“VIP ?...” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Rennes, France
“VIP ?...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Weekend prolongé en famille.
La résidence se situe en plein cœur des landes au bord de l'océan.

Les moins :
- literie très inconfortable (pour un appartement soit-disant "VIP").
- piscines très peu voire pas du tout ombragées.
- résidence moyennement bien entretenue (peut mieux faire).

Les plus :
- belles promenades en vélo (nombreuses pistes cyclables autour de la résidence).
- accueil plutôt sympathique.
- cuisine correctement équipée.
- moins d'une heure de Bayonne, de Dax, de Saint Jean de Luz.
- Hossegor bien, Cap-Breton bof (sauf pour les surfeurs !).
- accrobranche à proximité et possibilités de promenades à cheval.
Bref pour un weekend, c'est très reposant. Pour 2 semaines et plus, à éviter.

Séjour du mai 2014

Mondonville
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour décevant, trop cher et pas du tout le confort et la qualité espéré. les lits n'étaient pas faits en arrivée est inacceptable. les lits étaient largement trop durs et nous sommes partis un jour plus tôt que prévu avec mal au dos. Animation invisible, location de vélos pas trouvé, petites piscines, vacances raté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

LIterie à revoir pour plus de confort. Les animaux de compagnie, c'est bien quand leurs maitres leur tiennent compagnie sinon ils s'ennuient et vous, à l'inverse, vous ne vous ennuyez pas..... malgré tout, intervention efficace du personnel de P&V alerté par nos soins.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avions loué une maisonnette 5/6 pers en formule VIP. Nous avons eu une réduction via le CNAS et pourtant je trouve qu'on est encore loin d'avoir un rapport qualité prix excellent. En effet, il y avait une mauvais odeur de viellot dans la maison. La literie est de bonne qualité. La cafetière Senseo annoncée était une philips a filtre. Le pommeau de la douche fuyait et nous avons trouvé derrière la commode des enfants une culotte!!!! Suite a ma reclamation, la cafetière Senso est arrivée rapidement et le pommeau de douche réparé. Par contre, la piscine soi disant chauffée devait a peine dépasser les 20°. Le cadre est sympa et le coin des maisonnettes au calme et propre. Mais bon pour le calme il n'y avait pas grand monde donc c'est normal. Bref, le village doit avoir au moins quinze ans et ça se voit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Revoir au moins l'équipement des transats de la piscine. Le statut VIP ne correspond à rien. La wifi est payante, le change des serviettes est payant, les sacs poubelles sont payants, le papier hygiénique est payant. Nous avons dû insister pour que notre table brûlée en son centre soit changée, cela aurait pu être fait avant notre arrivée puisque la réception était au courant. Sans insistance, nous aurions passé le séjour avec cette table. Minable !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Appt fonctionnel avec de très bons couchages Il manque des
Prises électriques et un grille pain. Pensez à la réservation à demander la situation de l'appt car 3ème étage sans ascenseur ( avec enft ou personnes âgées pas top!!)

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Idéal pour les familles. Personnel agréable et disponible. Les tarifs pour les différents services payants (tennis...) sont un peu excessifs. Le cadre est magnifique et très bien entretenu. Le club est très bien situé, proche des plages, des commerces et des pistes cyclables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Classé n°3 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets
Pierre & Vacances Village Club Moliets Moliets Et Maâ, Landes
Pierre & Vacances Resort Moliets Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.