“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Note toute particulière aux Clubs enfants mini et kids : bravo pour votre disponibilité, votre enthousiasme et vos talents (séjour du 4 au 12 août 2014)
Restauration de très bonne qualité
Piscines agréables mais vétustes et non conformes

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bonne note globale et personnel acceuillant et aimable
Activites mini club sont vraiment bien
Le lieu est sympa et au coeur du golf
Aller a la plage a pied avec enfants est une belle ballade mais pas tres rapide...
Eviter les apparts en proches du trou no 1 car face a l amphitheatre des spectacles: prevoir bruit entre 12-14h et 21- 23h...
Enfin canape lit n est vraiment pas bon

Séjour du août 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Beau village très bien situé et très agréable surtout avec des enfants. Excellente équipe d'animation et restaurant très correct. Attention prévoir un vélo pour aller à la magnifique plage qui s'étend à perte de vue. Bon souvenir de vacances malgré une literie à revoir et une maison à rafraîchir. Dommage que l'intérieur soit aussi sale et l'accueil aussi peu concerné ....

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Ensemble très agréable pour tout âge. Activité zumba gratuite très bien. Nombreuses piscines accessibles et agréables. Appartement vu sur piscine très pratique, même si les rangements sont moindres. Proche de la plage. Grosse amélioration du service restauration du club ! Le personnel est accueillant et à l'écoute des moindres demandes.

Séjour du août 2014
Saint-germain-en-laye , France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un village très bien entretenu et idéalement situé au sein d'un des plus beaux golfs de la région et à deux pas de la plage.
Multiples activités sportives possibles. Équipe d'animation formidable, surtout pour les enfants.
A recommander les yeux fermés pour un séjour en famille.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Des bungalows dans une pinède entourés d'un golf, l'océan en 2mn à vélo et surtout une équipe d'animation fantastique : souriante, dynamique et drôle aussi bien dans les activités en journée que dans les soirées.
Bravo à Anne, Amélie, Marine, Florian, Thomas, Momotte et tous les autres pour ces beaux moments ! On reviendra sûrement !

Astuce pour la chambre : Le quartier du hameau est bien situé pour les activités. L'étage avec balcon donnant sur l'a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes très déçus par l'accueil de ce Centre Pierre et Vacances. A notre arrivée, le studio n'était pas propre, il manquait du linge de toilette et des draps. La qualité de la literie et du logement dans son ensemble est très insuffisante! Nous devions être logés près d'un couple d'amis mais cela n'a pas été le cas malgré ce qui nous avait été annoncé par téléphone ! Nous étions très loin de l'espace de restauration alors que nous étions en 1/2 pension avec enfants (environ 8 minutes en vélo) avec des trajets à faire le soir sans éclairage des parties communes !!! Malgré nos remarques, l'équipe de réception s'est montrée totalement incompétente à tenter d'améliorer notre confort et très peu concernée par nos soucis. Aucune explication à notre arrivée (lundi) concernant les clubs enfants ou ados... sans parler du wi fi payant, de la taxe de séjour à payer dès notre arrivée,du kit éponge payant aussi ... En résumé, nous ne reviendrons pas!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moliets et Maâ

Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
N° 1 sur 17 à Hossegor
La Maison de la Prade
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 4 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Moliets
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre & Vacances Village Club Moliets Moliets Et Maâ, Landes
Pierre & Vacances Resort Moliets Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.