“Petites choses à améliorer” 3 5 étoiles

Ibis Pontivy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saint Niel, 56300 Pontivy, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Pontivy
Brest, France
“Petites choses à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

De passage régulièrement sur PONTIVY pour visiter la famille, nous avons l'habitude de séjourner dans cet Hôtel pour une nuit.
Jusqu'à maintenant, tout nous avait convenu : le prix, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, l'accueil, etc...
Le week-end du 5/6 janvier 2013, nous avons malheureusement eu une petite déception liée à l'attribution d'une mauvaise chambre (109).
Cette chambre est située juste au-dessus des cuisines (restaurant COURTE PAILLE) et jusqu'à 2h du matin, nous avons été dérangé par des bruits de nettoyage et de pas (aller et venues incessants par une personne en talon).
Nous avons dès lors très mal dormi et sommes certains que lorsque nous reviendrons, nous solliciterons une chambre au 2ème ou 3ème étage.
Sur le reste de l'Hôtel, tout est parfaitement convenable pour le prix réglé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Dinard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Clients fidèles des hötels IBIS depuis de nombreuses années aussi bien France qu'à l'étranger, nous n'avons jamais eu affaire à un réceptionniste aussi déplaisant et incompétent. Deuxième séjour à l'hôtel IBIS de Pontivy, deuxième problème avec le même réceptionniste.
La première fois c'était pour avoir refuser à notre arrivée vers 16 heures une chambre réserver pour les handicapés.L'hôtel n'étant pas plein, je trouve dommageable d'attribuer ces chambres au lieu de les conserver à bon escient. Le réceptionniste était mécontent que l'on ose lui demander ce changement d'une manière courtoise.
La deuxième fois après avoir réservés notre chambre à prix promotionnel sur le site internet des hôtels IBIS, voulant payer le soir à notre arrivée, la chambre nous a été facturée au taux plein.Après réclamation, aucune excuse nous a été adressée pour cette erreur. Nous avons dîné d'une collation que nous avons réglée en espèces. En partant(j'étais encore sur le parking de l'hôtel), le réceptionniste, m'a appelé sur mon portable pour me réclamer ce repas.Revenu à la réception après présentation de mon addition, je lui ai fat remarquer qu'il aurait pu vérifier sur son ordinateur avant de me rappeler. Non seulement cette personne est incompétente mais de plus elle est vindicative en de disant que si je n'étais pas content de l'IBIS de Pontivy je pouvais aller ailleurs et réclamer auprès de la direction des hôtels ACCOR.
Nous pensons que nous pouvons voir ce genre de comportement qu'en France et nous trouvons cela cela dommageable pour la représentation de l'hôtellerie.
A part ce problème de personnel, l'hôtel est propre et silencieux

Astuce pour la chambre : ne pas s'arrêter à l'hôtel IBIS
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent accueil, personnel souriant et très agréable. Chambre propre et petite marque d'accueil sur le lit. Services bien expliqués et très clairs sur les plaquettes. Très bonne nuit passée dans cet hôtel. Petit bémol pour y arriver, il manque juste une pancarte ou un panneau pour nous signifier de prendre le centre commercial.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pontivy ou ses environs
ibis budget Pontivy
N° 1 sur 6 à Pontivy
Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 4 à Loudeac

Vous connaissez Ibis Pontivy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Pontivy

Adresse: Saint Niel, 56300 Pontivy, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Pontivy
N° 6 sur 6 hôtels à Pontivy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Pontivy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Pontivy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Pontivy
Ibis Pontivy Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Pontivy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.