Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Igny

Hotel Premiere Classe Igny
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Premiere Classe Igny a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Igny
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Maryse Bastie, 91430 Igny, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Igny
Châteaubriant, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je rejoins les autres avis, l'hôtel mérite un rafraîchissement extérieur et intérieur pour les parties communes (les moquettes sont vielliotes et sales dans les couloirs).
Pour la chambre, elle est propre la literie est assez bonne. L’hôtel est situé près du périphérique mais les chambres sont très bien insonorisées.
La salle de bain mériterais un coup de neuf car les peintures s'écaillent un peu à cause de l'humidité.
- Le moins : il faire maximum 1m50 pour se doucher car le support de pomme de douche est fixé bien trop bas! Heureusement le fil est long.
- Le plus : 2 miroirs dans la chambre en plus de celui de la salle de bain qui s'avère pratique pour coiffer ou maquiller quand la salle de bain est déjà utilisée.

Astuce pour la chambre : La chambre 404 donne sur le périphérique mais est très bien insonorisée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    7
    13
    8
    4
Consultez les avis pour
8
14
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-ferrand, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'extérieur ?
Déjà les façades sont grises et tristes de la pollution automobile, ça ne ressemble guère à un hôtel, ce n'est guère engageant ! Et même le sigle "1ere classe" fait triste mine (Attention ça ne se voit pas sur la photo de l'hôtel (photoshop ?)).

La propreté des parties communes, sol et murs laisse beaucoup à désirer, ça ne vient pas du nettoyage mais de l'âge et de l'usure !
Il y a de très nombreuses taches incrustées sur des moquettes usées, les peintures sont détériorées, tachées, et assez sales, l'ascenseur n'est guère rassurant, les interrupteurs et la minuterie pour l'éclairage des couloirs récalcitrants, bref c'est tout à refaire !

Dans la chambre, les moquettes sont aussi à changer, elles incitent à garder ses chaussettes et ne pas marcher les pieds nus, une prise électrique tombe en morceaux, une grille d'aération tombe et ne tient que par une cheville plastique.

Isolation phonique (dessus, à coté....) nulle ! Défense de ronfler la nuit ! Et prévoir les boules "Quies" !

La salle de bain subit aussi le poids des années.
Là aussi c'est à rénover.

Attention pas de climatisation pour ce prix-là, mais en région parisienne et en cette saison ce n'est pas critique.

Rien à dire pour le ménage c'est correct pour 3 nuits.

Literie très correcte.

Mais nous avons été bien reçus avec le sourire; mais pour le prix "discount" le personnel s'occupe aussi bien de l'accueil, que de réapprovisionner les corbeilles pour le petit déjeuner.

Celui-ci est de facture "industrielle" mais pour le prix on ne peut guère demander plus. Sauf que parfois il manque des victuailles .....plus de pain, de croissants par exemple, le personnel doit avoir pour consigne d'attendre et de voir pour économiser.

Le bilan ?

Même si c'est du "premier prix" il faudrait faire de grands travaux.

Viser plutôt les hôtels "1eres classe" refaits il n'y a pas trop longtemps, c'est aussi valable pour les autres enseignes du groupe.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wattignies, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En déplacement dans la région nous avons trouvé cet hôtel. L'accueil est simple, bien reçu. On voit que le sol a été changé mais les murs n'ont pas suivi, l'ascenseur fait de drôle de bruit, les portes s'ouvrent lentement, pas très rassurant. Les moquettes dans le couloir et les chambres sont sales. La salle de bain est spacieuse mais la barre de douche est trop petite. Un micro ondes qui ne fonctionne pas du 1er coup, mais après réparation. Quelques améliorations à prévoir serait pas du luxe

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Petit hôtel d étape sans prétention propreté impeccable
Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable et serviable
Petit bemol notre chambre sentait la cigarette peut être par manque d'aération attention un peu difficile d accès peu de restaurant dans les environs

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

niveau propreté, tâches sur les draps de couette, moquette limite aussi. Petit dej choix limité aussi pour un buffet (rien en salé, mais excellents croissants, jus de fruit coupé à l'eau madiocre)
Personnel aimable mais moyennement serviable.
Enfin, hôtel au fond d'une zone industrielle en délabrement, Lignes EDF qui passent au dessus de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Mieux ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantonnay, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

deja hotel non ressemblant au photo qu'elle deception
tele on en parle meme pas son pitoyable

ticket imprime par votre machine egale a zero bloque a la porte a cause d'une mauvaise impression cela fais beaucoup en peu de temp
il y a des point positif
acceuil personne charmante
petit dejeune impecable
de la a y retourne non c sur on ne sejournera plus dans votre hotel par manque de qualite de prestation

on ne vous dit pas a bientot on a un couple d'ami qui sejourne aussi chez vous pendant ce week end meme ressenti il n'avais meme pas de rideaux a la fenetre dans leur salle de bain et aucun rideau de douche qu'elle honte

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Igny ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Igny

Adresse: 12 Rue Maryse Bastie, 91430 Igny, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Igny
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Igny
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 56 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Igny 2*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Igny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Igny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.