“tres beau batiment!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Francois Mitterrand, 56300 Pontivy, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Pontivy
noyal pontivy
“tres beau batiment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

venu avec ma mère, cause travaux. accueil tres gentil, des deux dames et leur charmants petits chiens.

l'acces a l'ascenseur est désuet, mais...

la chambre rénovée vue sur le quartier napoléonien, superbement sobre, salle de bain impecable, tres bon gout.

la vue est superbe.

les jardins, pour fumeur, ideal.

les salons pour le petit dejeuner, une merveille architecturale, l'Empire...

... l'atmosphère Napoléonienne marque ce lieu superbe, incomparable avec un hotel de zone industrielle ou routière... la plus belle vue de la ville,
un batiment classé, très très beau, décoré et entretenu avec soin.

seul reproche: pourquoi donc des lits si hauts? très difficiles pour quelqu'un qui a des douleurs articulaires!

vos chiens sont agréables et tres gentils, je ne supporte pas les chiens ordinairement!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Voilà un hôtel sympathique, où l'accueil (international dans plusieurs langues) est vraiment attentionné. Beaucoup de personnes connues ont passé un séjour dans cet hôtel (Marion Cotillard, Guillaume Canet, etc...) et les photos sont là pour vous le rappeler.
Les chambres sont décorées à l'ancienne, mais je dois dire qu'une impression de nid douillet vous enveloppe lorsque vous y êtes. Literie excellente, avec des couverture ET une couette. Télévision à grand écran plat, salle de bain tout à fait correcte avec baignoire. Excellent petit-déjeuner. Très bon rapport qualité-prix.
Il y a des places de parking disponibles juste à côté de l'hôtel, sur la place.

Astuce pour la chambre : J'ai eu plusieurs chambres dans cet établissement, et je n'ai jamais été déçu.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très bien situé en centre ville, ce qui permet de partir à la découverte de la ville en flânant. Le bureau d'accueil et les accès aux chambres sont vieillots et gagneraient à être revus dans cette belle bâtisse mais nous avons été agréablement surpris par la chambre ( au 3ème en mansarde ) fraîchement rénovée : vaste, belle salle d'eau moderne, grand lit confortable. Une nuit au calme malgré la proximité de la place et bien terminée par le petit déjeuner copieux dans la belle salle à manger.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je n'y venais plus car c'était moyen, après plusieurs années je refais une tentative: c'est toujours moyen.
C'est bien d'afficher les trombines des stars ayant résidé à l’hôtel mais de grâce soyez plus aimable avec les quidam, et dressez un peu vos deux bichons qui deux affreux roquets qui n'ont pas arrêté d'aboyer à chacun de mes passages.
Belles vieille batisse, belle chambre rénovée, salle de bain vieillotte.
En revanche les parties communes on besoin d'un sérieux rafraîchissement.
Nous sommes dans un logis de france donc on y cuisine, mais les odeurs de poissons étaient tenaces.
Il doit y avoir la TNT mais seules quelques chaines dispo, et aucune chaine d'information ... dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Une vraie belle surprise pour cet hôtel désué mais au charme fou !
Demander la chambre du 2ème avec balnéo, belle chambre à baldaquin dont la sdb a été entièrement rénovée, belle vue sur le parc.
L'apéro champagne dans le parc près de la véranda vaut le détour ! Le restau est très simple, rien de gastronomique...
La patronne est charmante mais débordée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons réservé 2 chambres et avons été très désagréablement surpris par la différence entre les photos du site et la réalité des lieux :décoration sommaire et très vieillotte(sommier apparent, plafond taché...) salle de bains peu pratique. Par ailleurs, la literie est
très moyenne particulièrement le lit une place de la chambre familiale

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Quel delice pour un week-end romantique. Le parc fleuri est un havre de paix en pleine ville. L'accueil est parfait. Nous y retournerons certainement. Grande chambre, confortable.
Seul petit bémol : la salle de bain était un peu "vieillotte".
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 12 rue Francois Mitterrand, 56300 Pontivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Pontivy
N° 2 sur 6 hôtels à Pontivy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Europe Pontivy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.