“Vacances Moliets” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Rittershoffen
“Vacances Moliets”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très belle plage un village agréable et des maisons conviviales
Un club junior avec de supers animateurs que notre fille ne voulait plus quitter!!!
Le ménage était vraiment mal fait par contre avec des toiles d'araignées et de la poussière un peu partout ;(

Herblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Si vous voulez vous éclater en vacances et profiter de soirées endiablées et chaleureuses, ne venez pas au Village Club Moliets.
Si vous voulez être "Pépère" et hyper calme, c'est votre destination.
Pour nous, c'est fini, nous irons ailleurs....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous étions dans les petites maisons VIP très joliment décorées, de très bonnes literies, un personnel charmant et très à l'écoute. Une verdure fabuleuse, l'odeur des pins et le soleil en prime !
Possibilité de faire des activités gratuites ou payantes. L'océan à 2 pas, des pins, et la proximité du villages de Moliets avec ses habitants charmants et des produits locaux très bons. A faire et refaire

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le village Pierre & Vacances est correctement situé par rapport au golf et à la plage (vélo recommandé tout de même). L'équipe d'animation (en particulier pour les enfants) est sympathique et disponible.
Les appartements n'offrent semble-t-il pas tous le même niveau de confort et sont pour certains très mal placés par rapport aux voies de circulation (on plonge directement dans les appartements). Le nôtre était bien, tant en taille qu'en confort (bonne literie).
Les 2 piscines (un peu vieillotte pour l'une d'entre elles) sont agréables et offrent un nombre de transats suffisant pour accueillir les vacanciers.
En bref, un agréable village vacances.

Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour absolument reposant et à la hauteur de ce que nous espérions (maisonnette VIP + pension complète). Cadre magnifique, restauration très correcte, équipes professionnelles et très aimables. Bravo

Astuce pour la chambre : Pour pinailler un peu, peut-être renforcer la VMC ou aérer avant l'arrivée des clients. Mais apr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pierre et Vacances, dont le système est basé sur le tout payant (les activités, la soirée enfants, les mini-clubs, la cafetière à travers l'option VIP) n'a pas pris le soin de rénover ce centre qui est pourtant dans un trés beau cadre. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moliets et Maâ

Merlimont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Emplacement du Pierre et Vacances agréable mais un tas d'autres choses négatives à noter:
-Lorsque vous rester 2 semaines ou plus ils ne vous préviennent pas du changement de code de la barrière qui s'effectue chaque semaine.
-Lorsque nous arrivons au Club, l'appartement n'était pas près pour nous , le personnel nous dises d'attendre un "soit disant " sms qui nous préviendrais qu'il est prêt, une demi-heure après nous nous dirigeons vers la reception en l'absence du sms et l'appartement étais près !!!! Le mieux c'est leur réponse : " vous savez il n'y a pas beaucoup de réseaux, vous ne l'avez pas reçus ..." Alors que une minute auparavant nous avons reçus un sms d'une autre personne !!!
-Ils vous indiquent un parking pour décharger les affaires vraiment n'importe quoi !!! Il y en avait un beaucoup plus près !!!
-MUSIQUE A FOND JUSQUE MINUIT ET LE LENDEMAIN MATIN JUSQUE 9H !!!!!!!!
Bref que des inconvénient ne pas y aller !!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
Residence Bleu Ocean
Residence Bleu Ocean
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 3 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Pierre & Vacances, TripOnline SA, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Moliets
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre & Vacances Village Club Moliets Moliets Et Maâ, Landes
Pierre & Vacances Resort Moliets Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.