“Une bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un régal ! très bon restaurant de gastronomie française. Ambiance cosy et familiale. Bons conseils sur les vins.
Seul bémol: Un peu cher pour ce que c'est.
je recommande tout de même cet endroit !

Recommandé par 84 %
“Un excellent dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Une soirée entre couple. Accueil aimable, jeune et pro, sans trop en faire. Des plats qui ravirent tous les convives par la qualité des produits et du dressage. Une cave bien fournie, de laquelle est sorti un Bandol rouge dont nous nous souviendrons. Un service impeccable et agréable. Un cadre chaleureux, dans une déco hétéroclite rehaussée de petites touches Art-Nouveau.
Il faut y mettre le prix, mais nous reviendrons !

“Excellente prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Pour faire simple et court, nous avons passé une excellente soirée. Un accueil et un service aimables et pros, sans qu'il y en ait trop. Des plats qui ravirent chacun des convives, où qualité des produits et du dressage étaient indiscutablement au rendez-vous. Et la cave ! Impressionnante ! Nous avons choisi un Bandol rouge et nous l'avons pas regretté.
Enfin le cadre, très agréable, tout sauf guindé, où la deco hétéroclite se rehausse de petites touches art-nouveau.
Bref, nous avons mis le prix, mais nous ne l'avons pas regretté.

Visité en septembre 2013
“On s'en lasse pas..”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Depuis bientôt 10 ans que nous connaissons ce Resto, c'est toujours un bonheur que d'y retourner...
Nous n'avons jamais été déçus que ce soit par la qualité des produits, la présentation des plats mais surtout l'inventivité et l'audace du chef qui nous épate toujours. Nous avons un faible pour les menus déjeuner de la semaine qui vous permettent de manger gastronomique à des prix défiant toute concurrence... Voilà, c'est dit!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chambourcy, France
“Dans notre région, ils sont excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je fais partie des habitués de cet établissement et il mérite vraiment d'être vanté.
Des prix très compétitifs pour la région parisienne. Un service attentif, des produits bien préparés, des vins très honorables (le patron est un amateur et ça se sent). Il est prudent de réserver et si on en fait la promotion, c'est à notre détriment puisqu'il y aura d'autant plus de clients pour vouloir le tester. Cependant, comme il le mérite, je n'hésite pas. Allez-y, vous y reviendrez. Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Poissy, Yvelines

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.