“hotel vieillot mais emplacement sympa” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Issy-les-Moulineaux, France
“hotel vieillot mais emplacement sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Après 11h de route, une heure d'attente à l'accueil pour avoir les clés car réception fermée à 20h (une aberration de nos jours), en plein mois d'août ! Avec petit de 2 ans dans le hall d'accueil ! 2eme déconvenue, la chambre, très mal distribuée : avec un enfant en bas âge la chambre fermée était celle des adultes (un grand lit double avec impossibilité d'y mettre un lit pliant), donc une semaine à faire lit séparé dans le salon/cuisine/chambre avec mon mari, c'est ça ou on ne pourra plus accèder au balcon. 3eme déconvenue : les couvertures; elles sentent le chien et sont pleines de poils ! après 2 relances on obtient quand même des couvertures propres… le personnel est sympa mais peu réactif. Et alors la 4eme déconvenue à laquelle on ne s'attendait pas du tout : le golf. En arrivant je me disais, moi qui suis susceptible au bruit : super ! on est entouré de verdure, on va être au calme. Que nenni, un golf, ça veut dire entretien, donc tonte tous les matins avant que les golfeurs n'arrivent, c-a-d à 5h45 et ce, pendant 2h d'affilé. Imaginez un avion qui décolle dans votre chambre, ça fait à peu près autant de bruit. Car nous étions au plus près du golf, nous n'avions pas choisi cet emplacement et je ne vous le conseille pas. Evidemment j'ai demandé à changer de chambre… mais : plus aucune de libre ! Donc, les Bastides à éviter.
C'est dommage car le coin a du potentiel. Pour les points positifs:, j'ai testé la location de vélos et les pistes sympas dans la forêt de pin, la piscine correctement chauffée, les ateliers (créa de lampes en bois flotté), le personnel du club Baby, la proximité des commerces, les marchés locaux, le cours de gym extérieur.
Pour résumer je dirais que l'appartement est très bruyant et c'est ce que j'ai retenu le plus, c'est sans compter le côté très vieillot de la déco et les désagréments d'ordre sanitaires. Mais ce n'est pas un endroit reposant, dommage !

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Après plus de 10h de route, arrivée au Pierre & Vacances de Moliets et ça commence mal l'appartement n'est pas prêt (pourtant arrivés à 19h alors que nous pouvions arrivés à partir de 17h)

Ensuite notre appartement était situé juste en face du théâtre des animations autant dire impossible de dormir avant 23h (pas pratique quand on a 2 enfants en bas âge) et le personnel nous a envoyé bouler lorsque nous avons demandé un échange d'appartement.
Pour le prix de la location, on s'attendait à un ménage fait soigneusement mais c'est l'inverse que l'on a trouvé. Ménage fait à la va vite (toiles d'araignée, poussières, sable encore présent, odeurs suspectes dans les WC. Le lit à ressort est en effet très bruyant.
En bref, personnel peu arrangeant et non compétent, ménage très approximatif et ambiance très bruyante (passages nocturnes, ...)

Une note positive, les activités pour les enfants sont diverses et pour tous les âges.

Pourtant habitués au Pierre & Vacances, celui-ci nous a globalement déçu.

st etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

nous avons séjourné ds le batimenet pricipal, au-dessus du restaurant et de la piscine, assez bruyant alors que j'avais demandé à être au calme, mais la proposition d'un autre appartement+calme mais sombre et moins bien agencé ne nous a pas convenu. bruits de couloir++++.
sinon, se méfier des activités et prix proposés par pierre et vacances, dans la station il y a des cours de surf moins chers que ceux proposés par PetV (100euros vontre 140 à la semaine).
les animations, notamment du soir étaient réussies, mais trop de monde en août, on reste dans la masse, comme des anonymes. je préfère les structures+petites.
et tout est payant, même le wifi, ça pourrait être sympa, vu le prix qu'on paie, de l'offrir.
le paysage est sympa dans les landes, il y a bien ce qu'il faut en piscines
restaurant "l'escale" juste mangeable.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Un séjour qui aurait pû bien se passer mais dès l'arrivée les problèmes commencèrent:
- un appartement très mal placé, tellement sombre que cela ressemblait davantage à une grotte qu'à un appartement de vacances (et pourtant les Pierre&Vacances étaient connus pour la qualité de leur logement, cela a vraiment changé!!!); tant et si bien que nous devions allumer les lumières dès que nous étions dans l'appartement. Nous avons signaler ce problème à la réception (composée majoritairement de stagiaires en apprentissage) et la réponse a été que nous devions nous en contenter et qu'ils ne pouvaient rien faire bien que nous soyons arrivés le matin et que beaucoup de logements étaient encore vacants.
- dans notre chambre, une ampoule était cassée, il a fallu relancer 3 fois la réception et attendre 3 jours avant qu'elle ne soit changée.
- le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas, l'on nous a expliqué que cela était dû à une tempête récente et quand vous demandez quand a eu lieu la tempête, l'on vous répond 1 mois!!!! et qu'ils ne savent pas quand cela va être réparé.
- l'appartement ne comprend même pas de bouilloire, de grille pain, de sèche cheveux ou de TV écran plat / la décoration est vieillissante
- le wifi est payant alors qu'il est de nos jours quasiment gratuit partout
- le club enfants est payant,...., en fait une fois le logement payé (cher et déceptif), tout est payant chez Pierre&vacances, aucune notion du service, et du personnel peu souriant et peu compétent.
- une piscine dite chauffée, certes, mais chauffée à 20 ou 21 degrés cela reste tout de même froid, trop froid!!!
- un cirque est venu un soir, les animaux sauvages ont fait leurs besoins partout, le lendemain le cirque est parti et rien n'a été nettoyé alors que les balançoires pour enfants se trouvaient à 5 mètres: une honte!!!
Bref, nous n'y reviendrons pas!!!

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

location d'un studio pour 4 personnes dans le bâtiment "l'albatros". logement ancien et studio non rénové, mauvaise literie et terrasse bruyante.
très bon emplacement de la résidence PV. 20 mn à pied des plages ou location de vélos possible dans la résidence.
bonnes animations du soir.

budapest
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Village et environnement très jolis offrant de nombreuses activités, dans le centre comme aux alentours. Appartement au hameau, emplacement pratique mais un peu bruyant (passages, soirées..) Logement 3/4 pers. : un peu étroit mais moderne, bien équipé et propre. Les enfants ont aimé le club (3à 5 ans) et ses activités, même si nous ne les trouvions pas très variées d'une semaine sur l'autre .
Grosse déception: le matelas du canapé lit absolument pas digne d'une résidence 3 étoiles et encore moins de notre logement classé 4 soleil.
Autre surprise: certains membres du personnel (surtout à l'accueil) n'ont pas le sens client et vous envoient gentiment bouler avec vos "soucis" ou questions de télé en panne par exemple.
Enfin, le parcours de golf est magnifique et très bien entretenu
Nous serions prêts à y retourner, l'ensemble est donc positif.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Chouette village (appartements bien mieux agencés et modernes que le P&V de Pont Royal en Provence. Charme incroyable des Landes et nombreuses activités aux alentours (l'océan, les piscines, ballades à vélo ou à cheval, quad, parcours aventure...). Prévoyez toujours un appartement surdimentionné (un 6 si vous êtes 4). Le resto est par contre pas top. Très très cher pour la qualité offerte. Mieux vaut se faire à manger dans les appartements.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
Classé n°3 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Moliets
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre & Vacances Village Club Moliets Moliets Et Maâ, Landes
Pierre & Vacances Resort Moliets Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.