“Super!!!!” 5 5 étoiles

Place de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Moliets et Maâ, France
“Super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un accueil chaleureux et souriant, un personnel efficace et agréable, je le recommande aussi bien pour un jeune couple que pour une famille nombreuse! Les piscines sont toujours impécables et peu chlorées, le sauna et la petite salle de sport permettent de s'entretenir tout en étant en vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La résidence est bien situé à portée de marche de la plage, la piscine intérieure est bien et les appartements sont convenablement équipés, mais la résidence est vraiment sale. Les parties communes ne sont semble-t-il jamais nettoyées: à l'accueil on nous a affirmé sans souci de vraisemblance que les femmes de ménage passaient chaque semaine, et nous sommes pourtant restées 7 jours sans voir personne pour ramasser les moutons de poussière dans le couloir. L'appartement en lui-même était limite: vaisselle non nettoyée dans les placards, un sol qui n'a pas dû voir une serpillière depuis plusieurs semaines. Je ne suis pas particulièrement obsédée par la propreté, mais l'appartement n'était pas net. La literie a ceci de bien qu'elle est très ferme, mais elle est d'assez mauvaise qualité. Cette résidence aurait besoin d'un sérieux coup de ménage, n'en déplaise au personnel qui préfère nier le problème, et on s'est demandé ce que cela pouvait donner en pleine saison. A ne pas réserver si vous êtes à cheval sur la propreté!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Les + : - Le personnel souriant et accueillant.
- Le personnel technique est rapide et efficace
- Les piscines, vestiaires et wc sont propres
- La literie est vraiment excellente
- La plage est facilement accessible par une route piétonnière. Celle-ci est très belle et très grande et très bien pour les enfants.
- Grande terrasse agréable.
- service boulangerie 5min à pied + supérette
- Pour les enfants( a partir de 5 ans) et les grands à 5min en voiture "Adrénaline parc" parcours dans les arbres totalement sécurisés et équipe très chouette. A 10min près de Messanges centre équestre familial très sympa aussi(poneys et chevaux)

Les - : - Sur place de la bastide donnant sur une grande partie des appartements, café faisant souvent des soirées et malheureusement avec son lot de gens irrespectueux jusque 3h du matin.
- Murs pas très épais et chaises bruyantes sur carrelages
- Notre logement, un T2, il n'y a que 2 plaques électriques, insuffisant pour 4 personnes.
- Pas de plaines de jeux pour enfants à proximité.
- Location tv 42/sem trop chère

En conclusion, mis à part les irrespectueux de la nuit, résidence calme et idéale pour des vacances en famille

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Mis à part l'amabilité et la réactivité du personnel, notre séjour dans cette résidence a été ponctué de déceptions : appartement sale à l'entrée dans les lieux, vaisselle pas propre, literie de mauvaise qualité, bruits du voisinage omniprésents, terrasse donnant sur le parking, piscine intérieure très froide, sale et mal entretenue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Séjour en juin 2011 ou c'était très bien déroulé.
Situation super : 3 minutes de l'océan à pied et 10 minutes environ à vélo du village de Moliets.
Appartement spacieux, clair et très bien équipé.
Notre appartement était assez sale à notre arrivée : j'ai du balayer le sol, le laver et nettoyer le frigo.
Le responsable nous a proposé que la femme de ménage passe mais le lendemain... Pas super comme installation !
J'avais demandé un appartement avec vue piscine et nous avons eu un rez de chaussé avec vue sur parking (on avait quand même un petit bout de jardin).
Pas de chaise bébé mise de côté comme demandé lors de la réservation.
La faute au site internet qui n'avait pas communiquer les infos notée en commentaires !
Les équipements de la résidences sont bien : grande piscine extérieure, petit piscine intérieure mais bien chauffée, sauna sympa et belle salle de sport.
En cette saison, pas de bruits même en étant à côte de la place de la Bastide !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Insupportable en juillet-août : le café juste derrière fait des concerts en plein air jusqu'à 2h toutes les nuits, immanquablement suivis par une marée nocturne d'abrutis alcoolisés qui beuglent jusqu'au petit jour.
Le personnel fait ce qu'il peut, mais sans grand succès: à voir d'autres avis, ça fait des années que ça dure.
Conclusion: parfait pour les fêtards, sinon prévoyez le stock de boules quiès.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Berck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous revenons d'un séjour familial (2 adultes + 2 enfants de 5 et 10 ans) pendant les 2 premières semaines d'août 2012.

Cette résidence est parfaite ; récente, moderne, propre, très bien équipée, belles terrasses, belles piscines, à quelques pas d'une plage magnifique... et gérée par une équipe jeune, dynamique, souriante et efficace. Franchement, dans le genre, c'est ce que nous avons vu de mieux depuis que nous fréquentons ce genre de résidences ! Il ne manque qu'une seule chose, dont nous ne sommes en général pas fans du tout, mais qui là s'impose particulièrement : la clim. Non pas en raison d'une chaleur excessive, mais de la quasi nécessité de pouvoir fermer les fenêtres la nuit si on veut pouvoir dormir un peu...

En effet, cette résidence est située dans un environnement particulièrement bruyant, du moins pendant la saison estivale : concert de musique (boum-boum) comme si vous y étiez dans les bars qui jouxtent la résidence jusqu'à 1-2 heures du matin, suivi des cris, voire des bagarres, de jeunes plus ou moins ivres, sortis des bars et de la boîte juste à côté, et, pour couronner le tout, l'installation du marché juste devant la résidence dès 6h du matin tous les mardi et jeudi avec quelques marchands qui, à l'évidence, auraient pu faire une carrière de chanteur d'opéra. En l'absence de clim, vous êtes condamnés aux bouchons d'oreille, aux somnifères, ou bien à la chaleur (fermeture des fenêtres).

Bilan : superbe produit, mais à consommer plutôt hors-saison, ou à l'âge de faire la fête avec ceux qui la font :o)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Terrasses de L'ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Terrasses de L'ocean

Adresse: Place de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Moliets et Maâ
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Terrasses de L'ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Terrasses De L'Ocean Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Terrasses de L'ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.