“Tout simplement HORRIBLE” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Jacob Courant, 78300 Poissy, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Poissy
“Tout simplement HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Etablissement qui n'est pas digne de ses étoiles.

Chambres non faites lors de mon arrivée, Isolation inexistante et avec le train qui passe à 50m de l'hotel, je vous laisse imaginer les nuits que l'on passes.
Espace commun (couloir...) impropres et odorante.
Petit Déjeuner digne d'une cantine... peut de places si on arrive pas à l'ouverture (7h). Pas tout le temps de verre en verre, on vous donne un gobelet en plastique, pour 9.5euros c'est pas très sérieux...

En résumé, Etablissement à surtout EVITER !!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Appart city pourrait être mieux. Le personnel est professionnel et cherche toutes les solutions possibles pour faire plaisir aux clients. Malheureusement j'étais avec mon fils, ils nous ont changé trois fois de chambre (évier bouché, odeur de tuyauterie). Pas de réseau pour le telephone. Surtout éviter les chambres avec canapé lit.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres avec canapés lits
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
région PACA VAR
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Seul l'aspect exterieur de la residence est bien... l'appartement lui est sordide, moquettes sales, ampoules manquantes, rideaux et canapé vieillots, tv qui ne fonctionne pas. On nous l'echange contre 2 studios un peu moins miteux(nous etions 3 adultes).Le lendemain matin, petit dejeuner... plus rien en salle, 4 bouts de baguettes pour nous trois, quelques tranches de charcuterie improbables... a notre demande devant ce desert, quelques biscottes seront rajoutées. Prix de ce festin, 9.50euros par personne !!!
Devant notre indignation, la reception nous propose le remboursement des 3 petits dejeuners.
Voila notre expérience malheureuse...

qui ne fonctionne pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Faute de place dans un hôtel dans le centre de Poissy, j'ai opté pour le concept appart´ hôtel. Et en entrant dans ma chambre, je comprends mieux pourquoi il leur restait de la place! Sitôt entré, vous sentez une délicieuse odeur de tabac froid, vite remplacé par celle de l'humidité dans la salle d'eau! Mais ce n'est rien comparé à la literie composé d'un vieux convertible ! J'essaie alors la télé pour oublier tout ça mais il n'y a pas de télécommande et la réception image est très mauvaise ! Bref, avant même de tester le petit déjeuner, mon avis est déjà fait: à fuir!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une famille de 4 personnes de passage en région parisienne, choix porté sur un appartement avec coin cuisine.
Surprise en arrivant, mobilier cassé, cuisine inutilisable, propreté très médiocre
Après quelques insistances, nous avons réussi à changer d'appartement. Dans celui-ci, la cuisine fonctionnait mais c'est le seul point qui s'améliorait
Au niveau des autres pensionnaires, on s'est aperçu que Appart'City servait de refuge pour étrangers en situation irrégulière, pour foyer d'urgence aux mineurs en fugue et autres...
Lits (1 double et 2 twins) très inconfortables
Internet haut débit annoncé sur les publicités et dans le hall mais nous n'avons jamais pu récupérer du réseau internet alors que l'hôtel est situé à 300m de l'hyper-centre où s'y trouve la 3G !!!
Point positif : stationnement souterrain en option (3 € par jour)

Astuce pour la chambre : Tentez votre chance à l'Adagio de Carrières Sous Poissy, l'autre côté du pont, c'est (un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Une chambre soit disant supérieure avec supplément car avec balcon de 1 mètre carré! En résumé: rideaux et plafond tachés, moisissure, humidité partout dans la chambre, 1 savonnette dans un bout de plastique, pas de sèche cheveux, internet à 1€ de plus mais connexion inexistante dans la chambre, si vous voulez arriver un peu plus tôt prévoyez 15€ de supplément, 1 seul rouleau de papier hygiénique, 1 seule serviette alors qu'on était 2, pas de petit déjeuner le dimanche car pas assez de monde. Le réceptionniste vous demandera de descendre votre poubelle le matin au local poubelle! En gros je n'ai jamais vu cela!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cogolin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avions reversé une nuit dans un appart pour 6 personnes annoncé avec 3 étoiles. le seul point positif la grandeur des pièces! pour le reste c'est complètement à rénover mais en plus c'est sale ( mouches mortes dans les appliques par exemple) pas de cafetière car c'est bouilloire ou cafetière nous on a pas eu de chance c’était bouilloire. Bref première expérience en appart hôtel nulle chez Appart city

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City Poissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Poissy

Adresse : 12 Rue Jacob Courant, 78300 Poissy, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Poissy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Poissy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Poissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Poissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Poissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.