“Bien tenu.” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Pontivy
Rueil-Malmaison, France
“Bien tenu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un petit hôtel très sympathique et des propriétaires très accueillants. Nous avions réservé "la suite". Une chambre de bonne taille et une petite pièce attenante faisant office de bureau et une salle de bains équipée d'une grande douche. Le tout dans un état impeccable( une petite fuite au flexible de douche a été réparée dans la journée. On sent que le patron s'attache à ce que tout marche bien).
Le seul bémol est la petite taille du plan de toilette qui oblige a poser le vanity-case sur le couvercle des toilettes, seul endroit utilisable. Dommage car il y aurait certainement la place d'arranger ça.
Le petit déjeuner est un buffet aux standards actuels et très correct.
Il n'y a pas de restaurant, seulement un bar mais qui ferme à 20 heures...donc on n'a pas eu l'occasion de le tester en rentrant de dîner.
Dans l'ensemble, c'est un deux étoiles agréable et bien tenu. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un bon commentaire. Votre remarque a attiré mon attention.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans mon établissement.

Locquirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un hôtel à recommander !
Un endroit calme à deux pas du centre ville, des chambres confortables et propres, une décoration raffinée.
Très bon accueil des propriétaires et personnel aimable.
Petits déjeuner copieux, wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour à l'hôtel INTER-HOTEL DU CHATEAU vous a satisfait et que la qualité de l'accueil était très bonne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

A chaque étape professionnelle à Pontivy, je dors à l'hôtel du château. Les patrons, discrets et professionnels sont sympathiques et à l'écoute.

Les chambres ont été rénovées. La literie est excellente, la salle de douche fonctionnelle mais non moins agréable. Wifi dans les chambres.
L'hôtel est très bien situé. Le centre ville est à 2 pas.
Petit déjeuner au bar, classique. Tout est disponible dans le sucré ou le salé. En semaine, il y a télématin !
Pas de restaurant sur place, mais possibilité de soirée étape à l'Aiglon, mais il vaut mieux éviter cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Le Palais, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'accueil, la propreté, la literie, le buffet du pt déj. tout était impeccable et le sourire et l'amabilité des propriétaires étaient tout aussi agréable L'hôtel est idéalement situé pour ne pas être trop éloigné du centre ville. Je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour vos éloges et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Chambre très propre. Lit très bien. A 30sec du palais des congrès. Je recommande cet hôtel. Le propriétaire est très accueillant. Un peu de bruit (porte-douche-route) mais on s'en accommode très bien.

• Séjour du mai 2013
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'accueil est tout simplement parfait, chaleureux et professionnel. Les chambres sont simples mais spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le Plus : le Code wifi communiqué à l'arrivée. Un rapport qualité-prix excellent. Une adresse à retenir, proche de quelques restaurants très agréables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
stéphane V, Propriétaire de Inter-Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Montfort l'Amaury
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Trés bon accueil, c'est la troisième fois que je loge dans cet établisement. Cette fois-ci pour un mariage. Chambre lumineuse confortable donnant sur un jardin, salle de bain avec une petite baignoire. Très bien et bien situé pour permettre excursions et promenades dans le centre de la Bretagne. Petits déjeuners à la Française avec viennoiseries, pains divers, céréales, sans chichis mais largement suffisant et pris en terrasse par beau-temps. Parking devant l'hôtel
Mes enfants étaient dans des chambres donnant sur la rue...hôtel calme car peu de circulation la nuit.
Petit hôtel 2 étoiles intéressant pour sa qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Inter-Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel du Chateau

Adresse: 41 rue General de Gaulle, 56300 Pontivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Pontivy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°5 sur 6 hôtels à Pontivy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Du Chateau Pontivy, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.