“Très bien ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil très bien , on se sent a l aise dans ce resto . Équipe jeune et dynamique !! Deco actuelle très sympa ! Pizza délicieuse et bien garnie! Serveuse agréable et bo sourire du serveur ! Si je repasse sur pontivy je m'y arrêterai avec plaisir !

“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Plutôt brasserie que restaurant c'est sur, leur moules sont délicieuse, un gros bémol sur les frites congelées, dommage. Patron sympathique.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurer accueillant et agréable, l endroit chaleureux vous permet de passer une grève soirée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Restaurant sympa dans une ambiance (décontractée) on se croirais presque chez des bons amis.
La cuisine et sympa et variée pour le plaisir de tous.
Les tarifs sont dans la moyenne et on y mange tes bien pour le rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bangor, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Le Déjeuner entgre collègues était moyen pour ma part : la salade de chèvre chaud dont le fromage n'était pas chaud avait beaucoup de salade mal assaisonnée, curry de porc n'avait pas beaucoup de saveur servi et était servi avec du riz rond pas terrible. Les pizzas avaient l'air trés appétissantes et la café gourmand aussimais je n'avais pas choisi cela !

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“brasserie (correcte au demeurant) plutôt que restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le titre "restaurant-pizzeria" était un peu surprenant et effectivement cela ne correspond pas vraiment. Pour la pizzéria, rien à redire je n'ai pas essayé... Par contre pour la partie restaurant, la carte est pauvre et correspond plus à une carte type "brasserie" (grillades diverses, poissons, salades, glaces...) sans le côté régional que le nom de l'établissement pourrait suggérer d'où une certaine déception.
La qualité des produits est au rendez-vous et on en paye le prix au niveau de l'addition (sans que ce soit exagéré non plus, mais quand même...)

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Men-Glaz ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez Men-Glaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Men-Glaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.