“Belle infrastructure” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Liège
“Belle infrastructure”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Dans les dunes le domaine Pierre et Vacances est bien conçu et agréable à vivre.
Piétons, il est rassurant pour les familles. Les enfants y sont rois sur leurs vélos.
Animations variées pour petits (payant :-(( ) et grands
Les appartements sont bien aménagés mais de taille fort réduite.
Le service de la réception est de qualité très moyenne.
De belles vacances de manière générale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

santeny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné avec mes enfants de 4 et 21 mois ansi qu une amie avec 2 enfants du même âge dans cette immense résidence.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour même si le temps était mitigé du 09 au 16 aout.
Le site de Pierre et vacances est vraiment magnifique et se fond parfaitement avec la nature. Nous étions logés aux Bastides immeuble les palombes 2 qui parait assez éloigné du hameau ( centre principal de pv) en voiture mais finalement a pied ou a vélo en passant par le golf se fait en 5 minutes. Nous étions au rez de chaussé et c' est un emplacement idéal quand on a des enfants car il y a un petit jardin avec une terrasse et un accès direct vers la piscine chauffée. Biensur pour être certaine d avoir un appart en rez de chaussé j ai payé 30 euros parce que sinon ce n est pas garanti qu il ne donne.
L' appartement avait une chambre double assez petite qui ne peut contenir un lit bébé, en face une petite chambre avec 2 lits superposés, une douche avec les toilettes, une salle de bain, et un salon avec une banquette lit double et une banquette lit simple. Pour nous la taille de l appartement était correct le seul hic c' est que ça sentait l' humidité car je pense qu il n' avait pas été aéré depuis longtemps.
Nous avons inscrit les enfants au mini club et a la crèche pour les plus petits, pour les enfants de 4 ans ils ont adoré mais les bébés moins car c' est plus difficile pour les petits de cet âge la, de plus les horaires ne sont pas terribles car si on les laisse toute la journée il faut les récupérer de 12h30 a 15h donc pour l' adaptation c pas terrible. Nous avions lu dans les précédents commentaires que le hameau était bruyant mais pas du tout le seul bruit c le soir pour l' animation du soir qui se termine au plus tard a 22h.
Je conseille de louer des vélos car le site et les environs sont splendides et bien aménagés pour faire de bonne balade a vélo.
En tout cas c' est sure nous y retournerons car c' est vraiment une destination familiale et sécurisée. Si vous résidez aux bastides la plage est a 10 minutes a pied a peine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FRANCE NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout est dans le titre.
Il s'agit d'un Pierre et Vacances donc tout y est effectivement conçu pour les familles (piscine, activités enfants; petite ferme à l'entrée, club bébé, installation d'un cirque et d'un marché de produits locaux...);
Le cadre est sympa, la piscine agréable, les logements bien équipés et le personnel accueillant et souriant;
Nous séjournions en couple avec un enfant d'un an et avons apprécié l'ambiance calme et familiale;
Toutefois, même si le cottage est bien équipé et fonctionnel, on est vite à l'étroit (pourtant nous avions réservé un 5 - 6 personnes), et le logement est sombre, le petit jardin devant est un vrai plus (si l'on loge au RDC);
Les points négatifs:
- éloignement par rapport à la plage,
- prix et qualité du restaurant (les pizzas sont un vol manifeste, mieux vaut descendre sur la place près de la plage où il y a des restos et pizzérias dignes de ce nom),
- la piscine: l'avis à l'entrée faisait état d'un précédent contrôle de l'eau très "limite" mais personne ne semblait s'en inquiéter!);
Donc globalement sympa en famille, mais cela reste un grand complexe de petites cabines (avantages et inconvénients habituels des Pierre et Vacances et autres spécialistes des vacances en France).
Le prix reste élevé par rapport aux prestations.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Mon jeune ado a bien profité du club et du spot. Seul bémol, nous étions dans le quartier excentré des bastides et je devais aller le chercher le soir à minuit car la route à prendre est isolée et non éclairée.

Sinon chambre pas très propre à l arrivée, déco désuète, confort *** sommaire.

Recommandable mais en **** et pas aux bastides.

• Séjour du juillet 2011
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

points positifs :
- bonnes vacances en général
- joli site près de la mer (2' en vélo)
- concept du "spot" super pour les ados

points négatifs :
- alors que j'avais pris la peine de téléphoner avant pour que l'on nous attribue un appart tranquille, on nous a attribué l'appart juste au-dessus d'un snack et de la piscine !!! Comme de bien entendu, c'était intenable question bruit. Au bout de 3 jours, il a fallu réclamer et déménager : à partir de ce moment là, ce fut impeccable (appart en bout d'immeuble, en rez de jardin, face au golf)

- il y avait deux familles qui avaient loué chacune un appart (via leur CE) et qui s'entassaient à je ne sais pas combien dans un tout petit appart (merci le bruit permanent)

- chambres minuscules

- ménage vite fait, mal fait (prévoir sa javel)

- refus de nous donner plusieurs clés alors que l'on était plusieurs à ne pas avoir du tout les mêmes horaires

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

nous avons passé 2 semaines merveilleuses à moliets
l'appartement était trés propre trés bien situé bien agencé,le personnel trés courtois,des que nous avions besoin de quelque chose,ils trouvaient toujours une solution à nos problèmes ,nous avions pris aussi la demi pension au restaurant l'escale,et c'est la première fois , que nous mangions aussi bien dans le restaurant d'une résidence de vacances,les menus étaient variés et la nourriture de trés grande qualité et les serveurs à nos petits soins . nous avons eu la chance de faire la connaissance du directeur de la résidence trés charmant et bien sur à notre écoute pour toutes nos suggestions,je reviendrai l'année prochaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Très bonne formule. Le cadre est magnifique. Très calme. Personnel agréable et compétent. Nos enfants (ado, enfant et BB) ont adoré les clubs. Les parents peuvent en profité pour faire plein de sport, c'est parfait! Le seul bémol est que les chambres sont trop petites pour accueillir un lit bb....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 3 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets
Pierre & Vacances Village Club Moliets Moliets Et Maâ, Landes
Pierre & Vacances Resort Moliets Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.