“Pas terrible du tout!” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Igny
Amiens, Picardie, France
“Pas terrible du tout!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les chambres sont propres mais hôtel est très bruyant car les gérants de l'hôtel ont faitt la fête: beaucoup de bruits,cris, rires musique,toute la nuit et odeurs de cigarettes dans un hôtel non fumeur!! Pas sérieux du tout!!! Je ne le recommande pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Milton Keynes, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel, typique de la chaîne, est OK, bien qu'à peine approprié pour une personne, pour deux personnes - ce serait inconfortable. Il restait des places dans le parking gratuit. L´emplacement de l'hôtel est pauvre en terme de trouver des endroits pour manger etc et si vous n'avez pas de voiture, le taxi local est TRÈS CHER! Quand nous programmerons notre prochain voyage nous éviterons cette zone et chercherons une alternative. Ayant dit que, si vous avez seulement besoin d'un arrêt, alors cet hôtel conviendra bien qu'il soit facile de se perdre en quittant l'hôtel le matin et manquer l'entrée de l´autoroute!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Pour ce qu'on en demande c'est très bien, bon service de chambre, check-in / check-out rapides. Le lit est trop mou mais ça reste du détail. Au sud de Paris, bien placé pour accéder à Versailles. Wifi beaucoup trop lent mais gratuit alors ça passe.

Attention pas simple à trouver ça manque un peu de signalétique à l'approche de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
fegreac
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

hotel dans une petite zone industrielle, bruyant de jour comme de nuit surtout l'été. j' avais réservé une chambre pour Personne à Mobilité Reduite. La chambre etait assez petite mais accessible avec un mobilier moyen pas tres récent.
- un lit deux places trop bas,
-un sommier métallique plié en deux,
la télécommande cassée et sans couvercle,
poignée d'appuie près de la baignoire tremblante,
des chevilles dans la faïence encore présentent,
dessous de baignoire mal fixé,
contour de wc sans joint au sol,
les voisins du dessous bruyant causés par le manque d'isolation etc...
Une nuit dans cet hotel nous etait suffisante. Nous sommes partis avec un p'tit dej copieux dans le ventre. les croissants ne sont pas fabriqués par l'artisan boulanger.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Igny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Igny

Adresse: 12 Rue Maryse Bastie, 91430 Igny, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Igny
Classé n°1 sur 1 hôtels à Igny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Igny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Igny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Igny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.