Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets
4.0 sur 5 Appartement   |   avenue du Tuc, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Toulouse, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons été à cette résidence en mai, en particulier pour jouer au golf. L'emplacement est parfait, juste sur le trou 17 du golf de Moliets, à quelques minutes à pied du départ. Lors de notre arrivée, tardive (après 20h - mais nous avions prévenu) les draps et serviettes n'avaient pas été mises dans notre appartement. Nous avons appelé le numéro général de Madame Vacances et ils ont fait leur possible pour contacter l'accueil de la résidence. La personne en charge de la résidence est venue nous apporter les draps et serviettes à 22h avec toutes leurs excuses, il y avait eu une erreur de transmission de notre demande dans le logiciel. Nous avons beaucoup apprécié car elle aurait pu nous faire attendre le lendemain ! L'accueil était très sympathique, l'état des lieux de départ très rapide. Il y a un petit coin cuisine, bien aménagé permettant de prendre tous les repas sur place, une grande terrasse avec une table pour manger dehors. Nous avions une chambre séparée du salon avec vue sur le golf. Nous sommes vraiment satisfaits, d'autant que nous avons eu un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur le golf.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant, nous somme heureux que votre séjour à Moliets ait été agréable.

Nous regrettons que vos draps et serviettes n'aient pas été prêts à votre arrivée, et nous vous rappelons qu'il ne faut pas hésiter à nous contacter si besoin.

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

De très bonnes vacances passées à Moliets dans cette résidence. La plage est à 5 min, et les bars de même. Une très bonne ambiance avec un personnel très accueillant et à l'écoute dès qu'il y a le moindre soucis. L'appartement et la résidence aurait juste besoin d'un bon coup de rénovation, sinon, pour le reste, rien à dire, nous reviendrons.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution
Nous sommes contents que vous ayez passé un séjour agréable et nous vous indiquons que nous transmettons votre suggestions concernant le rafraichissement de la résidence,

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Résidence très calme dans un cadre tout à fait reposant, agrémenté d'une vue superbe sur le golf. Par ailleurs, l'accessibilité à pieds aux commerces et surtout à la plage permet de n'avoir que très peu besoin de la voiture. En ce qui concerne le personnel, nous ne pouvons que saluer sa disponibilité et son écoute. Tous ces ingrédients réunis nous ont permis de réellement couper avec les contraintes de tous les jours, et c'est ainsi que nous envisageons de vraies vacances! Merci à l'équipe de Madame Vacances, nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire positif,
Nous sommes heureux que Madame Vacances et son personnel attentif vous ait permis de passer d'agréables vacances à Moliets.
Nous espérons vous revoir à l'occasion de prochaines vacances dans l'une de nos résidences,

Les Avenières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Résidence et appartement sympathique. Poiur notre part, nous avions vue sur le coin piscine, juste à côté du golf. Accès à la mer à pieds sans nécessité de prendre la voiture. Résidence bien entretenu. Seul problème "du coin" : il n'y a pas grand chose a faire a partla plage et du vélo. En gros, on trouve vite le temps long mais rien a voir avec la résidence, on va dire plutôt la région....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Madame Vacances gère l'Hôtel du Golf et la résidence attenante Open Sud. Logeant dans celle-ci (duplex n°49 pour 8 personnes au 2ème étage) avec terrasse côté piscine et chambre principale et chambre avec lits superposés côté parking, force est de constater qu'un bon rajeunissement s'impose!
Si les équipes sont accueillantes, déco et mobilier vous renvoient dès le franchissement de la porte au siècle dernier, sans parler d'une insonorisation vis a vis de l'extérieur qui laisse franchement à désirer (on entend bien les fétards passer dehors malgré des doubles vitrages mais pas les voisins dans les autres appartements). Franchement dommage car la conception traversante domine vraiment le sentiment de respirer (alors que la surface en m2 des résidences de vacances est souvent réduite au maximum), les placards et possibilités de rangement sont très nombreux et la chambre à l'étage pourrait facilement se transformer en "dortoir" pour 5 ou 6 enfants même si une salle de bains, un petit réfrigérateur et un petit lave-vaisselle sont idéals pour 4 et un peu trop justes pour 7/8.
Un petit effort s'il vous plaît, Madame Vacances, car le cadre est très agréable et la localisation autorise à rejoindre facilement la plage à pied !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

il ne faut pas reserver avec Prmomovacances mais directement sur le site de madame vacances car appartement pas du tout conforme aux photos du site.et bien sur pas en bien!! appartement tres habimé heureusement apres une bonne colere l'appartement fut échangé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets

Adresse : avenue du Tuc, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Classé n°6 sur 12 hébergements spéciaux à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements De Moliets Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Du Golf & Les Appartements de Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.