“Havre de paix” 5 5 étoiles

Moulin de Labique
Labique, 47210 Saint-Eutrope-de-Born, France   |
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon accueil , les propriétaires ne savent que faire pour vous faire découvrir la région. Les repas sont très bons, un régal et de plus belle carte des vins. L'endroit est magnifique
L e seul bémol le lit de la chambre meunier est trop petit. Sinon notre séjour fut très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un sympathique groupe d'amis motards en virée de quelques jours, une adresse dénichée par l'un de nous...et là, QUE DU BONHEUR !
C'est remarquable à tous les niveaux. Il n'y a pas l'ombre d'un bémol.
Un très grand Merci à Christine et Patrick qui ont su faire de ces trois jours...une pure merveille et qui font un travail exceptionnel !
Pour ma part, ce n'est pas une adresse à retenir, c'est une adresse à ne jamais oublier et on y reviendra sans aucun doute !
Emmanuelle et Marc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Auvers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Départ de la région Parisienne pour une balade avec des amis en moto. Nous avons eus la chance d’y passer trois jours (trop peu à notre goût), afin d’apprécier ce coin Paradisiaque et idyllique, sans oublier la gentillesse et la simplicité de Christine et Patrick.

Un superbe accueil, les motos sont rangées, prises des chambres spacieuses, très propres et décorées avec goût. Premières impressions c’est parfait pour nous. Direction la piscine et apéritif en attendant le repas du soir, nous, nous sentons déjà comme chez nous.
Pour les repas, vous aurez la chance de goûter des produits très frais et divinement cuisinés. Nous avons d’ailleurs décidés de dîner tous les soirs au Moulin de Labique.

Un petit mot pour les maîtres des lieux ; Christine, Patrick, surtout restez comme vous êtes.

Chantal et Pascal
Team RAULT

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une belle propriété, un superbe jardin, une maison douce et pleine de charme. L'accueil est chaleureux, amical, attentionné. Un bel endroit à recommander certainement. Un léger bémol : au diner, un petit pot de vin de Cahors facturé plus cher que le Monbazillac acheté le jour même chez un excellent producteur connu...Cela ne remet pas en cause l'impression très positive et le plaisir du séjour dans cette jolie maison d'hôtes

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

De Montréal, Québec, je cherchais une Auberge de charme pour un court séjour dans le Périgord ( 3 nuitées), voyage en solo qui me permettrait de visiter des propriétés en location saisonnière pour un voyage en famille à l'été 2013. Furetant sur le web et utilisant Google maps pour me rapprocher d'un point central en Périgord qui limiterait mes déplacements pour mes visites, j'ai découvert le Moulin de Labique. Une très belle trouvaille qui m'a tout de suite rappellé, dès l'instant où j'y suis arrivé, mes premiers voyages en France dans les années '80. Émerveillement et simplicité étaient alors au coeur de ma quête dans une campagne comme on n'en retrouve qu'en France, au pays de mes ancêtres. Christine et Patrick sont rapidement devenus des amis et des collaborateurs à mon bien être, me suggérant des villages à découvrir, des vins à déguster, des routes à parcourir et des gens à rencontrer ! Je n'ai que d'excellents souvenirs de mes hôtes, de leur maison, de leur cuisine et de leur environnement qu'ils nous offrent à découvrir et à aimer. Merci Christine et Patrick pour ce séjour chez vous, j'y reviendrai, c'est certain !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bonjour, nous devions, mon collègue et moi même, trouver un "hôtel" proche de Beaumont en Périgord.
Nous avons trouver ce petit coin de paradis tenu par Christine et Patrick. Un couple dont vous avez l'impression de connaitre depuis longtemps. De par leur accueil, vous sentez que vous allez passer un agréable moment.

Apres un petit apéro au coin de la cheminée nous sommes passé à table (toujours au coin de la cheminée) afin d'y déguster un repas préparé avec soin par Patrick, accompagné d'un excellent vin de la région conseillé par Christine.
Les chambres sont d'une propreté exemplaire, et très spacieuses.

Les prix sont très correct ( j'avoue ne pas comprendre le commentaire de CATHERINE M au sujet des prix, peut être un steak haché/frite et un ballon de rouge aurait coûtait moins cher....)

Malheureusement nous n'avons passé qu'une seule nuit (travail oblige).
Etape à ne pas manquer que se soit pour les commerciaux ou en famille.

PS:Si vous avez besoin d'un conseil en bière ou en vin demandez à Patrick, il vous répondra avec plaisir. Un conseil culinaire demandez à Christine, elle fera de même. Petit déjeuner improvisé (6H du mat mais machine a café programmée histoire de ne pas partir le ventre vide)
Un vrai bonheur.

Merci encore.

Fabien et Jerôme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtes très sympathiques et courageux, très attentifs aux souhaits des clients. Prix de la table d'hotes exorbitant car ne comprenant ni fromages, ni vin, ni café, facturés en plus. Pas vraiment de spécialités locales. Cuisine simple et bonne mais sans plus. Pratique toutefois car situation assez éloignée des restaurants environnants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Labique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Labique

Adresse: Labique, 47210 Saint-Eutrope-de-Born, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Saint-Eutrope-de-Born
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Eutrope-de-Born
Maison d'hôtes et table d'hôtes de charme dans le Lot et Garonne aux portes du Périgord. Le Moulin de Labique est situé entre les bastides de Villeréal et Monflanquin proche de Monpazier et Issigéac. L'aéroport de Bergerac se trouve à 30 minutes du Moulin de Labique , vols en provenance d'Allemagne , Belgique , Pays-bas , Royaume-uni. Découvrez ce havre de paix avec parc et jardin de 20 ha , piscine , étangs , chemins de randonnées. Equitation possible sur place. Dégustez tous les soirs notre cuisine gastronomique du Sud-Ouest. Bienvenue au Moulin de Labique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Labique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Labique Saint-Eutrope-De-Born, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Labique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.