“Dépaysement assuré” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Melun, France
“Dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Club sympa au coeur des Landes. Séjour au sien des Maisons duGolf avec un personnel accueillant au restaurant et au club enfant!Séjour familial réussi...L'accès à la plage est très agréable à pied comme à vélo. Je le recommande pour les séjours familiaux!

Braine-l'alleud, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très belle région. Village bien situé, très entendu, comportant plusieurs quartiers de qualité différente. La sélection peut être décevante. Convient pour famille avec très jeunes enfants et aux sportifs (Vélo, tennis, golf, surf et marche)

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons ce jour enchantés de notre semaine passée au village club Pierre et Vacances Moliets.
Village très familial non loin de la mer et très bien entretenu sauf la piscine quartier maison du golf qui mériterait une rénovation.
Attention toutefois pour ceux qui prennent la demi-pension ou la pension complète à ne pas avoir un logement trop éloigné du restaurant.
Nous étions logés dans une maison 5/6 p "VIP" quartier golf. Logement très sombre, odeur désagréable d'humidité, literie trop ferme "merci le mal de dos" !. Propreté à redire.

Restauration très bien, variée avec buffet à thème chaque soir. Équipe très sympathique ! Un grand merci au directeur du restaurant.

Équipe d'animation au top, merci à tous pour le travail fourni avec d'aussi peu de moyen. Les spectacles du soir au théâtre de verdure sont superbes !

Une mention particulière et je garde le meilleur pour la fin .... Au kid´s club 6/8 ans
Un grand bravo à Céline, Corentin et Morgane pour leur gentillesse, leur patience, leur créativité et leur dévouement.
Ils sont tous jeunes beaux et plein d'ambitions c'est super !!! Merci encore d'avoir rempli la tête blonde de notre fils de si beaux souvenirs.

Bonne continuation à tous

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fontenay-le-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Fidèle client de P&V (Cap Esterél, Pont Royal, La Baule, Lacanau,), vous venons régulièrement sur ce village vacances de Moliets depuis 20 ans et particulièrement ces 3 derniers étés où nous y avons séjourné 3 semaines. Et, nous constatons une baisse de la qualité des services et prestations.
Hébergés sur le quartier des Bastides, à l'identique de l'an dernier, nous avons retrouvé des transats sales et cassés, une plage piscine non entretenue (mauvaises herbes, dalles mal scellées) et une eau de piscine sale. En effet, les gens, de retour de la plage s'y rincent.., d'où un amas de sable sur les marches et en fond du bassin. Marches parfois glissantes.Certains jours, l'eau est trouble....Le dernier contrôle sanitaire affiché à l'entrée de la piscine date de ...2013. On nous a indiqué que le contrôle avait été fait en juin 2014... Les années passées, un employé passait tous les jours effectuer un contrôle de l'eau, pas cette année, baisse des effectifs semble-t-il !
Côté animations, déception. En soirée, nous avons eu droit aux mêmes gags que l'an dernier. La parodie de "vendredi, tout est permis, manque de punch et traîne en longueur. Nous comprenons pourquoi le théâtre de verdure ne fait plus carton plein !
Pour les animations sportives, le concours de boules ne semble plus intéresser. Mon mari et mon fils se sont retrouvés à jouer seuls avec l'animateur...Il est loin le temps des "apéro-pétanque" où les gens venaient nombreux et jouaient jusqu'à pas d'heure, avec TOUTE l'équipe animation et créant une formidable ambiance....
Côté sport le matin, dès 9h ..,les Mills. Pendant 3 semaines, j'ai dû faire les mêmes chorés en bodybalance...en plus, ce n'était pas la dernière version. Dommage quand on sait que Les Mills relancent les chorés tous les 3 mois (je pratique en Club), un peu de changement aurait été sympa. L'animateur Step ayant pu changé ses mouvements d'une séance à l'autre.
En plus, manque de place. Pour certains mouvements de body, on a le nez dans les pieds de la voisine....Tapis sales et cassés
Egalement, nous regrettons que la réception des Bastides soit fermée (ouverte uniquement vend sam dim), ce qui oblige à se rendre en réception principale qui n'est pas tout près...Le jour de notre arrivée, le 5/07/14, elle était fermée ! Une personne en réception pourrait suffire, offrant ainsi un contact sur place !
Restaurant L'escale sur le village, à éviter (voir autre commentaire sur Tripadvisor)
Les apparts sont corrects même si le ménage doit être léger (nous avons trouvé les lunettes et docs de réservation du client précédent) .
Dommage que le wi fii soit payant (15 € mois) qui "rame" ou impossible de se connecter parce que trop de monde connecté.
Notre fils de 17 ans s'éclate au surf (Surf Maa School). Les restaus sont sympas (Dune, Meltin) avec bon rapport qualité-prix.
Compte-tenu de tarif de la location, il parait légitime d'attendre plus qu'au sein d'une simple résidence.
Tout ceci est vraiment dommage car le site est super, arboré, offrant le calme, la proximité de la plage, du centre ville (pas forcément besoin de la voiture)). Nous y trouvons, à chaque fois, le repos (d'autant que peu de monde sur ces 3 semaines). La région est très agréable avec proximité Espagne/ Biarritz, St Jean de Luz, Hossegor...)
Animation ballade en canoë top à faire en famille (15€ par personne bus compris)

Client (trop ?) régulier de ce site, nous pensons faire un "break" et apprécierons d'y revenir, peut-être, plus tard...en espérant que ce village aura pris un nouveau souffle !

Astuce pour la chambre : Quartier des Bastides idéal pour le calme (plus de bruit sur le quartier principal) mais 1 bon km à...
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour de qualité et très agréable .
Préférez si possible le domaine " les Fougères" derrière le golf : certes un peu plus éloigné du centre du village mais très calme , en pleine nature , piscine à proximité et plus proche de la plage principale de Moliets.

Astuce pour la chambre : Appartement 4/5 personnes : Chambre lit double très petite. Coin cuisine fonctionnel et bien équipé...

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

manque de jeux toboggans dans les piscines pour les enfants
super région /
Les resto aux alentours sont bon marché
bonnes activités et services
le parc est très beau, pins et chênes lièges waouhhhhhhhh

Astuce pour la chambre : il y a de la place, les lits sont biens, pas les canapés....

Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nature et sport à volonté à moliets.velo, natation, gastronomie, nature, , pluieet soleil. Beau village bien entretenu très fleuri au milieu du golf. Restaurants a moliets plage très bon rapport qualité prix. Aménagement piétonnier agréable pour aller à la plage

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 3 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets
Pierre & Vacances Village Club Moliets Moliets Et Maâ, Landes
Pierre & Vacances Resort Moliets Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.