“Pas du tout a la hauteur du prix !” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine

Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France   |
“Pas du tout a la hauteur du prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous étions villa royal Aquitaine pour une valeur de 6300 euros pour 15 jours. A cela s ajoutent les frais d eau et électricité, pas de wifi dans la villa, vétustée du mobilier de jardin avec en plus 2 chaises longues pour 4 personnes dans un mauvais état, la terrasse est mal entretenue, la piscine sale a notre arrivee. La maison quant a elle pas propre non plus mobilier vétuste sale et pas entretenu. La literie insuffisante et des oreillers tout juste bons a jeter. Il est impensable pour une location dite de prestige d en arriver la. Nous avons été très déçus.

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 20 août 2012
bonjour,

Nous vous remercions de votre contribution

Nous sommes surpris de votre avis client qui nous semble quelque peu exagéré ; certes il arrive parfois qu'un mobilier de jardin ou qu'un objet dans la maison soit à remplacer, qui qui est immédiatement fait par notre personnel sur simple demande d'un client, mais aucun de nos logements ne correspond à la vétusté que vous évoquez dans votre avis client.

Nous regrettons bien entendu que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons qu'un service après vente est disponible pour prendre connaissance de vos remarques et contribuer à l'amélioration des services que nous proposons

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Été 2012 - Lotissement dans les pins, sécurisé, à 5 minutes de la plage et des commerces par une route surtout fréquentée par les piétons et les vélos : très agréable. Les maisons sont proches les unes des autres mais cela n'est pas gênant. En ce qui concerne la maison en elle-même, la peinture murale et des portes est salie par le temps et par la crasse, les couvertures et les oreillers sentent mauvais (auréoles). La plage en bois de la piscine est vétuste : attention aux pieds, têtes de vis qui dépassent, lattes enfoncées de 5 centimètres par endroit ou saillantes, notre fille de 6 ans s'est blessée au pied. Il aurait été correct de nous prévenir surtout à 3 990 euros la semaine.
Pour finir sur une note agréable, le personnel d'entrée et de sortie est efficace et souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, a répondu à cet avis, 20 août 2012
bonjour,

nous vous remercions de votre avis client, qui nous est utile pour améliorer les prestations que nous fournissons à nos clients,

concernant l'entretien de votre terrasse et de votre piscine, nous avons prévenu notre personnel technique sur place, afin qu'il fasse un tour de toutes les villas et fasse le nécessaire là où des travaux sont à faire,

nous vous indiquons que notre personnel à la réception des villas est à votre disposition pour toute demande ou besoin de changement ou réparation dans votre logement, n'hésitez pas à le solliciter.

en vous remerciant de votre contribution,
Voglans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances formidable. Nous étions 4 adultes et 3 enfants et tous sommes d'accord sur cet avis. Une piscine privative très appréciée des grands et surtout des petits, entretenue tous les jours par les techniciens de la résidence. La villa était très propre et très bien équipée : 2 salles de bains (une avec douche et une avec baignoire-jacuzzi), 3 chambres, 1 cuisine avec lave-vaisselle, four micro-onde, cafetière, etc, 1 machine à laver, 1 sèche-linge, etc. L'accueil a été très chaleureux. Énormément d'activités (même si payante) sont possibles dans un rayon de 5km, les commerces sont assez proche.
Nous recommandons vraiment le voyage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer quinze jours a 4 personnes dans une villa de 90 m2. Les maisons sont top avec tres bon niveau de standing et d equipement. De plus la situation est tres calmes a env 900 m de la plage et en bordure du golf. La piscine n est pas chauffee mais nous nous sommes baignes tous les jours sans probleme alors que nous sommes frileux. Sejour vraiment agreable que nous recommandons

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

maison de grand standing avec piscine baignoire jacuzzi
equipement lave vaisselle micro onde four lave linge et seche linge
la maison se trouve au milieu des pins
Calme et repos assure

de nombreuses pistes cyclables
L ocean a quelques minutes
commerces dans un rayon de 3 a 10 km

accueil souriant et serviable

• Séjour du juin 2012
Morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le lieu est très sympa. A recommander pour les amateurs de golf et/ou de surf. Accès à la plage un peu difficile avec un bébé et une poussette à cause de la dune de sable. Grosses vagues. Pour le reste, la villa n'est pas d'une hygiène irréprochable, mais les équipements permettent tout de même de passer un séjour agréable (lave vaisselle, machine lavante séchange). Prévoir des couettes pour les frileux, car seules des couvertures sont fournies.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Versoud
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Trés belle villa, spacieuse et bien aménagée avec belle piscine.Les chambres avec salle de bains attenante ont été trés appréciées.
Le cadre est magnifique dans les pins au calme et pas loin de la mer et des commerces, le personnel est trés accueillant et sympathique.Ce fut un séjour au top que je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine

Adresse: Rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Club Royal Moliets
Hotel Eurogroup Les Villas Du Club Royal Moliets
Eurogroup Moliets
Royal Ocean
Club Royal Aquitaine
Villas Club Royal Moliets
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.