“Moliets: un Pierre&Vacances à EVITER absolument !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
“Moliets: un Pierre&Vacances à EVITER absolument !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Un séjour qui aurait pû bien se passer mais dès l'arrivée les problèmes commencèrent:
- un appartement très mal placé, tellement sombre que cela ressemblait davantage à une grotte qu'à un appartement de vacances (et pourtant les Pierre&Vacances étaient connus pour la qualité de leur logement, cela a vraiment changé!!!); tant et si bien que nous devions allumer les lumières dès que nous étions dans l'appartement. Nous avons signaler ce problème à la réception (composée majoritairement de stagiaires en apprentissage) et la réponse a été que nous devions nous en contenter et qu'ils ne pouvaient rien faire bien que nous soyons arrivés le matin et que beaucoup de logements étaient encore vacants.
- dans notre chambre, une ampoule était cassée, il a fallu relancer 3 fois la réception et attendre 3 jours avant qu'elle ne soit changée.
- le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas, l'on nous a expliqué que cela était dû à une tempête récente et quand vous demandez quand a eu lieu la tempête, l'on vous répond 1 mois!!!! et qu'ils ne savent pas quand cela va être réparé.
- l'appartement ne comprend même pas de bouilloire, de grille pain, de sèche cheveux ou de TV écran plat / la décoration est vieillissante
- le wifi est payant alors qu'il est de nos jours quasiment gratuit partout
- le club enfants est payant,...., en fait une fois le logement payé (cher et déceptif), tout est payant chez Pierre&vacances, aucune notion du service, et du personnel peu souriant et peu compétent.
- une piscine dite chauffée, certes, mais chauffée à 20 ou 21 degrés cela reste tout de même froid, trop froid!!!
- un cirque est venu un soir, les animaux sauvages ont fait leurs besoins partout, le lendemain le cirque est parti et rien n'a été nettoyé alors que les balançoires pour enfants se trouvaient à 5 mètres: une honte!!!
Bref, nous n'y reviendrons pas!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

location d'un studio pour 4 personnes dans le bâtiment "l'albatros". logement ancien et studio non rénové, mauvaise literie et terrasse bruyante.
très bon emplacement de la résidence PV. 20 mn à pied des plages ou location de vélos possible dans la résidence.
bonnes animations du soir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Village et environnement très jolis offrant de nombreuses activités, dans le centre comme aux alentours. Appartement au hameau, emplacement pratique mais un peu bruyant (passages, soirées..) Logement 3/4 pers. : un peu étroit mais moderne, bien équipé et propre. Les enfants ont aimé le club (3à 5 ans) et ses activités, même si nous ne les trouvions pas très variées d'une semaine sur l'autre .
Grosse déception: le matelas du canapé lit absolument pas digne d'une résidence 3 étoiles et encore moins de notre logement classé 4 soleil.
Autre surprise: certains membres du personnel (surtout à l'accueil) n'ont pas le sens client et vous envoient gentiment bouler avec vos "soucis" ou questions de télé en panne par exemple.
Enfin, le parcours de golf est magnifique et très bien entretenu
Nous serions prêts à y retourner, l'ensemble est donc positif.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Chouette village (appartements bien mieux agencés et modernes que le P&V de Pont Royal en Provence. Charme incroyable des Landes et nombreuses activités aux alentours (l'océan, les piscines, ballades à vélo ou à cheval, quad, parcours aventure...). Prévoyez toujours un appartement surdimentionné (un 6 si vous êtes 4). Le resto est par contre pas top. Très très cher pour la qualité offerte. Mieux vaut se faire à manger dans les appartements.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
larmor-plage
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

logement (maison 3 soleil vraiment pas top!! choisir plutôt 4 soleil!!! en plus pas propre du tout. Par contre le cadre vraiment très beau, et pour les enfants très bien (enfants: de 6 ans et de 10 mois. bon séjour dans l'ensemble, juste le logement que nous avons trouvé très moyen.( le restaurant dans le pierre & vacance est tout simplement à éviter.)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Pour la première fois dans les villages P&V nous avons eu un très bel appartement, grand, propre, avec 2 lits séparés de dimensions "normales" (nous sommes terrorisés de ces villages avec un "grand lit" = horribles banquettes de 120cm!). Belle location, mais peu de belles pistes cyclables.
Malheuresement notre appartement était sur la piscine principale et il y avait un terrible bruit: ne pensez jamais de pouvoir réposer (aussi à fenetres fermées) dans les après midi ou le matin dès l'ouverture du buffet.
Ps: Veuillez excuser mon francais (je suis italienne)- BiancaM

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Deuxième expérience P&V (la première à Port Bourgenay). Si nous avons constaté un peu plus de "laissez-aller" au niveau propreté, animation et service par rapport à Port Bourgenay, P&V reste une valeur sûre pour des vacances réussies. Les infrastructures de Moliets sont un peu moins belles que Bourgenay mais l'environnement (les Landes)
est plus beau à notre avis. Conseil : essayez de loger aux Bastides qui est, de loin, le quartier le plus beau et le plus calme ! Attention à certains restaurants de Moliets-plage où le personnel, visiblement très débordé et fatigué, n'est plus à la hauteur !
A déconseiller : restaurant-café Le Colada !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 4 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Pierre & Vacances, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre And Vacances Resort Moliets
Pierre & Vacances Village Club Moliets Moliets Et Maâ, Landes
Pierre & Vacances Resort Moliets Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.