“Très bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Dinan, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil très sympathique, les chambre et l'appartement en général étaient impeccables. Résidence très calme et surtout proche de la plage. Un petit problème à Moliets-plage : les commerces avaient une fâcheuse tendance à fermer les uns après les autres (septembre) heureusement LEON n'est pas loin !! En conclusion très bon séjour.
Petit bémol : le WIFI n'est accessible qu'à proximité de l'accueil et est parfois capricieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Residence Bleu Ocean, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

L'accueil ainsi que la propreté des logements sont des atouts souvent évoqués par nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
L'Equipe Odalys Vacances

WINGEN
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La résidence est bien placée pour aller à l'océan à pieds. Les appartement sont spacieux mais pas propres. Mauvaise odeur dans toutes les pièces, alèzes pas propres ni les rideaux. Le réfrigérateur ne sent pas bon, sale ainsi que le lave vaisselle. De la poussière et de la crasse sur les plaintes et les portes.

Résidence bruyante jusqu'à minuit passé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence Bleu Ocean, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été. La situation de la résidence est en effet très appréciée des vacanciers, à 350m de la plage et en lisière du golf de Moliets.

La résidence a subit des inondations ce qui peut expliquer l'état du logement. Sachez que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence pour résoudre la situation au plus vite.

A très bientôt dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Point positif la situation, très proche commerce et de la mer, autour plein de balade à pied ou en vélo ( location à l'accueil) golf très bien. Piscine pas si petite, appartement spacieux avec des rangements.
Points négatifs propreté à l'arrivé, pas assez de parasol et de transat à la piscine. Un peu bruyant le soir, mais c'est normal vu le lieu proche des activités nocturnes.

Nous recommandons quand même, vu la situation géographique et le prix pas excessif par rapport à d'autres résidence de vacances.

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances au sein de notre résidence.
Les promenades à pieds ou à vélo sont en effet de réels moments agréables au cœur des forêts landaises.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre résidence. L'équipe Odalys Vacances
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 juillet dans cette résidence de vacances avec nos deux enfants. L'appartement est grand et la résidence est bien située. Cependant, la propreté laisse à désirer, pas d'aspirateur dans les appartements, les double rideaux sont tachés, les couvre lit et le canapé sentent mauvais. Appartement mal entretenu, carrelage fissuré, peinture écaillée ... Et mal équipé, pas de parasol pour l'appartement. À la piscine, il faut arrivé tôt pour avoir la chance d avoir l'une des 12 chaises longues... Dans les points négatifs, parking offrant très peu de place, impossible de rentrer la voiture le soir passé 22 heures. Pour couronner le tout, très très bruyant la nuit, résidence située à 200 mètres d une boîte de nuit et sur le passage de tous les fêtards.
Je ne reviendrais jamais dans cette résidence et je ne recommanderais pas cette résidence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié vos vacances au sein de notre résidence qui est pourtant recommandée à plus de 97% par nos vacanciers.

Concernant l'état de votre appartement, nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin que la situation soit résolue au plus vite.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences en France, Espagne, Italie ou Croatie.
L'équipe Odalys Vacances.
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce qui nous a beaucoup plu : le personnel vraiment très aimable, disponible et efficace. Nous avions eu un souci de lave-vaisselle qui ne fonctionnait pas. Nous l'avions donc signalé le dimanche vers 11h30 et juste après le déjeuner, ils sont venus nous l'échanger. Nickel !
Très bonne literie. Propre.
L'emplacement : plage à environ 200 m, les restaurants et les petits commerces à proximité.

Ce qui nous a moins plû : la deco. La terasse n'est pas fermée au niveau des escaliers qui mênent directement à l'exterieur, ce qui n'est pas pratique lorsqu'on a un chien fugueur ou des enfants en bas-âge.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Une résidence idéalement située : plage à proximité et tous commerces à quelques pas... Très calme et agréable...
Par contre, appartements trop vétustes et propreté très "limite" (traces de moisissures, terrasse sale, couvertures pleines de poussière. La saison démarre, il fallait peut être un grand ménage et beaucoup d aération avant de commencer les locations .!!). Je n ose pas imaginer la proprete en fin de saison !!!
Heureusement, en cette saison, le prix est très correct...

• Séjour du avril 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence Bleu Ocean, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Sdilm,

Nous prenons note de vos remarques, et tenons à éclaircir certains points.
Les couvertures viennent pourtant d'être changées par des neuves, il ne faut pas hésiter pas à vous rapprocher de l'accueil de la résidence pour demander un changement si besoin.
Le climat des Landes est assez humide et il est vrai que les logements sont fermés l'hiver. Cependant, notre personnel aère les appartements en début de saison avant l'arrivée des premiers vacanciers pour éviter tout risque d'humidité lors des occupations.
Concernant l'état des terrasses, elles se situent au milieu des pins, le pollen et les épines s'y déposent régulièrement et cela malgré un nettoyage entre chaque vacanciers.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos résidences.
Julia d'Odalys
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Les points positifs : en priorité l'emplacement
La plage est accessible à pieds sans route à traverser (attention, il faut quand même marcher avant de poser sa serviette, entre le sentier pieton, la dune à franchir et la plage de moliets qui est très large).
Les commerces de moliets plage, le marché et les restos sont également accessibles à pieds (même s'ils pratiquent des prix rédhibitoires...).
Les appartements sont grands.
Il y a une "piscinette" dans la résidence - pas très grande, pas profonde mais qui a le mérite d'exister. Le personnel de l'accueil est sympathique.
Il y a une petite piste cyclable qui passe derrière la résidence, ce qui permet aux enfants de faire un peu de vélo sans croiser de route.
Les points à améliorer :
nous avons loué un rez de jardin : le "jardin" consiste en un carré de béton et de sable. la séparation avec le "jardin" du voisin ou avec le reste de la résidence consiste en un vague buisson (pas de cloture).
la salle de bain est riquiqui et, comme dans toutes les résidences odalys, il n'y a pas assez de couverts, d'assiettes ... ce qui oblige à faire tourner le lave vaisselle.
La déco est tritounette. A noter que, comme dans toutes les résidences odalys la télé et le wifi sont payants en + (moi, ça ne me manque pas mais ça peu paraitre radin).
En résumé, cette résidence est d'un rapport qualité prix correct. Allez-y si vous n'attachez pas trop d'importance à la déco et au confort et que le plus important pour vous c'est de ne pas avoir à toucher à votre voiture une fois installé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Mashmash,

Nous portons une grande importance quant aux avis de nos hôtes, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de toutes vos remarques et allons les faire remonter à la résidence.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation idéale dont bénéficie la résidence à proximité de la plage.
La piscine mesure 15mx8m et la profondeur va de 0,8 à 1,5m ce qui correspond à des normes de sécurité. La piste cyclable est en effet très appréciée de nos vacanciers, pour ceux n'ayant pas de vélos nous avons des tarifs préférentiels sur les locations à proximité de la résidence. Concernant le manque d'équipements nous encourageons nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil pour toute réclamation afin que celle-ci soit traitée au plus vite.
Il est indiqué sur notre site internet que certains logements bénéficient de jardin ou de terrasse mais il n'est en aucun cas stipulé qu'il y a une clôture.
Nous n'incluons pas certaines prestations telles que la TV et le Wifi car nous voulons laisser libre choix aux vacanciers.

Mashmash, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.
Julia d'Odalys

Vous connaissez Residence Bleu Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bleu Ocean

Adresse: Rue de la Bastide, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 4 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Bleu Ocean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bleu Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Bleu Ocean
Residence Bleu Ocean Moliets Et Maâ, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bleu Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.