plage, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Moliets et Maâ
Le Saint Martin Residence
Le St Martin Camping
Camping Le Saint Martin Moliets Et Maâ, Landes
Camping Le Saint Martin Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.