“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Lille, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour à la Prade
Très belle villa, sans mauvaise surprise
Les intervenants sont présents, discrets, disponibles et efficaces, même pour les petits soucis qui ne concernent pas la villa., le sourire en plus . Merci a vous, c'est vraiment agréable.
C'est notre troisième séjour...et nous reviendrons.
Cordialement marie

Astuce pour la chambre : Téléphonez ils sont dispo et de bon conseils pour nos attentes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis ravie que vous soyez satisfaits de nos services, et surtout de savoir que vous reviendrez l'année prochaine.

Nos équipes sur place font toujours le maximum pour satisfaire nos clients.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Résidence très calme comportant des très belle villas très bien entretenue, cela fais 13 ans qui j'y viens en Juin et septembre, l'accueil est très soigné et le personnel à l'écoute des locataires. Rien à redire, nous continuerons d'y venir c'est sur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

séjour inoubliable aux villas la prade où nous venons de passer une semaine fantastique.
Nous avions la villa 975 : propreté impecable , tout confort et le nec plus ultra : la piscine privée dont nous avons pu profiter grâce à une météo très clémente pour un début Juin.
Tout est fait pour y passer de superbes vacances !

• Séjour du juin 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas La Prade, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Un grand merci pour votre commentaire positif sur notre établissement;

J'espère que vous avez bien profité, et si ce n'était pas le cas, sachez que se sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bon séjour, au mois de Mai c'est plutôt calme et repos a un tarif abordable par rapport au mois de Juil Aout, Villa de bonne qualité piscine propre, personnel accueillant merci a Dominique la gérante qui est très sympathique, nous reviendrons avec plaisir dans une de ces villas !

Astuce pour la chambre : un conseil prenez un niveau supérieur si vous voulez un couvre piscine électrique et la clim !
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans cet établissement.
Beaucoup de points positifs:
- lieu très reposant à moins de 15 mn à pied de la plage de Moliets et à côté du superbe golf de Moliets
- calme absolu à cette époque de l'année
- villa spacieuse et très bien équipée
- piscine privée est également très appréciable.
- personnel très accueillant, pro et disponible en cas de problèmes
- parking privé

Le seul petit point d'amélioration serait l'installation du wifi dans les villas (actuellement le wifi est uniquement disponible à l'accueil)

Idéal pour les familles ou pour un séjour entre amis
Nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine, tellement nous avons aimé!!

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous recherchez un endroit où vous retrouver pour passer d'agréables moments, où le plaisir rythme vos journées de profiter de cette nature si généreuse et si proche.( Voir photos)
C'est la destination où en plus de toute cette richesse les gens sont accueillants et souriants !
Si vous aimez le bon pain, les viennoiseries, ne passez pas à côté de la boulangerie près de la pharmacie, ça vaux le détour ;-))
La piscine sympa mais au mois de mai...aglagla...quelques longueurs mais on en traine pas dans l'eau. Pour les amoureux du vélo c'est le paradis.
Nous avons pu aussi emmener nos deux chiens et partager de longues promenades sur la plage.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon séjour à Moliets en Mai, la résidence est calme, les maisons sont très bien, l'équipement assez complet, seul le mobilier de jardin est un peu vieillot.
La piscine, très propre.
Le personnel est très accueillant.
La région est magnifique.
A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Madame Vacances Villas La Prade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas La Prade

Adresse: rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Classé n°1 sur 12 hébergements spéciaux à Moliets et Maâ
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas La Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madame Vacances Villas La Prade Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Villas La Prade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.