“Excellentes vacances à la Prade” 5 5 étoiles

Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Voglans, France
“Excellentes vacances à la Prade”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances formidable. Nous étions 4 adultes et 3 enfants et tous sommes d'accord sur cet avis. Une piscine privative très appréciée des grands et surtout des petits, entretenue tous les jours par les techniciens de la résidence. La villa était très propre et très bien équipée : 2 salles de bains (une avec douche et une avec baignoire-jacuzzi), 3 chambres, 1 cuisine avec lave-vaisselle, four micro-onde, cafetière, etc, 1 machine à laver, 1 sèche-linge, etc. L'accueil a été très chaleureux. Énormément d'activités (même si payante) sont possibles dans un rayon de 5km, les commerces sont assez proche.
Nous recommandons vraiment le voyage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer quinze jours a 4 personnes dans une villa de 90 m2. Les maisons sont top avec tres bon niveau de standing et d equipement. De plus la situation est tres calmes a env 900 m de la plage et en bordure du golf. La piscine n est pas chauffee mais nous nous sommes baignes tous les jours sans probleme alors que nous sommes frileux. Sejour vraiment agreable que nous recommandons

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

maison de grand standing avec piscine baignoire jacuzzi
equipement lave vaisselle micro onde four lave linge et seche linge
la maison se trouve au milieu des pins
Calme et repos assure

de nombreuses pistes cyclables
L ocean a quelques minutes
commerces dans un rayon de 3 a 10 km

accueil souriant et serviable

• Séjour du juin 2012
Morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le lieu est très sympa. A recommander pour les amateurs de golf et/ou de surf. Accès à la plage un peu difficile avec un bébé et une poussette à cause de la dune de sable. Grosses vagues. Pour le reste, la villa n'est pas d'une hygiène irréprochable, mais les équipements permettent tout de même de passer un séjour agréable (lave vaisselle, machine lavante séchange). Prévoir des couettes pour les frileux, car seules des couvertures sont fournies.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Versoud
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Trés belle villa, spacieuse et bien aménagée avec belle piscine.Les chambres avec salle de bains attenante ont été trés appréciées.
Le cadre est magnifique dans les pins au calme et pas loin de la mer et des commerces, le personnel est trés accueillant et sympathique.Ce fut un séjour au top que je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

La maison ressemble plutôt à un mobile home vieillot et l'intérieur de notre logement est très sale, moisissure dans la douche, canapé dégueulasse (tache de sang sur les coussins). Pour un tarif approchant les 7000€ les 2 semaines. Notre logement est le 914 à déconseillé donc. Ne prenez surtout pas le nettoyage à la fin de votre séjour, il vous le facture 190€ du vol.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

+ Belle maison, très spacieuse et très lumineuse, grand jardin avec piscine, baignoire à bulles, Barbecue (à condition d'aller le chercher dans les maisons voisine), bien placée à proximité plage (10mn à pied) et commerces (5mn). Pas cher hors saison.

- Maison mal insonorisée, vieillissante, canapé sale et mal odorant, télé des années 80, lave vaisselle à éteindre via le disjoncteur !!! Nettoyage pas fait à l'arrivée, chaines câblées qui ne servent à rien (sauf si on parle allemand), garage impossible à ouvrir.

CONCLUSION : bien pour le prix hors saison, mais jamais au prix pleine saison !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
, Gérant de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur votre séjour dans l'une de nos villas,
nous regrettons sincèrement ne pas avoir pu pleinement vous satisfaire,

Nous vous indiquons par ailleurs que la villa dans laquelle vous avez séjourné ne fait plus partie de Madame Vacances, nous ne la proposons effectivement plus à nos clients depuis l'automne 2009.

Quant aux autres villas de notre résidence Club Royal Océan, elles ont depuis été rénovées, et le matériel électroménager et audiovisuel a été remplacé,

Vous pourrez donc séjourner de nouveau à Moliets et toute tranquillité et en profitant des prix attractifs régulièrement proposé sur notre site internet,

Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Residence Bleu Ocean
N° 1 sur 1 à Messanges
Domaine de l'Agreou
Domaine de l'Agreou
N° 5 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine

Adresse: Rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Club Royal Moliets
Eurogroup Moliets
Hotel Eurogroup Les Villas Du Club Royal Moliets
Royal Ocean
Villas Club Royal Moliets
Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.