“Bruyant” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Goussainville
Nantes, France
“Bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Certes nous savions que l'hôtel était situé à proximité de l'aéroport mais le bâtiment est mal insonorisé donc nous avons pu écouter en direct tous les atterrissages des avions sans parler des aboiements intempestifs de chiens sur le parking.
En entrant dans la chambre, on a pu être accueilli par une odeur d'égoûts. Nous pouvions prendre le petit déjeuner entre 6h et 9h mais à notre arrivée à 8h, il n'y avait déjà plus de viennoiseries. Il y a juste la partie boissons qui est bien, c'est tout mais ça ne vaut en aucun cas 9 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

L'hôtel en lui-même est plutôt très bien, les chambres club au troisième étage sont très confortables et très propres. Le personnel est agréable. Mais le gros point négatif est le passage constant d'avions, y compris la nuit. Même si le rythme est plus espacé, et si les chambres sont insonorisées, on les entend quand même ! Sommeil léger s'abstenir!

• Séjour du mai 2013
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

A part le cadre, c'est un hotel acceptable, bien isolé du bruit des avions, repos possible la nuit et même tôt le matin.le petit déjeuner est sympa, il y a tout ce que l'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel, avec un personnel poli et attentif.Y aller sans préjugé ni appréhension.
Pas de diner les week-ends.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Difficile de trouver un bon hôtel, propre, dans un quartier sympathique, à un prix abordable dans la région parisienne. Celui-ci ne s'en sort pas trop mal. Situé pas trop loin du Bourget ou de Roissy. Le quartier style "zone artisanale" n'est pas des plus sympas, mais on a connu pire autour de Paris. Le parking est fermé par des grilles. Propreté et superficie des chambres comme d'habitude sur Paris, mais là aussi, j'ai connu pire pour le même prix. Accueil sympathique et très professionnel, ça fait plaisir. Wifi gratuit fonctionnant rapidement. Restaurant de l'hôtel ouvert seulement le soir en semaine. Literie de bonne qualité. Par contre, un avion passe toutes les 2 minutes. Heureusement qu'il y a des volets électriques aux fenêtres pour s'isoler.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cet hotel est très propre, à proximité de Roissy CDG. Une navette peut même, sans supplément, venir chercher ses clients à l'aéroport, sur simple demande.
Un buffet permet de pouvoir y manger sans se ruiner.
Un service de bus permet également de rejoindre l'aéroport facilement.
En taxi, compter environ 40 euros pour le trajet hotel-aéroport.
Très bon accueil, je recommande !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Blois
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Dès notre arrivée la réceptionniste est agressive sans aucune raison nous parlant sans aucun respect.
Le lendemain au petit déjeuner un grille pain exposé ne fonctionnant pas et sans aucune possibilité proposée pour griller les toasts, pas de fouchettes pour manger le jambon et le fromage, les deux jus de fruits proposés n'existent pas, il y a du jus d'orange à la place du jus de pomme... et malheureusement toujours cette personne extrèmement désagréable à l'accueil nous répondant toujours de la même façon, il faudrait peut-être qu'elle envisage un autre métier !
En résumé je n'y retournerai pas car le prix ne correspond pas à ce que l'on est en droit d'attendre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cokad, Propriétaire de Comfort Hotel Goussainville, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Bonjour
La devise hôtelière: tout voir, tout entendre et ne rien dire, j'utiliserai donc juste le droit de répondre à ce commentaire, quelque peu en décalage du souvenir laissé après le PDJ copieux et la remise d'un téléphone oublié au restaurant. Mise à part un grille pain défectueux ce matin là, l'ensemble de la prestation PDJ service buffet, pour l'ensemble des produits des était conforme aux standards de la Chaîne.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement

Cordialement
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

De passage pour prendre un avion à Roissy avec mes enfants j'ai trouvé cet hôtel très agréable - La chambre est propre et décorée avec goût, la literie excellente.
Le Buffet du Soir de très bonne qualité avec un large choix d'entrée et de dessert pour seulement 15.50 € par personne.
Mise à disposition de console de jeux vidéo excellent mes enfants ont adorés!
Accueil Chaleureux - Bref un excellent Rapport Qualité / Prix

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Goussainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Goussainville

Adresse: 1 rue Jacques Anquetil, 95190 Goussainville, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Goussainville
Classé n°2 sur 8 hôtels à Goussainville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Goussainville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Goussainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goussainville Balladins
Balladins Goussainville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Goussainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.