“Déçu par la maisonnette” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
“Déçu par la maisonnette”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions loué une maisonnette 5/6 pers en formule VIP. Nous avons eu une réduction via le CNAS et pourtant je trouve qu'on est encore loin d'avoir un rapport qualité prix excellent. En effet, il y avait une mauvais odeur de viellot dans la maison. La literie est de bonne qualité. La cafetière Senseo annoncée était une philips a filtre. Le pommeau de la douche fuyait et nous avons trouvé derrière la commode des enfants une culotte!!!! Suite a ma reclamation, la cafetière Senso est arrivée rapidement et le pommeau de douche réparé. Par contre, la piscine soi disant chauffée devait a peine dépasser les 20°. Le cadre est sympa et le coin des maisonnettes au calme et propre. Mais bon pour le calme il n'y avait pas grand monde donc c'est normal. Bref, le village doit avoir au moins quinze ans et ça se voit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Revoir au moins l'équipement des transats de la piscine. Le statut VIP ne correspond à rien. La wifi est payante, le change des serviettes est payant, les sacs poubelles sont payants, le papier hygiénique est payant. Nous avons dû insister pour que notre table brûlée en son centre soit changée, cela aurait pu être fait avant notre arrivée puisque la réception était au courant. Sans insistance, nous aurions passé le séjour avec cette table. Minable !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Appt fonctionnel avec de très bons couchages Il manque des
Prises électriques et un grille pain. Pensez à la réservation à demander la situation de l'appt car 3ème étage sans ascenseur ( avec enft ou personnes âgées pas top!!)

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Idéal pour les familles. Personnel agréable et disponible. Les tarifs pour les différents services payants (tennis...) sont un peu excessifs. Le cadre est magnifique et très bien entretenu. Le club est très bien situé, proche des plages, des commerces et des pistes cyclables.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Avril 2014, accueil sympa, appartement (VIP 5 personnes) au top, propre, équipement RAS, besoin d'une voiture à cette époque de l'année si demi pension (les bastides, éloignée du resto mais au calme) le seul bémol, 50€ pour le choix d'un emplacement préférentiel dans une résidence vide...c'est plus que moyen...

Astuce pour la chambre : Résidence les bastides, au calme, mais loin du resto

Annet-sur-marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Destination à recommander pour la qualité de ses prestations et sa situation (quand il y a beau temps).
A conseiller pour toutes les familles.
Wifi payant, dommage car cette prestation doit être gratuite.

Astuce pour la chambre : Pas de commentaire, car Pierre et vacances a tout prévu pour tout type de client. TV mal positionnée...

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Maison VIP sale, une odeur d'égouts récurent, une literie déplorable et non à la hauteur de nos attentes, un accès à l'extérieur de la maison terrasse donnant sur un espace verte inaccessible plein de feuilles mortes en décomposition et terrain marécageux.... Mon plus mauvais séjour chez Pet V depuis 5 ans.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 3 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, CityZen et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets
Pierre & Vacances Village Club Moliets Moliets Et Maâ, Landes
Pierre & Vacances Resort Moliets Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.