“Soirée étape trés correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Bagatelle

Inter Hotel Bagatelle a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Bagatelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Jean Monnet | Val d'Oise, 95197 Goussainville, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Goussainville
“Soirée étape trés correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

En déplacement plusieurs fois dans l'année dans la région, je réserve à chaque fois dans cet hôtel restaurant et je ne suis jamais déçu. Les chambres sont correctes et climatisées (heureusement car impossible de dormir la fenêtre ouverte, les avions de Roissy-Charles-de-Gaulle passe à basse altitude à partir de 6h00 du matin). La restauration est de bonne qualité avec buffet d'entrées et buffet de desserts. Le petit-déjeuner est copieux, également en buffet à volonté. Mes collègues réservent également dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai été invité dans ce restaurant, et j'ai été agréablement surpris. L’accueil est irréprochable, un grand choix au menu avec des produits frais et un tarif plus qu'abordable. Une adresse à retenir dans un environnement où les chaines sont reines. On s'y sent comme à la maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel sympathique,entourer de verdure, personnel acceuillant et chaleureux, nous avons beaucoup apprécier l'ambiance familiale qui y régne.Cuisine fraiche de marché.Chambre spacieuse et bonne climatisation par ces derniéres chaleur.Le petit déjeuner et de bonne augure.Bref un établissement à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil chaleureux; chambres communicantes idéales avec des enfants;très bonne literie; salles de bains très propres.
Restauration: buffets d'entrées et de desserts très variés;grand choix de plats;petit déjeuner copieux.
Bien situé: près de l'aéroport , du parc Astérix et à deux pas de Paris.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Il est inutile de choisir des hotels dit de service quand ceux-ci ne peuvent les rendrent.
Je filicite la direction de cet hotel qui avec leur personnel vous accueillent digne du nom et de part une gentillesse répondent a toutes vos attentes.
Encore bravo à l'inter-hotel BAGATELLE et Merci.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Bagatelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Bagatelle

Adresse: 2 Rue Jean Monnet | Val d'Oise, 95197 Goussainville, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Goussainville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Goussainville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Bagatelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Bagatelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Bagatelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.