“hotel résidence du golfe a moliets” 1 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets

Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
4.0 sur 5 Appartement   |   avenue du Tuc, 40660 Moliets et Maâ, France   |

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Résidence et appartement sympathique. Poiur notre part, nous avions vue sur le coin piscine, juste à côté du golf. Accès à la mer à pieds sans nécessité de prendre la voiture. Résidence bien entretenu. Seul problème "du coin" : il n'y a pas grand chose a faire a partla plage et du vélo. En gros, on trouve vite le temps long mais rien a voir avec la résidence, on va dire plutôt la région....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Madame Vacances gère l'Hôtel du Golf et la résidence attenante Open Sud. Logeant dans celle-ci (duplex n°49 pour 8 personnes au 2ème étage) avec terrasse côté piscine et chambre principale et chambre avec lits superposés côté parking, force est de constater qu'un bon rajeunissement s'impose!
Si les équipes sont accueillantes, déco et mobilier vous renvoient dès le franchissement de la porte au siècle dernier, sans parler d'une insonorisation vis a vis de l'extérieur qui laisse franchement à désirer (on entend bien les fétards passer dehors malgré des doubles vitrages mais pas les voisins dans les autres appartements). Franchement dommage car la conception traversante domine vraiment le sentiment de respirer (alors que la surface en m2 des résidences de vacances est souvent réduite au maximum), les placards et possibilités de rangement sont très nombreux et la chambre à l'étage pourrait facilement se transformer en "dortoir" pour 5 ou 6 enfants même si une salle de bains, un petit réfrigérateur et un petit lave-vaisselle sont idéals pour 4 et un peu trop justes pour 7/8.
Un petit effort s'il vous plaît, Madame Vacances, car le cadre est très agréable et la localisation autorise à rejoindre facilement la plage à pied !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

il ne faut pas reserver avec Prmomovacances mais directement sur le site de madame vacances car appartement pas du tout conforme aux photos du site.et bien sur pas en bien!! appartement tres habimé heureusement apres une bonne colere l'appartement fut échangé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Lande-de-Fronsac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Emplacement super si vous avez la chance d'avoir la vue sur le golf et non sur le parking...
Sinon un peu vieillissant, pas très propre, meubles pas très moderne, literie très ferme et oreillers plats, TV cathodique avec lecteur VHS obsolète et en panne à l'arrivée, microonde en panne à l'arrivée....

Hors saison à 82 euros 3jours/2nuits, c'est correct, mais 1700 euros en pleine saison, je déconseille vivement....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Accueil très sympa, mais résidence à bout de souffle, en fin de vie.... Odeur de produits chimiques très forte à l'arrivée, clic clac défoncé avec housse très sale, mobilier en pin déglingué table et chevet qui s'écroulent quand on les touche, plaques électriques désagrégées par la rouille, tv gratuite mais qui ne marche pas, pas d'internet, salon mal éclairé (1 seule ampoule) impossible de lire le soir, etc....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Chère voyageuse,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à la Résidence Le Golf d’Armagnac et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que votre appartement n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.

Sachez, Madame, que nous prenons en considération vos remarques, qui sont une source d’amélioration. Nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs et vous invitons à découvrir les améliorations faites au niveau du Wi-fi et télévision ainsi que au niveau de l’équipement.

Bien cordialement,

Service Relations Clientèle

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets

Adresse : avenue du Tuc, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements De Moliets Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.