“Très chouette endroit (village et environnement). Evitez le resto!” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Brabant wallon
“Très chouette endroit (village et environnement). Evitez le resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Chouette village (appartements bien mieux agencés et modernes que le P&V de Pont Royal en Provence. Charme incroyable des Landes et nombreuses activités aux alentours (l'océan, les piscines, ballades à vélo ou à cheval, quad, parcours aventure...). Prévoyez toujours un appartement surdimentionné (un 6 si vous êtes 4). Le resto est par contre pas top. Très très cher pour la qualité offerte. Mieux vaut se faire à manger dans les appartements.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

larmor-plage
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

logement (maison 3 soleil vraiment pas top!! choisir plutôt 4 soleil!!! en plus pas propre du tout. Par contre le cadre vraiment très beau, et pour les enfants très bien (enfants: de 6 ans et de 10 mois. bon séjour dans l'ensemble, juste le logement que nous avons trouvé très moyen.( le restaurant dans le pierre & vacance est tout simplement à éviter.)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Pour la première fois dans les villages P&V nous avons eu un très bel appartement, grand, propre, avec 2 lits séparés de dimensions "normales" (nous sommes terrorisés de ces villages avec un "grand lit" = horribles banquettes de 120cm!). Belle location, mais peu de belles pistes cyclables.
Malheuresement notre appartement était sur la piscine principale et il y avait un terrible bruit: ne pensez jamais de pouvoir réposer (aussi à fenetres fermées) dans les après midi ou le matin dès l'ouverture du buffet.
Ps: Veuillez excuser mon francais (je suis italienne)- BiancaM

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Deuxième expérience P&V (la première à Port Bourgenay). Si nous avons constaté un peu plus de "laissez-aller" au niveau propreté, animation et service par rapport à Port Bourgenay, P&V reste une valeur sûre pour des vacances réussies. Les infrastructures de Moliets sont un peu moins belles que Bourgenay mais l'environnement (les Landes)
est plus beau à notre avis. Conseil : essayez de loger aux Bastides qui est, de loin, le quartier le plus beau et le plus calme ! Attention à certains restaurants de Moliets-plage où le personnel, visiblement très débordé et fatigué, n'est plus à la hauteur !
A déconseiller : restaurant-café Le Colada !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nanie506
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous sommes allés la première semaine de septembre. Le petit bémol mais qui est propre à la région, c'est qu'une fois la rentrée passée, la quantité de services a été nettement restreinte (ex. superette du camp qui ne réapprovisionne plus...).
C'est le seul hic que nous avons trouvé. Le camp est très propre, le personnel aux petits soins et une équipe d'animation hors pair, équipement tout neuf, belle piscine, belle région, gens très sympas. Location de vélo bien utile pour aller à la plage qui est à vingt bonnes minutes à pied.

PS Petit détail bête : Nous on est venus à pied (train + bus) mais méfiance passé le 31 août il n'y a plus de bus!!! mais ça ils le disent pas dans la ratp du coin, on le sait qu'une fois arrivés sur place...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

attention :
- éviter les appartements dans l'hotel principal (l'Orée) car la boite de nuit est en face, la ferme également, le restaurant, la laverie et la route tout, donc vous ne dormez pas !
- éviter également l'Albatros car c'est le plus vieux batiment, donc il vous reste plus que les Maisons autour du golf pour être au calme.
- la seule piscine chauffée est à 21°C seulement.
- aucune connexion WiFi, meme payante !
- pas de clim dans les appartements.
- la plage est à 20-30 minutes à pied (1,5km) c'est bien annoncé dans la brochure.
- propreté des appartements est moyen à l'arrivée.
- les mini clubs sont juste OK.
- je ne connais pas le restaurant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Séjour réussi au Pierre et vacances.

Les points positifs: Résidence au milieu du parcours de golf, très calme et en pleine nature, une grande partie du domaine est piétonnier, la plage est à cinq minutes à pieds ainsi que les commerces et le marché de Moliets plage.
Le baby club: vraiment excellent, équipe jeune et motivée au petit soin pour les enfants.
Nombreuses pistes cyclables au départ du village.

Le petit détail moins: la propreté du logement n'était pas impecable à notre arrivée

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 3 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Moliets
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre & Vacances Village Club Moliets Moliets Et Maâ, Landes
Pierre & Vacances Resort Moliets Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.