“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle via internet pour réserver 1 semaine dans l'une des villas proposées par Madame Vacances, à la Villa La Prade à Moliets. Nous avons passé un excellent séjour familial où tout est mis en place par l'équipe à l'accueil pour rendre notre séjour agréable : service de livraison de pains et viennoiseries, dépannage de l'aspirateur en panne, nettoyage de la piscine privée (des araignées semblaient apprécier l'eau mais nous n'avions guère apprécié leur présence !), location de linge de maison ... La villa que nous avons occupée était très bien équipée, située en bordure de foret et donc au calme.

Je recommande vivement ce lieu en résumé !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans une de nos villas et que notre personnel ait su être attentif et réactif à vos besoins,

Cordialement

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'une promotion pour passer une semaine dans une villa avec piscine du domaine de la prade et c'est un cadre agréable la piscine est bien et bien entretenue. La villa est grande avec salle de bain dans toutes les chambres( il y'a un cumulus normal donc on était 4 et après 4 douches plus d'eau chaude...') . Le ménage est fait mais c'était un peu poussiéreux en juin je pense qu'elle n'avait pas était louée avant. Sinon il y'a tout l'équipement c'est pratique et confortable. Les maisons sont proches les unes des autres . Pour une semaine c'est sympa et très calme. Mais je trouve que ça ne vaut pas plus de 3000e la semaine même en pleine saison. Nous avons passé une semaine agréable et les personnes a l'accueil sont très sympa!!

• Séjour du juin 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable semaine dans l'une de nos villas, et surtout que vous ayez pu profiter d'une promotion intéressante !
Nous proposons en effet régulièrement des promos et codes cadeaux : à vous de les retrouver sur notre site internet madamevacances. com !
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé une semaine excellente dans les Landes grace à La Villa La Prade qui nous a hébergé et qui a largement compensé le manque de soleil de cette semaine.
La villa très jolie et conforme à nos attentes, bien équipée et confortable. Un très bon accueil et suivi tout le long du séjour (Madame Vacances) nous vous la recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre domaine de la Prade et que notre équipe sur place ait pu répondre à vos attentes tout au long de votre séjour.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Je suis venu faire un séjour au villas de la Prade pour la saint Valentin,j'ai trouver le lieu trés beau,un super accueille et la villa était très jolie et tres propre avec un jolie jardin bien entretenu et une jolie piscine....À refaire!!!!!

• Séjour du février 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant, c'est un plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes et espérons que vous choisirez de nouveau Madame Vacances à l'occasion d'un prochain séjour

Vous connaissez Madame Vacances Villas La Prade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Villas La Prade

Adresse : rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Moliets et Maâ
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas La Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Villas La Prade Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Villas La Prade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.