“Le meilleur restaurant de Moliets” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grill de L'Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ
Hotel Le Grill de L'Ocean
Hotel Le Grill de L'Ocean a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue de la balise, 40660 Moliets et Maâ, France   |
“Le meilleur restaurant de Moliets”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce restaurant est juste extraordinaire. Le lieu est très agréable, un très beau bar et une terrasse aussi. Le restaurateur a le goût des produits de saison et les tapas sont très bonnes.
Les plats sont délicieux, en vous conseillant par exemple le tartare ou les risottos. Les cocktails aussi sont irréprochables.
Le service est dynamique et agréable, on est servi vite.
N'attendez pas!!!

Séjour du août 2014

arles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous y sommes retournés 3 fois dans la semaine tellement nous avons apprécié! Super cocktails et tapas, produits frais, cuissons justes, superbe terrasse à 2 pas de la plage.....Service attentionné et efficace! Parfait!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel propre moderne, calme, agréable et bien placé , le personnel est souriant et bien formé.
Cocktail et tapas : parfait ! Frites maison a goûter absolument , le restaurant est très bon.
Aucun défaut trouvé depuis 6 ans

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

J'ai passé un agréable séjour dans ce sympathique hôtel où on mange très bien, en plus : chambre spacieuse et claire, face à la mer (entre deux dunes....),très propre, petit déjeuner buffet copieux et une belle terrasse près de la promenade où il fait bon de se poser (par beau temps....). Personnel très accueillant et arrangeant.
Entrée des chambres à l'extérieur, séparée du restaurant, ce qui est évite de repasser par celui-ci.
Seul bémol : tarif hors saison un peu élevé pour le lieu. Le petit déjeuner devrait être compris.
Etablissement à recommander sans hésitation et je reviendrai sûrement pour le restaurant/la terrasse.

• Séjour du juin 2014
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sur les conseils de notre chambre d'hote, nous sommes venus déjeuner dans ce restaurant. Le meilleur moment est sans conteste la dégustation de l'entrée appelée l'assiette de l'océan, de très bons fruits de mer, très bien assaisonnés et de saison. Ensuite, nous avons choisi les suggestions du jour comme plat principal et là pour ma part, une petite déception le risotto était trop salé. Pour les desserts, une petite mention spéciale pour les profiteroles, par contre pour le macaron, le gâteau était un peu trop sucré. Pour le service, rien a redire, nos serveurs étaient charmants. Par contre, pour tous les autre désœuvrés autour de notre table, nous avons eu droit à un va et vient incessant entre la salle et la terrasse derrière nous. Nous avions l' impression d'être surveillés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai offert une nuit dans cet hôtel à mon fils et sa compagne. Ils ont apprécié l'accueil et la chambre qu'ils ont trouvé très agréable. Donc parfait pour une nuit et de jeunes amoureux!
Le prix me parait raisonnable compte tenu de l’emplacement et du charme de cette maison landaise avec son restaurant et sa terrasse... Couché de soleil garanti par beau temps à quelques pas...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes allés passer un week end début mai dans cet hôtel , chambre propre literie excellente, lit en 160, petit déjeuner a 11 euros par personne avec un grand choix de thés, céréales, jambon, œufs, viennoiseries...etc. Le restaurant est très agréable, j'ai regretté le tout petit nombre de poissons à la carte, mais l’hôtel venait de ré ouvrir (ceci explique cela sans doutes..!) La terrasse extérieure est parfaite pour boire l'apéritif, et le personnel adorable! Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grill de L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grill de L'Ocean

Adresse: rue de la balise, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grill de L'Ocean 3*
L'Hôtel Grill de l'Océan est un établissement saisonnier ouvert de Pâques à Toussaint Nous sommes situés à Moliets-et-Maa au bord de l'océan Atlantique, dans les Landes et à proximité du Pays-Basque. L'Hôtel Grill de l'Océan est un établissement référencé au Logis de France, à deux pas du golf et d'une réserve naturelle. Nous vous accueillons dans nos seize chambres tout confort, dont une adaptée aux personnes à mobilité réduite. Chaleur humaine, convivialité, bonne table, toute l'équipe de l'Hôtel Grill de l'Océan sait vous accueillir et vous faire partager la qualité de vie et l'environnement unique de notre belle région. Pour des vacances reposantes ou ludiques, nous vous offrons l'Atlantique à vos pieds. ... plus   moins
Hotel Le Grill De L'Ocean Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grill de L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.