“Un excellent souvenir....Une étape à ne pas laisser passer” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Amilly, France
“Un excellent souvenir....Une étape à ne pas laisser passer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes dans un cadre très agréable avec un accueil très convivial pour partager un repas en famille, les grands se sont régalés avec les spécialités de la région, un souvenir pour les papilles de l'andouille de Guéméné et les petits se souviendront longtemps de la crêpe au chocolat de Jacqueline et Rapport qualité prix rien à redire...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
Saint-Caradec-Trégomel, France
“le très bon accueil et l'excelence des plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avons été accueilli par Jacqueline qui sait recevoir ses clients. Suite à notre choix sur la carte, l'apéritif nous a été servi rapidement, et le reste du repas a suivi, très belle présentation des assiettes et le gout été au rendez-vous, des produits de très bonne qualité et des produits frais. Crêperie que je conseille a tous. Un vrai régal.

• Visité en septembre 2013
RENNES
“Une valeur sûre, sans surprise ni déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une bonne adresse qui mérite ses bonnes notes et commentaires.
Service rapide et pro, crêpes de bonne qualité, savoureuses mais sans excès de beurre.
La carte comporte quelques incohérences, ou faute de goût, selon : il est possible en effet d'y voir un hamburger ou des escalopes à la normande. Hors sujet pour une crêperie qui joue l'authenticité.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pondi
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

On y mange super bien et l’accueil est chaleureux, à y aller les yeux fermés ! Je pense que c'est l'une des meilleurs crêperies du coin, on y mange vraiment bien et comme le dit les commentaires me précédent, la nourriture est vraiment délicieuse !

• Visité en mai 2013
Pontivy, France
“Plaisir gustatif, cadre chaleureux, accueil sympathique et convivial à l'Abri du temps !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Vous souhaitez faire un voyage gustatif en Bretagne, surtout en Centre-Bretagne où les produits du terroir locaux sont merveilleusement préparés, où le cadre extérieur et intérieur breton est respecté et mis en valeur, où l'accueil est chaleureux et surtout adapté à vos envies (tranquilité, intimité, échanges, discussion...etc), je vous invite à rencontrer Jacqueline et à vous arrêter dans sa crêperie à l'Abri du Temps, située à Stival, où effectivement le temps d'un repas vous serez à l'abri de ce temps qui court et des pollutions extérieures de toutes sortes. A proximité de la chapelle classée Saint-Mériadec, vous pourrez vous évader dans son jardin magnifiquement soigné toute l'année et qui a d'ailleurs reçu le prix départemental des commerces fleuries 2 années de suite. Le label Crêperie Gourmande affiché sur sa porte d'entrée dit tout sur la qualité gastronomique, le confort et l'accueil des lieux. Dommage que certains ne savent pas apprécier la vraie valeur de cet endroit atypique pour une crêperie. Pour se faire une idée, il faut essayer et personnellement, je pense que vous ne saurez pas déçu....

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté A L'ABRI DU TEMPS CREPERIE ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez A L'ABRI DU TEMPS CREPERIE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'ABRI DU TEMPS CREPERIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.