“hôtel restaurant sympa” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Saint-Jean-de-Luz, France
“hôtel restaurant sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hôtel sympa, chambre et salle de bain nickel.
Petit déjeuner plus que correcte pour le tarif proposé.
Côté resto, tout est bon et copieux et servi dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Pour un arrêt "étape" dans cette ville non programmé, nous avons été agréablement surpris et reviendront sans hésiter pour un séjour prolongé.
Merci aux gérants pour cet accueil.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Il ne faut pas etre exigeant en arrivant cet Hotel
L'hotel est mal indiqué , le seul moment ou l'on voit le nom de l’hôtel c'est quand on est vraiment pile devant , donc de quoi faire plusieurs tours en voiture avant de s'y arrêté .
La chambre était plutôt poussiéreuse , dans la salle de bain le hic c'est l'attente de 5 bonnes mins avant d'avoir de l'eau chaude,le prix d'une nuitée de la chambre est pour moi relativement chère ,néanmoins bonne litterie et acceuil chaleureux des Gérants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille. La chambre est propre, la salle de bain également.
Je dois dire que le niveau des prestations offertes ne correspond pas tout à fait au prix demandé, 76€ au mois d'août c'est trop, personnellement, je n'aurais pas payé plus de 50€.
Un problème d'insonorisation entre les chambres est à signaler. Les pleurs d'un bébé dans la chambre voisine nous a gardés éveillés une longue partie de la nuit.
Le petit déjeuner-buffet est tout à fait correct pour le prix 5€.
La clientèle du bar au rez de chaussé et notamment les habitués alcoolisés peut porter préjudice à l'image de l'établissement. En arrivant, un client s'est fait passer pour le patron nous souhaitant la bienvenue pour amuser la galerie!
Bref, c'est un hôtel propre, simple, idéal pour une étape mais qui devrait revoir ses tarifs et briefer sa clientèle d'habitués...

Valmorel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Chambre correcte pour 2 adultes et 1 enfant, malgré la route toute proche, les fenêtres sont bien étanches au bruit , un peu plus de bruit dans les couloirs , chambre climatisée, agréable par fortes chaleurs. le personnel est très sympathique et très arrangeants .

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ne connaissant pas notre heure d'arrivée nous avons contacté l'hôtel qui nous a très gentiment indiqué les codes d'accès. Le prix de la chambre pour 2 adultes et 1 enfant est plus que raisonnable à cette époque de l'année (76€ sans le petit déj). Chambre très propre, les patrons sont très agréables. Les chambres sont bien insonorisées pour les bruits extérieurs beaucoup moins pour l'intérieur. Le petit déjeuner manque de choix. Le bilan est malgré tout à fait satisfaisant.

luxe charente
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

hotel situé dans le village agréable de moliets et maà a cinq minutes d'une immense plage avec vastes parkings ombragés ,l'hotel restaurant est bien entretenu avec des propriétaires charmants le petit déjeuner copieux sous forme de buffet est a seulement cinq euros nous y sommes restés trois jours mon épouse et moi et ce fut une belle surprise

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont bonnes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ecureuils

Adresse: Route des Lacs, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ecureuils Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.