“Un restaurant qui ne laisse...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation

Poissy, France
“Ca dépend pour quoi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Trip Advisor me demande un avis sur le restaurant, je vais être sincère: il vaut mieux éviter, sauf le mercredi où le menu "Anti-crise" à 12 euros défie toute concurrence.
Mais le week end la carte n'est pas toujours bien approvisionnée (même en réservant) et les mets pas forcément à la hauteur de leur prix...
Cependant je recommande l'établissement, car la programmation musicale est top et c'est hyper agréable d'aller y boire un verre en écoutant de la bonne musique.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Poissy, France
“The place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le seul endroit de Poissy ou il est possible de manger, écouter de la musique live, boire un verre dans un cadre hors du commun. Faites la bise au capitaine de ma part, il vous offrira un truc :-)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
houilles
“Super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons dîné pour la première fois au boucanier samedi dernier. Très bon accueil et service soigné. Le menu est simple mais notre plat était excellent. De plus nous avons pu profiter d'une ambiance musicale super top. Le chanteur a mis une très bonne ambiance et la soirée a été extra. Nous y retournerons c'est sur et je vous recommande ce restaurant pour un dîner entre copains ou en famille. Top !

Visité en février 2014
“Ambiance assurée ! Groupes Welcome :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Tres bonne soirée hier soir au Boucanier, endroit que j'ai decouvert à poissy, sur une peniche : formule complete avec possibilité de boire un ou plusieurs verres, diner, et profiter de concerts tous les soirs. Nous avons eu la chance de tomber sur une soirée Karaoké Live, ca change du Karaoké traditionnel, là, la musique c'est du live ! Bravos aux musiciens qui rattrapent vite le coup si les chanteurs improvisés se retrouvent un peu perdus.
Nous etions un groupe de 40 personnes, mélangés à d'autres petits groupes et habitués.
Bref, cela donne un savant melange de personnes qui profitent de cet endroit chaleureux, pour bien diner et faire la fete...Sans se ruiner !
Je recommande fortement..proche RER poissy, et pensez à reserver, la peniche n'est pas tres grande !
Le personnel est très sympa et serviable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Boucanier ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez Le Boucanier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boucanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.