“Excellent sejour au coeur des Landes” 5 5 étoiles
Avis sur Ohana Lodge

Ohana Lodge a été ajouté à vos Favoris
Ohana Lodge
56 rue des Hortensias, 40660 Moliets et Maâ, France   |
“Excellent sejour au coeur des Landes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent sejour a l ohana lodge, mention tres bien pour Stephane et son accueil. La villa est magnifique avec une deco a la fois moderne et sauvage. Le petit déjeuner est excellent ! Meme avec un pied blessé on ne s est jamais ennuyé! Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été super bien accueillis, l'hôte était très disponible et ce fut très agréable de discuter avec lui. Meme en arrivant 30mn apres la fin de l'heure du petit dej, il s'est arrangé pour me faire un café et des tartines et ça c'est sympa. La chambre quasi neuve avec tout le confort, la salle de bain avec douche très agréable, peut être la télé un peu petite mais on l'oublie car c'est tellement calme qu'on en n'a pas besoin. Si vous cherchez une chambre d'hôte haute de gamme dans le coin c'est l'idéal. Un regret, le temps qui nous a empêché de profiter de la piscine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le concept a exactement ce que l'on recherchait: calme, zénitude, qualité de la déco sans tomber dans le déjà vu , avec un plus indéniable que constitue la personnalité de l'hôte.
Un emplacement qui laisse tout loisir d'éviter la foule d'été , tout en restant proche des plages, du golf et des ballades.
Pour nous, et pour nos amis, séjour extrêmement agréable.
Merci Stéphane, ne change rien, à l'an prochain j'espère !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Attalens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil très cordial et sympathique, piscine non chauffée mais très propre et pas trop froide, idéalement située au calme à côté du golf et à 500m. des plages (10 minutes à pied maximum). Petit déjeuner agréable mais sans être très copieux. Chambre hyper propre mais pourrait être un peu plus grande pour le prix.
Propriétaire très disponible et plein de bonnes adresses régionales.
A recommander, nous y retournerons sans doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rochefort du Gard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

la déco très sympa
la piscine et le jardin sont tres agreables
tout est conforme au site internet
il y a une petite chambre a part pour les enfants avec un lit superposé
nous n'avons pas été géné par le bruit de la route ou du camping

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Les chambres et la salle de bain sont forts petites et nous avons eu mal au dos dans des lits au matelas durs. En revanche, leur deco est sympa. Le proprio est omnipresent et tente de rendre le sejour agreable. En journee, on entend le bruit de la nationale qui passe derrière le jardin et en soirée, la musique du camping situe non loin (mais elle s'arrete a Minuit). La nuit, magnifique bruit des vagues de l'atlantique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

En septembre 2012, nous avons séjourné à l'Ohana Lodge pendant une semaine. C'était notre deuxième séjour et nous sommes absolument ravis d'y être retournés. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Les chambres sont très bien, propres, modernes et disposent par ailleurs d'une douche relaxante effet pluie. L'Ohana Lodge met aussi à disposition une piscine qui comprend un pool house, où est servi le petit-déjeuner et où vous pouvez aussi prendre un verre le soir. Les boissons non alcoolisées, mais aussi le vin et les bières, locales et étrangères (deTahiti!) sont vendues à des prix raisonnables. Un réfrigérateur est également mis à la disposition des clients. Quel plaisir de prendre son petit-déjeuner au bord de la piscine. On décompresse! Si vous venez à Moliets pour faire un peu de surf, Stéphane a des tas de vidéos de surf à vous montrer pour vous motiver. Stéphane nous a donné des conseils et des infos sur les restaurants, villes, excursions et plages de la région, ce qui nous a permis de rendre notre séjour encore plus agréable. Il nous a également expliqué dans le détail tous les défauts à corriger pour bien faire du surf. Notre séjour nous a a beaucoup plu. Merci infiniment à Stéphane. Et à l'année prochaine, de la part de Muriel et Tristan!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ohana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohana Lodge

Adresse: 56 rue des Hortensias, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Moliets et Maâ
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ohana Lodge Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.