“Une oasis en Haut Agenais, Périgord !” 5 5 étoiles

Labique, 47210 Saint-Eutrope-de-Born, France   |
Offres Spéciales et Annonces
All rooms 80€/night/2Pers
Montréal, Canada
“Une oasis en Haut Agenais, Périgord !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

De Montréal, Québec, je cherchais une Auberge de charme pour un court séjour dans le Périgord ( 3 nuitées), voyage en solo qui me permettrait de visiter des propriétés en location saisonnière pour un voyage en famille à l'été 2013. Furetant sur le web et utilisant Google maps pour me rapprocher d'un point central en Périgord qui limiterait mes déplacements pour mes visites, j'ai découvert le Moulin de Labique. Une très belle trouvaille qui m'a tout de suite rappellé, dès l'instant où j'y suis arrivé, mes premiers voyages en France dans les années '80. Émerveillement et simplicité étaient alors au coeur de ma quête dans une campagne comme on n'en retrouve qu'en France, au pays de mes ancêtres. Christine et Patrick sont rapidement devenus des amis et des collaborateurs à mon bien être, me suggérant des villages à découvrir, des vins à déguster, des routes à parcourir et des gens à rencontrer ! Je n'ai que d'excellents souvenirs de mes hôtes, de leur maison, de leur cuisine et de leur environnement qu'ils nous offrent à découvrir et à aimer. Merci Christine et Patrick pour ce séjour chez vous, j'y reviendrai, c'est certain !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bonjour, nous devions, mon collègue et moi même, trouver un "hôtel" proche de Beaumont en Périgord.
Nous avons trouver ce petit coin de paradis tenu par Christine et Patrick. Un couple dont vous avez l'impression de connaitre depuis longtemps. De par leur accueil, vous sentez que vous allez passer un agréable moment.

Apres un petit apéro au coin de la cheminée nous sommes passé à table (toujours au coin de la cheminée) afin d'y déguster un repas préparé avec soin par Patrick, accompagné d'un excellent vin de la région conseillé par Christine.
Les chambres sont d'une propreté exemplaire, et très spacieuses.

Les prix sont très correct ( j'avoue ne pas comprendre le commentaire de CATHERINE M au sujet des prix, peut être un steak haché/frite et un ballon de rouge aurait coûtait moins cher....)

Malheureusement nous n'avons passé qu'une seule nuit (travail oblige).
Etape à ne pas manquer que se soit pour les commerciaux ou en famille.

PS:Si vous avez besoin d'un conseil en bière ou en vin demandez à Patrick, il vous répondra avec plaisir. Un conseil culinaire demandez à Christine, elle fera de même. Petit déjeuner improvisé (6H du mat mais machine a café programmée histoire de ne pas partir le ventre vide)
Un vrai bonheur.

Merci encore.

Fabien et Jerôme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtes très sympathiques et courageux, très attentifs aux souhaits des clients. Prix de la table d'hotes exorbitant car ne comprenant ni fromages, ni vin, ni café, facturés en plus. Pas vraiment de spécialités locales. Cuisine simple et bonne mais sans plus. Pratique toutefois car situation assez éloignée des restaurants environnants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Bonjour, je suis plutôt habitué au room service, à l'indifférence d'un grand hôtel ou personne ne m'appelle par mon nom de famille, aux portes qui claquent le soir et le matin, au matelas parfois compliqué et à la propreté approximative. Donc j'ai testé avec angoisse une chambre dans le moulin et la...je dois avouer que je n'arrive même pas à formuler de critiques à savoir, accueil plus que chaleureux et au petit soin, chambre très propre et très confortable, nourriture parfaite, piscine qui ne se résume pas à une pataugeoire, et le tout pour un tarif des plus attractif. Alors OUI je reviendrais si je peux avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Excellent accueil de nos hôtes, les plats cuisinés par Patrick sont succulents. Plat unique pas de choix mais très attentifs à ce que vous aimiez les préparations. Patrick et Christine vous demandent spontanément à l'avance si certains aliments ne vous conviennent pas. J'aurais aimé gouter un fois gras mais il parait que certains clients n'aiment pas.(il y a des incultes:)) Prix annoncé du repas 31 euros , un peu élevé mais ramené à 28 en demi pension, calculé d'office les jours où vous mangez. Bons conseils de visite et documentation à souhait. Chambre très propre et calme.Manque peut-être une TV en chambre mais WiFI à disposition et TV possible en salon. En résumé, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Accueil chaleureux, on se sent comme chez soi rapidement, repas délicieux et ambiance conviviale, on fait de belles rencontres. Site enchanteur en pleine nature. Des chateaux à visiter tout autour. Et que dire du vin du pays !!! Les proprietaires de ce magnifique domaine, Patrick et Christine contribuent à rendre notre séjour des plus agréables.
Un couple du Québec (région de Montréal )

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Labique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Labique

Adresse: Labique, 47210 Saint-Eutrope-de-Born, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Saint-Eutrope-de-Born
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Eutrope-de-Born
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Labique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Labique Saint-Eutrope-De-Born, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Labique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.