“" Cadre très agréable pour se détendre et se resourcer "” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils

Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moliets et Maâ
Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils
Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Villa   |   Avenue du Tuc, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Senlis, France
“" Cadre très agréable pour se détendre et se resourcer "”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons régulièrement à " La Clairière aux Chevreuils " chaque année depuis 2009 et
réservons d'une année sur l'autre,
Le personnel de la réception est très agréable et à l 'écoute pour faciliter votre séjour ainsi que réactif à toutes demandes ou renseignements. Les villas sont très confortables et les différents services d'entretien discret et efficace . Il ne reste plus qu'à profiter du cadre, de la piscine et de
la nature. "mention très bien "

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Merci pour votre avis!

C'est toujours agréable de lire que nos clients, même les plus fidèles passent de bonnes vacances dans notre établissement.

J'espère que nous aurons encore longtemps l'occasion de vous accueillir chez nous!

Voyage solo
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Il nous a été possible de disposer de la villa en fin de matinée contre 17 heures en temps normal !!! Cela nous a permis de nous poser plus tôt avec nos 1 enfants de 1 et 3 ans. De plus, nous avons bénéficié d'un surclassement, justement pour disposer plutôt du logement... Lieu agréable et reposant. Pratique avec des enfants en bas âge, la piscine pendant la sieste, terrain permettant d'avoir son intimité tout au long du séjour. L'accueil est personnalisé contrairement aux usines à touristes. Toutes nos demandes ont été prises en compte. Nous prevoyons d'y retourner à la même période en 2015.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous d'ores et déjà ravis de savoir que vous ferez partie de nos clients l'année prochaine;

Au plaisir,
Princeton, New Jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une fois n'est pas coutume, voici un avis négatif :
Nous avons loués 3 villas en 7 ans dans cette résidence mais la dernière experience était franchement médiocre...
Le personnel de réception est agressif et peu serviable, par exemple si vous trouvez comme nous des serviettes salles à votre arrivée on vous expliquera qu'elles ne sont certainement pas salles mais tachées à la limite (cf photos) !

Dans une villa pour 12, dans laquelle nous n'étions que 3 (avec un bébé) on nous demande un supplément de 35 EUR/la semaine pour l'électricité, 150 EUR/la semaine pour chauffer la piscine soit... mais en demandant 1 mois a l'avance => Donc pas de piscine chauffée pour la semaine meme si on paye...
+ une empreinte ce carte bleu de 300 EUR pour le ménage (véridique) en plus d'une empreinte de caution de 900 EUR !

Toute demande à la reception est vécue par le personnel comme une réclamation qui vraisemblablement ne maitrise pas les basiques de la relation client.

L'explication vient probablement du fait que l'organisme d'origine (MDB : maison de biarritz) a vendu à 2 organismes (Vacances Madame et un autre).

La qualité s'en ressent... donc nous ne conseillons pas ces locations pour des gens qui comme nous cherchent un service et des prestations de qualité, sans surprise...
Dommage c'était une bonne adresse avant !

PS : un détail... internet gratuit mais super bas débit...

Astuce pour la chambre : les villas en bord d'étang sont bien plus sympathique que celle dans la foret (moustique + isole...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je suis sincèrement navrée qu'en tant que clients fidèles vous soyez déçus de nos services cette année.

Concernant les frais d'énergie, se sont des choses qui existent déjà depuis plusieurs années, donc cela vous a déjà été demandé les années précédentes.

Pour les cautions, comme vous le savez , ce ne sont que des empreintes, et il n'y a pas de débit.
C'est une garantie pour nous, car nous avons parfois de mauvaises surprises, et ne pouvons pas faire au cas par cas en fonction de nos clients, cela serait trop compliqué.

Quand à notre personnel sur place, je vais me renseigner pour savoir ce qui a pu se passer;

Sachez que je suis encore une fois désolée pour tout ceci.
Notre service après vente est à votre disposition si vous le souhaitez.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Réservation faite pour fin avril 2014, un peu sur mes garde avant de découvrir les villas et prestations.. et suprise.. très bonnes prestations, villas propres, avec piscine privée ( la notre chauffée et couverte) équipement de la villa au top, et services, prestations sur mesure. Les villas sont au calme et au coeur de la forêt, proche du golf, proche de la plage et des étangs. En cas de besoin, réception ultra réactive. Wifi dans toutes les villas. Séjour parfait

• Séjour du avril 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

Quoi de plus satisfaisant pour nous que de lire que vous avez passé un séjour parfait?
On ne peut rêver mieux!

Je suis ravie si tout s'est passé pour le mieux et que notre personnel sur place a été à votre écoute.
Nous espérons vous revoir chez madame Vacances très prochainement.

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné une semaine fin octobre dans l'une des villas 10-12 personnes. Nous étions deux familles de quatre personnes et avons pleinement profité de la pièce de vie et de la terrasse très spacieuses. Les villas sont positionnées dans un écrin de verdure et entourées de pin, ce qui donne un charme particulier et une quiétude au lieu. Les équipements sont de qualité et suffisants; l'intérieur et l'extérieur sont également d'une grande propreté.
Nous recommandons vivement ce lieu! Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis positif,
Nous sommes heureux que vos amis et vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans nos villas,

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné à la Clairière aux chevreuil du 21/09/13 au 28/09/13.
C'est comme un lotissement sécurisé au milieu de la nature,calme , reposant avec beaucoup d'espace et aucun vis à vis.
Dans la maison on se sent rapidement chez soi.La literie est hyper confortable et il y a tout à disposition.La maison est belle ,claire et la terrasse avec la piscine offre de bons moments de détente.L'environnement est super: le petit village,l'océan,le courant d'huchet,...Tout est à coté en vélo avec pistes cyclables sécurisées.
L'équipe de la réception répond immédiatement à vos demandes.
Idéal pour se ressourcer face aux fabuleux couchers de soleil sur l'océan.
J'ai adoré!!!et j'y reviendrai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients

Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans l'une de nos villas et que vous souhaitiez y revenir à l’occasion de prochaines vacances,
Nous vous remercions de votre avis

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous (2 adultes et 2 enfants) avons séjourné dans une villa 6-8 personnes en Mai dernier.
Un cadre sympa, tranquille et sans vis à vis, une villa agréable et un personnel à l'écoute.
Nous avons pu faire des balades à pied et à vélo dans la forêt de pins, et la plage est à environ 20 minutes à pieds. Des vacances réussies et un excellent rapport qualité/prix...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que votre famille et vous ayez passé de bonnes vacances dans notre villa.
Nous sommes contents que vous ayez pu profiter de la proximité de la plage et des pistes cyclables alentours,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils

Adresse: Avenue du Tuc, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils 4*
Clairieres Aux Chevreuils Villas
Hotel Villas La Clairieres Aux Chevreuils
Villas Clairieres Aux Chevreuils
Clairieres Aux Chevreuils Moliets Et Maa
Madame Vacances Villas La Clairière Aux Chevreuils Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Villas La Clairière aux Chevreuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.