“La vraie vie de château !” 5 5 étoiles
Avis sur chateau de scandaillac

et 1 autre site !
chateau de scandaillac a été ajouté à vos Favoris
chateau de scandaillac
Chateau de Scandaillac | St. Eutrope de Born, 47210 Saint-Eutrope-de-Born, France   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Suresnes, France
“La vraie vie de château !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Notre passage au château de Scandaillac restera un souvenir inoubliable pour notre famille...
Les propriétaires du château sont accueillants et chaleureux. Ils ont rénové et décoré le château avec soin.
Les chambres sont très confortables : literie haut de gamme, espace, calme...
Le petit déjeuner est authentique, copieux et équilibre : mes enfants ont adoré les crêpes et moi j'ai savouré les fruits frais.
La piscine est magnifique et la vue imprenable sur la campagne.
Bref cet établissement est à recommander autant aux familles ou qu'aux amoureux...
Catherine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonjour à tous

Je tenais à faire partager le plaisir que nous avons eu à séjourner dans cet endroit.
Superbe, un accueil parfait (les propriétaires étant absents, nous avons été reçus par une dame charmante), une propreté irreprochable, bref un séjour de rêve.

Nous vous le recommandons si vous avez à faire une halte.

Astuce pour la chambre : La chambre Ninon avec une terrasse exceptionelle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nouvellement arrivée sur ce site, je ne résiste pas à vous faire partager mes souvenir de septembre 2003 où nous avons passé plusieurs jours au château. L'accueil chaleureux et personnalisé par les propriétaires ainsi que la cuisine authentique ne déméritent pas de leur passion de faire "vivre" cette vieille demeure magnifique. Je me rappelle une anecdote : sans doute impressionnés par cette grande salle à manger, tous les repas du soir étaient pris dans le plus grand silence !!! à toutes les tables, les gens chuchotaient. Il m'en reste un merveilleux souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons découvert le Château de Scandaillac lors d'un escale musicale dans le Lot-et -Garonne. Nous en restons totalement séduits. Le site est remarquable et le château somptueux. A notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par les Maître des lieux, Monsieur et Madame CERI. Passionné d'histoire ancienne, le couple a récemment sublimé le château qui demeure plein de raffinement et de grâce.
Nous recommandons vivement ce lieu enchanteur et poétique aux amoureux de la pierre et de l'art de vivre à la française. C'est un souvenir inoubliable. Nous sommes certains d'y retourner pour d'autres séjours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
la chapelle sur erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour au Château de Scandaillac où nous n'avons relevé aucune faut de goût ; en l'absence de M. et Mme CERI, c'est Isabelle(leur employée) qui nous a reçus avec compétence, amabilité et disponibilité ; nous ne manquerons pas de recommander ce site à notre famille et à nos amis et nous espérons nous-mêmes pouvoir y séjourner à nouveau

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ANDRESY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Dans un site exceptionnel, un vaste paysage idyllique le château de Scandaillac a été pour nous le cadre d'un petit séjour paradisiaque. Accueillis en amis par Monsieur et Madame Ceri, nous avons admiré l'aménagement raffiné de la prestigieuse salle Renaissance et des chambres si originales, et nous avons savouré la cuisine de terroir authentique préparée par notre hôtesse, accompagnée des vins exquis recommandés par son époux, fin connaisseur. Les dîners, fort sympathiques, ont été agrémentés de conversations agréables et intéressantes avec les châtelains, très disponibles malgré leurs occupations!
Merci de tout coeur de leur accueil si chaleureux, dans l'espoir peut-être d'un au revoir .
Micheline et Jean-Pierre

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Notre séjour au Château de Scandaillac a été un enchantement : la cadre est fabuleux, l'accueil par Philippe et Patricia est irréprochable, notre chambre était aménagée avec un goût exquis et dans la recherche du moindre détail, la literie exceptionnelle (c'est la première fois que je dors aussi bien en dehors de chez moi !), la piscine était grandiose rien que pour nous deux puisque nous avons eu la chance d'arriver en avance et nous en avons bien profité ! Quant à la cuisine, Patricia est une perle rare avec une cuisine raffinée, tout dans la recherche de la simplicité mais avec des produits du terroir et des saveurs sublimées par une cuisinière hors pair ! Philippe quant à lui nous a fait découvrir les vins de la région avec passion ! Une dédicace spéciale pour ce couple adorable, d'une gentillesse extrême et dont leur bonheur est de voir leurs invités heureux ! Pari réussi ! Merci encore pour cet instant magique : il s'agissait de notre week end Saint Valentin (que nous réalisons toujours en juillet) et il fut digne d'un conte de fées !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez chateau de scandaillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant chateau de scandaillac

Adresse: Chateau de Scandaillac | St. Eutrope de Born, 47210 Saint-Eutrope-de-Born, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Saint-Eutrope-de-Born
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Eutrope-de-Born
Le chateau de scandaillac date du XIII siècle,il est situé à la campagne,non loin des bastides et merveilleux sites des régions de la dordogne,du lot,de la gironde. C'est un endroit de calme et de repos,les chambres personalisées,offres un excellent confort de vie. Une piscine miroir fait la joie des petits et des grands. Jardins et terrasses pour vos promenades. Des golfs à proximité,et le soleil,bien sur très souvent présent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de chateau de scandaillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Scandaillac Saint-Eutrope-De-Born, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chateau de scandaillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.