“Vieux et sale” 1 5 étoiles
Avis sur B&B Goussainville Aeroport Roissy CDG

B&B Goussainville Aeroport Roissy CDG a été ajouté à vos Favoris
B&B Goussainville Aeroport Roissy CDG
2.0 sur 5 Hôtel   |   Parc d'Activites Charles de Gaulle | 17 rue le Corbusier, 95190 Goussainville, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Goussainville
Le Mans, France
“Vieux et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ayant dormi dans beaucoup de B&B, je trouve que cet hôtel est le plus vieux et surtout le plus sale. En arrivant a l'hôtel, il me paraissait comme ces petits confrères : accueil, propreté...

Comme ne fut ma surprise en arrivant dans ma chambre (au RDV et pour handicapé):

- plusieurs traces dans le WC (le chasse d'eau coule en permanence, obligé d'arrêter l'arrivé d'eau)
- traces jaune dans l'évier (ça ne donne pas envie de se raser ou de se brosser les dents)
- poils sur les murs de la douche et sur le sols (hygiène zéro)
- le sommum venant de la fenêtre réparé tant bien que mal par un joint silicone et une isolation phonique et thermique proche de zéro.
Nous sommes quand même en bout de piste de CDH. Une bonne réfection de l'hôtel devrait être faite afin d'avoir une clientèle satisfaite également de la prestation.

Astuce pour la chambre : A éviter car trop bruyant et mal entretenu
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Minversheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel moyen, malgré quelque cheveux dans la salle de bain, il n'y avait qu'une seule petite serviette (d'habitude il y en 2, lorsqu'on est à 2...), pas de savon a main a disposition.
Au petit déjeuner, le buffet était presque vide, restaint quelque morceau d epain plus très frais (donc vaut mieux se lever tôt), il n'y avait qu'une seule personne pour s'occuper de la salle de petit déj et donc plus de verre et de plateau, nous avons du patienter qu'elle fasse la vaisselle...un peu décue par ce b&b.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
wattrelos
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons réservé une chambre en février 2012. Nous avons demandé si l'hotel était accesible après 10h. A notre arrivée la grille de l'hotel était fermée. Nous n'avions pas reçu de code, nous avons eu beaucoup de mal à faire sortir le veilleur de nuit pour nous laisser rentrer. Le pire restait à venir. La chambre sentait la fumée de cigarette, un essuie-main pour 2 , robinet cassé dans la salle de bain. Nous avions des voisins très très bruyants, les chambres ne sont pas insonorisés du tout et donc nous avons passé une nuit horrible. A fuir et surtout à ne jamais réservé une chambre dans cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé une nuit début aout dans cette hôtel à l'occasion d'un séjour sur Paris / Parc Asterix
Fidèle au réseau BB Hotel, je n'ai pas hésité à réserver celui de Goussainville.
Après réservation, j'ai vu les avis et les photos plus que négatifs sur cette hôtel sur ce site

A 2 doigts d'annuler, nous avons quand même mon épouse et moi décidé de conserver la réservation en nous disant que c'était juste pour une nuit

Arrivé tard le soir, c'est avec surprise que nous avons trouver un hôtel refait à neuf (mobilier et chambre)
Le lendemain au petit déjeuner, rencontre avec le gérant.
Une personne vraiment sympathique avec un gentil petit mot d'accueil.
Rien a redire sur le buffet copieux et le café frais et préparé limite à la demande

Je recommande vivement cet hôtel et le choisirai à nouveau sans aucune hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Ambroix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, et ce qui est certain c'est que nous n'y retournerons pas! Moisissures dans la salle de bain, WC qui fuit, fenêtre qui ferme mal (à proximité d'un aéroport je vous laisse imaginer le bruit!), canette vide sous le lit à notre arrivée, clients fortement alcoolisés en train de "faire l'apéro" dans le hall de l'hôtel avec la complicité des gérants.... Bref un hôtel peu recommandable où nous ne retournerons pas et nous vous conseillons d'éviter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Le gerant de l'hotel s'est permis de donner la chambre que nous avions prise à un autre client pendant notre absence, aucune excuse de sa part, nous avons été invité à quitter les lieux quant nous avons manifesté notre mécontement, et nos affaires ont été mises à la poubelle durant notre absence! Nous ne sommes pas prets de remettre les pieds dans un hotel bb!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-André
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Bonne situation géographique, prix attractif. Très bien pour une famille avec enfants, nous étions à 5 personnes.
Personnel disponible, souriant et compétent.
Nous avons aimé et nous y retournerons notamment pour la proximité avec le Parc Astérix;
Bonne insonorisation malgré la proximité de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Goussainville Aeroport Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Goussainville Aeroport Roissy CDG

Adresse: Parc d'Activites Charles de Gaulle | 17 rue le Corbusier, 95190 Goussainville, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Goussainville
Classé n°3 sur 8 hôtels à Goussainville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Goussainville Aeroport Roissy CDG 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel GOUSSAINVILLE Aéroport Roissy CDG vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A GOUSSAINVILLE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Goussainville Aeroport Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Goussainville Aeroport Roissy Cdg
Bed And Breakfast Goussainville Aeroport Roissy Cdg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Goussainville Aeroport Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.