“à éviter sauf si l'on n'a pas le choix!!” 2 5 étoiles

Premiere Classe Roissy-Goussainville
19 rue le Corbusier, 95196 Goussainville, France   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Goussainville
Boulogne sur mer
“à éviter sauf si l'on n'a pas le choix!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Impossible de trouver un hôtel "abordable" près de Roissy je me suis retrouvé dans cet hôtel pour 2 nuits.Traces de moisi sur les draps mais propres, sol moquette propre, mais cabine de douche/ toilette état moyen plutôt vieillot et fatiguée avec plusieurs réparations mal faites.Accueil sympa et en plusieurs langues .Hôtel bruyant cause de la proximité de l'aéroport jour et nuit (+ calme de 23h à 4h30 du matin) Bon en conclusion à éviter sauf si on n'a pas le choix de disponibilité ailleurs, maintenant reste le prix avantageux!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Une odeur nauséabonde et très prenante à la gorge dans toutes les chambres (principalement une odeur de cigarette, ce que je ne supporte pas!)
Sol sale en entrant dans la chambre, cheveux parsemés dans le lit, énormes poils dans la salle de bain, poussière, aucune luminosité (fenêtre minuscule avec le store cassé), petit-déjeuner très moyen (du surgelé en veux-tu en voilà)... Sans parler du bruit incessant des avions, et du fait que l'on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté.
Je ne suis restée que deux nuits avec des amis pour passer un examen, et heureusement nous ne reviendront pas !
PS: Dans une chambre voisine, une camarade a découvert des cendres de cigarette et des miettes de gâteaux dans son lit... Plaisant !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012 par mobile

Hôtel rénové. Les chambres sont plaisantes. Nous étions de passage pour prendre un avion le lendemain. Avons laissé notre voiture sur le parking de l'hôtel durant notre voyage. Tarif chambre+ parking + navette = très bon rapport
À refaire
Un bémol. La réception en cours de rénovation. Ce sera mieux la prochaine fois!!!

• Séjour du janvier 2012
Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Je confirme les précédents avis: hôtel sale (j'ai retrouvé dans la douche un déchet du précédent occupant, la chambre sentait la cigarette), mal insonorisé (situé sous un couloir aérien), pas bien fréquenté (cris la nuit, odeur de cannabis etc...).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

chambre sale avec une trés mauvaise odeur toile d'araignée + araignée bien sur cafard sur le lit . sol sale intolérable comment la chaine 1ere classe accepte cela . Une fidéle client depuis plusieurs année .

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
vichy
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

sale, mal isolé, bruyant, mauvaises odeurs, pas d'acceuil, petits dejeuners pas preparé aux heures normales d'ouverture, vol sur le nombre de petit dejeuner, et les responsables a peine aimables, à eviter !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Extrement vieux, sale, bruyant, ne vaut certainement pas 35€

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Roissy-Goussainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy-Goussainville

Adresse: 19 rue le Corbusier, 95196 Goussainville, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Goussainville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°5 sur 8 hôtels à Goussainville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy-Goussainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roissy-Goussainville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy-Goussainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.