“Un excellent moment” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Montmorency (F)
“Un excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

je suis très surprise par les remarques lues ci-dessous car mon mari et moi-même avons découvert ce petit restaurant par hasard en longeant le château fermé pour cause d'écroulement d'un mur d'enceinte. La patronne nous a gentiment installés en terrasse le soleil était de la partie et le patron a pris le temps de venir discuter gentiment avec nous. Mon mari a pris le menu très abordable et moi une salade chèvre et miel, l'ensemble était excellent. Les crêpes du dessert également. On sent une expérience notable et appréciable de la part de vrais professionnels qui respectent le métier en offrant le meilleur à leurs clients. Nous sommes en vacances et y retournerons la semaine prochaine.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Baud, France
“Des galettes et crêpes sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'y ai emmené ma famille déguster une des spécialités bretonnes les plus connues ; les galettes et crêpes. Malgré l'accueil un peu froid de la patronne, nous y avons passé un bon moment et mes proches ont apprécié.
En ce qui me concerne, ayant déjà essayé pas mal de crêperies différentes, je trouve que le rapport qualité-prix dans celle-ci n'est pas bon du tout, et que les galettes et crêpes ne sont vraiment pas extraordinaires. Je ne pense pas y retourner pour ces raisons.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“un bon représentant de la galette bretonne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

en arrivant un accueil un peu froid comme l'ambiance du restaurant tenu par un couple pas loin de la retraite mais une ambiance qui se derbide au milieu du repas des galette copieuses et des crêpes excellentes en dessert dommage que le chauvinisme breton empêche la patronne serveuse de se rapprocher du client.
un diplôme de la galette décerné au patron largement mérité vu la qualité de sa cuisine!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter d urgence...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En arrivant devant cette façade surannée et pénétrant le lieu on se t'en compte que le temps c est arrêté... Si pour certains établissements cela peut être gage d authenticité ou de cachet ici tout transpire la dépression et l absence de chaleur à commencer par la froideur de l accueil (proche d une arrivée à Pyongyang) et la décoration (ou poussière mélangée à des notes et des goûts douteux n arrange rien...).
L apparence louche des plats peut trouver un écho dans la placidité toute relative du chef qui laisse son imagination (brouillée) s exprimer dans des garnitures et des maculations parfois douteuses de galères aussi fines que la dentelle mais bien peu ragoûtantes.
Niveau tarif éviter la formule étape qui en dehors des galettes s apparente au choix d un restaurant d altitude en fin de saison : bref un traquenard... Sinon la carte offre certaines promesses... Non tenues rassurez vous !
Pour finir on se demande comment la distinction obtenue cette année par l établissement a pu être obtenue autrement que par connivence, humour ou manque de goût...
Dommage car d autres établissements à proximité méritent eu clairement le détour plutôt que s exposer à un fâcheux risque bactériologique !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Les Sorinières
“Tout simplement mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant entre copines et toutes les trois avons le même avis : ne surtout jamais y remettre les pieds.
J'ai demandé une salade de chèvre chaud où il y avait du bacon, celui-ci n'était pas cuit...
Une de mes amies a demander une crêpe au nutella : ce n'était pas du nutella et il y avait seulement quelques "pâtés" de chocolat par-ci par-là et moi j'ai demandé une crème brûlée qui était inmangeable : froide et soit industrielle, soit faite la veille mais en tout cas un goût imprononçable.
Et alors il a fallu attendre 30min pour être servies : 2 galettes complètes et une salade, alors que seulement 3 tables étaient occupées dans la crêperie...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Pontivy, Morbihan

Vous connaissez La Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.