“Un conte de fée, un rêve de princesse : MAGIQUE !!!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chateau de Scandaillac
| St. Eutrope de Born, 47210 Saint-Eutrope-de-Born, France   |
Perpignan, France
“Un conte de fée, un rêve de princesse : MAGIQUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Notre séjour au Château de Scandaillac a été un enchantement : la cadre est fabuleux, l'accueil par Philippe et Patricia est irréprochable, notre chambre était aménagée avec un goût exquis et dans la recherche du moindre détail, la literie exceptionnelle (c'est la première fois que je dors aussi bien en dehors de chez moi !), la piscine était grandiose rien que pour nous deux puisque nous avons eu la chance d'arriver en avance et nous en avons bien profité ! Quant à la cuisine, Patricia est une perle rare avec une cuisine raffinée, tout dans la recherche de la simplicité mais avec des produits du terroir et des saveurs sublimées par une cuisinière hors pair ! Philippe quant à lui nous a fait découvrir les vins de la région avec passion ! Une dédicace spéciale pour ce couple adorable, d'une gentillesse extrême et dont leur bonheur est de voir leurs invités heureux ! Pari réussi ! Merci encore pour cet instant magique : il s'agissait de notre week end Saint Valentin (que nous réalisons toujours en juillet) et il fut digne d'un conte de fées !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Accueil chaleureux et convivial des propriétaires
Site agréable et reposant aménagé avec beaucoup de goût par la propriétaire
Cuisine raffiné et de qualité avec des produits du terroir
la chambre était romantique
Un sans faute pour ce lieu exceptionnel et magique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé quelques jours en juin dans ce magnifique endroit où tout est réuni pour que vous assurer un super séjour : le château est superbe et magnifiquement entretenu, les chambres sont toutes différentes avec un soin particulier apporté dans la décoration de chacune, tous les petits détails ont été pensés. Patricia et Philippe, les propriétaires sont sympathiques et chaleureux et participent grandement au plaisir procuré. Si en plus vous avez la chance de pouvoir goûter l'excellente cuisine de Patricia et pour peut que vous soyez amateur de bons vins (Philippe à une belle cave et est un connaisseur) alors : que du bonheur ! Bref à faire, à refaire et à recommender ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Scandaillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Scandaillac

Adresse : | St. Eutrope de Born, 47210 Saint-Eutrope-de-Born, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Saint-Eutrope-de-Born
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Eutrope-de-Born
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Scandaillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Scandaillac Saint-Eutrope-De-Born, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Scandaillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.