“Je déconseille” 2 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Poissy
Besançon, France
“Je déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre: canapé lit cassé, pas de wifi, douche fissuré, ménage à revoir,...

Accueil: Personne à l’accueil le dimanche --> clé des chambre mises dans un coffre. A l'arrivée, les clés n'était pas dans le coffre!!!! Attente de 30 min après appel service client pour qu'une personne arrive pour nous donner les clés. Aucune excuse, pas un geste sur la facture.

Personnel: très mauvais accueil le lendemain, on les dérange dans leur discussion, ....

De plus, pour une résidence hôtelière, il faut faire le ménage en partant!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'aimerai commencer par souligner quelque chose de positif mais je trouve pas...
Bruyant, sale, mal entretenu, literie horrible, RER chaque heure à 10m toute la nuit, réception fermée à 20h, petit déjeuner cher et nul!
Désolé mais rien de bon à prendre ici.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

a fuir absolument .....
(a moins que vous soyer habitué au "foyer Sonacotra" ;;;; )
tres sale
le dimanche = pas de reception
il faut telephoner = on tombe a l'etranger = il parle + ou - le francais
et il demande une CB pour prelever l'integralite du sejour .... (alors que sur la documentation : ils ne demande aucuns pré-paiement ... = étrange ! ... )
sur la doc = il y a donc une possibilité de dejeuner la bas : MAIS le dejeuner est a 8H30 voir 9h00 : donc pas de dejeuné pour moi ,
et si vous arriver le dimanche soir : en plus : bon courrage pour trouver un resto ouvert a poissy ...
il faut donc bien savoir que ce ne sont que des chambres ou appart , tres sale , mal frequenté , et que pour a peine plus chere : vous aurais bcp mieux , a poissy ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
ALSACE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Pas de réception après 19h, il faut donc téléphoner pour savoir comment récupérer sa clé ! La personne a bout du fil n'a pas trouvé ma réservation alors qu'elle a été faite en ligne via le site HRS et confirmée. Le paiement a dû se faire au bout du fil, en ligne, pour obtenir le code du coffre fort lequel était sensé contenir les clés des retardataires. Que nenni, pas la mienne, ni celle du couple arrivé peu après moi. Je passe sur les détails, je finis par obtenir une chambre côté ligne SNCF, donc très bruyante. Très difficile d'y dormir malgré la chambre "correcte" càd propre. Finalement, pas de petit déj puisque le buffet est préparé vers 6h30 et il n'y a pas de réappro. Donc : 1ers arrivés, 10ers servis et les morfales matinaux n'ont quasiment rien laissé. Donc plus rien à 7h30. L'hôtel est à éviter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Déconseillé!!
Très déçus par cet établissement : personnel à l'accueil incompétent (impossible de trouver les clés des chambres - trousseaux de clés en vrac parterre dans le bureau !!), odeur de tabac dans l'appart, lit "clic-clac" inconfortable, propreté de la cuisine douteuse, chambre exigüe. Un vrai cauchemar. Nous ne sommes pas prêts d'y retourner. Pourtant, Poissy reste une ville charmante.... et il faisait grand soleil, cela a sauvé notre week-end !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

UN CAUCHEMARD!!!

A l'arrivée, le réceptionniste paraissait géné de nous donner cette chambre... Il a d'ailleurs dit lui -même que si il pouvait il ne la louerait pas! Puis il m'a dit que ce ne serait pas un lit double mais deux twin, ce qui ne m'a posé aucun problème, j'ai donc pris possession de ma chambre.

Arrivée dans la pièce, et après vérification, je m'aperçois que ce ne sont pas deux lits "twin" mais deux matelas, limite en mousse, posés sur un bout (oui oui, un bout!) de canapé-lit avec un lit d'appoint à coté...
Pendant cette découverte, le sol s'est mis a trembler, les murs aussi ainsi que le "tableau" accroché sur ces derniers... J'ai cru à un tremblement de terre mais non, il s'agissait en fait du train qui passe sur les rails à 1m de la chambre... et ce toutes les 5min... De 5h du matin à 1h du matin... Puis toutes les heures de 2h à 5h!
Nous sommes allés voir le réceptionniste afin de demander à changer de chambre. Il me dit que l’hôtel est complet. Je lui dit que je suis arrivée il y 30min et que je souhaite être remboursée et changer d’hôtel. Pas possible... J'ai donc râlé et demandé à être transférée dans un autre appart'city plus propre et ou l'on aurait pu dormir... Ça aurait été possible si je n'avais pas lu les évaluations de l’hôtel de saint-cyr qui ne semblait pas mieux que celui ou nous étions déjà...
Au final, le réceptionniste a dit qu'il nous offrait le parking (2€ waouuuuuuw!) et le petit déjeuner mais qu'il ne pourrait rien faire de plus! ET IL OSE ME DEMANDER DE NE PAS LAISSER DE COMMENTAIRE NÉGATIF SUR TRIPADVISOR!!!

Lorsque nous sommes ressortis une heure plus tard, un homme était en train d'arriver à l’hôtel et il y avait, curieusement, une chambre de disponible pour lui... Pas si complet que ça alors!

Sinon, en inspectant plus attentivement (vu la saleté apparente...) nous avons vu qu'il manquait des lattes au lit d'appoint et qu'il y avait des TRACES MOISIES SUR LES OREILLERS.
Les meubles rentrent à peine dans la chambre, on dirait un débarras des années 70: meubles usés jaunes et murs jaunes, retour vers le passé!
Pas de télécommande pour la tv mais c'est vraiment le problème le moins grave dans cette "chambre"!!!

Pour la salle de bain: le sol était plein de traces de crasses noire sur le sol, les joints du carrelage noirs de moisissure, la douche était crasseuse, les serviettes soi-disant propre étaient tachées.(VOIR PHOTOS!)

Cuisine graisseuse dans laquelle il manque la moitié des ustensiles (pas de poêle, pas de passoire, pas de bol, etc...)

En partant le lendemain, le receptionniste était là. Je lui ai dit qu'il y avait du moisi sur les taies d'oreiller. Il a fait une grimace de dégout en beuglant un gros "Beeeeerk" mais pas de question sur notre "séjour", encore moins d'excuses... HALLUCINANT!

En bref, un endroit sale, crasseux, bruyant... Je pense que ma description ajoutée aux autres commentaires et photos se résume en un mot: FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel construit sur les rails, la chambre tremble, trains qui passent toutes les 3 min (train marchandise + sncf + metro) jour et nuit! Meuble de la chambre détérioré et mis dans la chambre car il devait gêner ou être en trop dans d'autres chambres! Manque la moitié des ustensiles de cuisine et aucun torchon pour faire la vaisselle! Un vrai désastre. Je ne parle pas de la literie qui est constitué de lit canapé avec un matelas de 10 cm de hauteur, oreiller moisi enfin bref je n'y retournerait plus jamais de la vie!
Si vous le souhaitez je met à disposition la vidéo de la chambre avec la vue imprenable sur les rails et le bruit évidemment sur le site de vidéo YouTube sous l'appellation Appart City Poissy.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Poissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Poissy

Adresse: 12 Rue Jacob Courant, 78300 Poissy, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Poissy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Poissy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Poissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Poissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Poissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.