“Parfait” 5 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Pontivy
Le Palais, Bretagne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'accueil, la propreté, la literie, le buffet du pt déj. tout était impeccable et le sourire et l'amabilité des propriétaires étaient tout aussi agréable L'hôtel est idéalement situé pour ne pas être trop éloigné du centre ville. Je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour vos éloges et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Chambre très propre. Lit très bien. A 30sec du palais des congrès. Je recommande cet hôtel. Le propriétaire est très accueillant. Un peu de bruit (porte-douche-route) mais on s'en accommode très bien.

• Séjour du mai 2013
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'accueil est tout simplement parfait, chaleureux et professionnel. Les chambres sont simples mais spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le Plus : le Code wifi communiqué à l'arrivée. Un rapport qualité-prix excellent. Une adresse à retenir, proche de quelques restaurants très agréables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Montfort l'Amaury
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Trés bon accueil, c'est la troisième fois que je loge dans cet établisement. Cette fois-ci pour un mariage. Chambre lumineuse confortable donnant sur un jardin, salle de bain avec une petite baignoire. Très bien et bien situé pour permettre excursions et promenades dans le centre de la Bretagne. Petits déjeuners à la Française avec viennoiseries, pains divers, céréales, sans chichis mais largement suffisant et pris en terrasse par beau-temps. Parking devant l'hôtel
Mes enfants étaient dans des chambres donnant sur la rue...hôtel calme car peu de circulation la nuit.
Petit hôtel 2 étoiles intéressant pour sa qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

De passage dans la ville pour un mariage nous avons réserver dans cet hôtel; un peu a l'écart du centre ville mais accessible a pied; acceuil electronique car la reception n'est pas ouverte de 11h a 17h, dommage! chambre correcte car déco rencent, lit confortable, la salle de bain est un peu petite ; petit déjeuner simplet et assez mal situé car on prend son pdj dans la partie Bar de l'hotel
Malgré tout il nous en fallais pas plus pour une nuit; Rapport qualité prix correct

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bon accueil pour cet hôtel dans le centre de la Bretagne,
les chambres sont grandes, et propre, la salle de bain est tres appréciable propre et assez grande
la vue de la chambre était un peu décevante sur le chantier..
le petit déjeuner est copieux, la salle du petit déjeuner est un peu sombre, dommage quand il y a le soleil dehors
le ménage est passé au moment ou nous étions au petit déjeuner, c'était un peu rapide et peu intrusif .. dommage

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel du Chateau

Adresse: 41 rue General de Gaulle, 56300 Pontivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Pontivy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 6 hôtels à Pontivy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Du Chateau Pontivy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.