“avis mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Moliets

Pierre & Vacances Village Club Moliets a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Moliets
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France   |
Versailles, France
“avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

points positifs :
- bonnes vacances en général
- joli site près de la mer (2' en vélo)
- concept du "spot" super pour les ados

points négatifs :
- alors que j'avais pris la peine de téléphoner avant pour que l'on nous attribue un appart tranquille, on nous a attribué l'appart juste au-dessus d'un snack et de la piscine !!! Comme de bien entendu, c'était intenable question bruit. Au bout de 3 jours, il a fallu réclamer et déménager : à partir de ce moment là, ce fut impeccable (appart en bout d'immeuble, en rez de jardin, face au golf)

- il y avait deux familles qui avaient loué chacune un appart (via leur CE) et qui s'entassaient à je ne sais pas combien dans un tout petit appart (merci le bruit permanent)

- chambres minuscules

- ménage vite fait, mal fait (prévoir sa javel)

- refus de nous donner plusieurs clés alors que l'on était plusieurs à ne pas avoir du tout les mêmes horaires

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

nous avons passé 2 semaines merveilleuses à moliets
l'appartement était trés propre trés bien situé bien agencé,le personnel trés courtois,des que nous avions besoin de quelque chose,ils trouvaient toujours une solution à nos problèmes ,nous avions pris aussi la demi pension au restaurant l'escale,et c'est la première fois , que nous mangions aussi bien dans le restaurant d'une résidence de vacances,les menus étaient variés et la nourriture de trés grande qualité et les serveurs à nos petits soins . nous avons eu la chance de faire la connaissance du directeur de la résidence trés charmant et bien sur à notre écoute pour toutes nos suggestions,je reviendrai l'année prochaine.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Très bonne formule. Le cadre est magnifique. Très calme. Personnel agréable et compétent. Nos enfants (ado, enfant et BB) ont adoré les clubs. Les parents peuvent en profité pour faire plein de sport, c'est parfait! Le seul bémol est que les chambres sont trop petites pour accueillir un lit bb....

vienne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons loué un appartement 4 soleils. Il était situé au quartier des Bastides.
Selon moi, l'emplacement est bien trop loin du centre du Pierre et Vacances pour bénéficier de l'ensemble des services et des activités proposés.
On se sentait un peu seul... Seul point positif, les Bastides sont plus près de la plage et du centre ville de Moliets.
Au quartier des Bastides, pas de parking surveillé, pas de gardien, pas de barrière.
Pas d'éclairage le soir sur le parking, ni sur les chemins d'accès. Pas pratique lorsqu'on rentre tard le soir...
Le ménage est à revoir, fait à la va vite (toiles d'araignées, araignées, poussières....)
Le village et l'environnement du Pierre et Vacances sont toutefois fort agréables.
Vélos conseillés. Balades à faire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Après 11h de route, une heure d'attente à l'accueil pour avoir les clés car réception fermée à 20h (une aberration de nos jours), en plein mois d'août ! Avec petit de 2 ans dans le hall d'accueil ! 2eme déconvenue, la chambre, très mal distribuée : avec un enfant en bas âge la chambre fermée était celle des adultes (un grand lit double avec impossibilité d'y mettre un lit pliant), donc une semaine à faire lit séparé dans le salon/cuisine/chambre avec mon mari, c'est ça ou on ne pourra plus accèder au balcon. 3eme déconvenue : les couvertures; elles sentent le chien et sont pleines de poils ! après 2 relances on obtient quand même des couvertures propres… le personnel est sympa mais peu réactif. Et alors la 4eme déconvenue à laquelle on ne s'attendait pas du tout : le golf. En arrivant je me disais, moi qui suis susceptible au bruit : super ! on est entouré de verdure, on va être au calme. Que nenni, un golf, ça veut dire entretien, donc tonte tous les matins avant que les golfeurs n'arrivent, c-a-d à 5h45 et ce, pendant 2h d'affilé. Imaginez un avion qui décolle dans votre chambre, ça fait à peu près autant de bruit. Car nous étions au plus près du golf, nous n'avions pas choisi cet emplacement et je ne vous le conseille pas. Evidemment j'ai demandé à changer de chambre… mais : plus aucune de libre ! Donc, les Bastides à éviter.
C'est dommage car le coin a du potentiel. Pour les points positifs:, j'ai testé la location de vélos et les pistes sympas dans la forêt de pin, la piscine correctement chauffée, les ateliers (créa de lampes en bois flotté), le personnel du club Baby, la proximité des commerces, les marchés locaux, le cours de gym extérieur.
Pour résumer je dirais que l'appartement est très bruyant et c'est ce que j'ai retenu le plus, c'est sans compter le côté très vieillot de la déco et les désagréments d'ordre sanitaires. Mais ce n'est pas un endroit reposant, dommage !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moliets et Maâ

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Après plus de 10h de route, arrivée au Pierre & Vacances de Moliets et ça commence mal l'appartement n'est pas prêt (pourtant arrivés à 19h alors que nous pouvions arrivés à partir de 17h)

Ensuite notre appartement était situé juste en face du théâtre des animations autant dire impossible de dormir avant 23h (pas pratique quand on a 2 enfants en bas âge) et le personnel nous a envoyé bouler lorsque nous avons demandé un échange d'appartement.
Pour le prix de la location, on s'attendait à un ménage fait soigneusement mais c'est l'inverse que l'on a trouvé. Ménage fait à la va vite (toiles d'araignée, poussières, sable encore présent, odeurs suspectes dans les WC. Le lit à ressort est en effet très bruyant.
En bref, personnel peu arrangeant et non compétent, ménage très approximatif et ambiance très bruyante (passages nocturnes, ...)

Une note positive, les activités pour les enfants sont diverses et pour tous les âges.

Pourtant habitués au Pierre & Vacances, celui-ci nous a globalement déçu.

st etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

nous avons séjourné ds le batimenet pricipal, au-dessus du restaurant et de la piscine, assez bruyant alors que j'avais demandé à être au calme, mais la proposition d'un autre appartement+calme mais sombre et moins bien agencé ne nous a pas convenu. bruits de couloir++++.
sinon, se méfier des activités et prix proposés par pierre et vacances, dans la station il y a des cours de surf moins chers que ceux proposés par PetV (100euros vontre 140 à la semaine).
les animations, notamment du soir étaient réussies, mais trop de monde en août, on reste dans la masse, comme des anonymes. je préfère les structures+petites.
et tout est payant, même le wifi, ça pourrait être sympa, vu le prix qu'on paie, de l'offrir.
le paysage est sympa dans les landes, il y a bien ce qu'il faut en piscines
restaurant "l'escale" juste mangeable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moliets et Maâ ou ses environs
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 5 sur 7 à Moliets et Maâ
N° 1 sur 17 à Hossegor
La Maison de la Prade
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Moliets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Moliets

Adresse: Rue Bremontier, 40660 Moliets et Maâ, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moliets et Maâ
N° 4 sur 7 hôtels à Moliets et Maâ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Moliets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Moliets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Resort Moliets
Hotel Pierre & Vacances Resort Moliets
Pierre & Vacances Village Club Moliets Moliets Et Maâ, Landes
Pierre & Vacances Resort Moliets Hotel Moliets Et Maa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Moliets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.